Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

L’équipe n’a pas encore joué un match complet cette saison avec la même intensité du début à la fin. L’équipe est bonne par séquences, contre Metz c’est 30 mins, Clermont 15 mins et j’en passe.. il manque quelque chose et ce quelque chose n’est pas quantifiable par la data. Ce n’est pas uniquement physique ou technique, il doit y avoir une certaine cohérence dans les choix et les profils et surtout un équilibre à respecter afin de ne pas chambouler le projet. Malheureusement ce mercato a été raté (je ne vais pas parler des arrivées mais plutôt de la gestion globale avec des départs inutiles à mon sens comme celui de Ratao, le prêt de Birmancevic qui n’était certes pas à l’aise chez nous, le prêt de Rouault..) l’équilibre au sein de l’effectif a été perdu et ça malheureusement le logiciel ne peut pas le prévoir….

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, GigiMontanier a dit :

L’équipe n’a pas encore joué un match complet cette saison avec la même intensité du début à la fin. L’équipe est bonne par séquences, contre Metz c’est 30 mins, Clermont 15 mins et j’en passe.. il manque quelque chose et ce quelque chose n’est pas quantifiable par la data. Ce n’est pas uniquement physique ou technique, il doit y avoir une certaine cohérence dans les choix et les profils et surtout un équilibre à respecter afin de ne pas chambouler le projet. Malheureusement ce mercato a été raté (je ne vais pas parler des arrivées mais plutôt de la gestion globale avec des départs inutiles à mon sens comme celui de Ratao, le prêt de Birmancevic qui n’était certes pas à l’aise chez nous, le prêt de Rouault..) l’équilibre au sein de l’effectif a été perdu et ça malheureusement le logiciel ne peut pas le prévoir….

Ce qui montre bien qu'on ne peut pas se baser uniquement sur la data car il y a aussi l'aspect humain 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
56 minutes ago, fifidu31170 said:

La blessure de Zakaria aboukhal nous a fait beaucoup de mal.

Et dire que la majorité du forum voulait le virer.

Il était l arbre qui cachait la foret dans notre pas mauvais debut de saison

Et je parie meme qu aujourd hui s il n était pas blessé que beaucoup diraient que c est de sa faute

Modifié par PHILOUDU14
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Et dire que la majorité du forum voulait le virer.

Il était l arbre qui cachait la foret dans notre pas mauvais debut de saison

Et je parie meme qu aujourd hui s il n était pas blessé que beaucoup diraient que c est de sa faute

Oui enfin on voulait/veut le virer pour des raison extra-sportives, rien à voir.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Et dire que la majorité du forum voulait le virer.

Il était l arbre qui cachait la foret dans notre pas mauvais debut de saison

Et je parie meme qu aujourd hui s il n était pas blessé que beaucoup diraient que c est de sa faute

C'est le cas de toutes les équipes. Le Havre a gagné grâce à deux buts que Bayo est quand même un peu allé se chercher tout seul. Paris gagne fréquemment grâce à Mbappé. Montpellier nous a battu grâce à la réussite de son attaquant. Nous, on a pas le joueur qui fait tout seul la différence. Sur pas mal de matchs, ça ne se joue pas à grand-chose. À part contre Linz, Metz et Brest, on n'a pas su enclencher la spirale positive. Aujourd'hui, ça s'est joué à 10 minutes près. Et quelques détails avant. S'il marquait son pénalty, Dallinga remplaçait Bayo en tant que MVP et on se satisfaisait de ce résultat au contenu plutôt bon. C'est comme ça.

il y a 20 minutes, Tonton a dit :

Il serait grand temps que Mr Comoli prenne la parole ( mauvais résultats, entraîneur pas au niveau, mercato d été et mercato à venir, vente du club....)

Après s'être fait flingué ces six derniers mois sur les réseaux suite à sa dernière conférence de presse, je pense que la dernière chose dont Comolli a envie est de reprendre la parole en public. Ça se comprend.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

 

Après s'être fait flingué ces six derniers mois sur les réseaux suite à sa dernière conférence de presse, je pense que la dernière chose dont Comolli a envie est de reprendre la parole en public. Ça se comprend.

Il le faut pourtant.... Chaque match est plus terrible que celui d avant soit par le résultat ou par le contenu, que lui dit sa data ? Virer Carles, vendre Sierro Begraoui et recruter des plus values a l effectif 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Tonton a dit :

Il le faut pourtant.... Chaque match est plus terrible que celui d avant soit par le résultat ou par le contenu, que lui dit sa data ? Virer Carles, vendre Sierro Begraoui et recruter des plus values a l effectif 

Il faudra de toute façon un déclic, ça passera peut être par le limogeage de CNM (un désaveu aussi pour Comolli) mais aussi des renforts capables de lutter pour le maintien, de vraies plus-values, on manque cruellement de puissance et vitesse d'exécution, beaucoup trop de joueurs similaires dans cet effectif.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

CMN va rester. Plus j’y pense, plus je me dis qu’il restera. Comolli ne va pas se désavouer si vite. 

Pour moi, il partira dans une semaine. Deux défaites de plus la semaine prochaine lui seront fatales. La trève internationale laissera du temps au nouveau coach pour mettre en place quelque chose 

Lien vers le commentaire

Pi t'être que le prés va prendre conseil auprès de son pote Arsène. Si ce dernier pouvait par "amitié" venir faire une pige aux côté de Novell, histoire de retrouver des bases de jeu, puis ensuite laisser le jeune entraineur poursuivre chez nous. Juste un petit passage de quelques semaines Arsène. 

C'est le plus grand
Le plus charmant
Le plus élégant
Avec ses gants
Ou bien sans gants,
L'Arsène

Quand il s'amène
Quand il s'en mêle
Tout se démêle
Tout se dégèle
Et s'ensorcelle,
L'Arsène

 

Ouai bon, je cherche une solution quoi :(

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Casimir a dit :

On va voir sa faculté à gérer les crises. Quand tout roule, c'est fastoche d'être manager d'une équipe pro :grin: 

Après le 6-1 à Marseille, cela ne "roulait" pas tellement.

Le groupe a su se reprendre en main car des leaders ont fait le job.

Comolli a peut-être aidé, ainsi que le coach, mais cette année il va falloir que les nouveaux leaders assument leur statut avant tout.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

Après le 6-1 à Marseille, cela ne "roulait" pas tellement.

Le groupe a su se reprendre en main car des leaders ont fait le job.

Comolli a peut-être aidé, ainsi que le coach, mais cette année il va falloir que les nouveaux leaders assument leur statut avant tout.

J'ai l impression que le seul leader qu'on puisse avoir,  c'est un gamin de 18 piges..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.