fifidu31170 Posté(e) Mercredi à 16:43 Posté(e) Mercredi à 16:43 Je sais pas si on s'en rend bien compte mais le chantier est énorme cette saison .j'étais ni un pro où un anti comolli mais il à fait un sacré taf avec peu de moyens ça va être chaud pour faire aussi bien. 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) Mercredi à 16:44 Posté(e) Mercredi à 16:44 (modifié) J’ai hâte que Selinay vire Tudor car il manque de discussion aux poses cafés. Ca va lui faire drôle. Modifié Mercredi à 16:45 par sebztfc10 Citer
Akaion Posté(e) Mercredi à 16:47 Posté(e) Mercredi à 16:47 Ce fut exceptionnel, merci pour tout président. Demain viendra. 2 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) Mercredi à 16:47 Posté(e) Mercredi à 16:47 Tout s'éclaire! Oliver Khan rachète Bordeaux, Lopez out , Comoli part de chez nous. Vous savez a qui ça laisse le champ libre! 2 Citer
Rissili Posté(e) Mercredi à 16:47 Posté(e) Mercredi à 16:47 Bon, le mercato n'a pas commencé et il est déjà raté. L'aventure data qu'il incarnait était tout aussi passionnante que le coté football pur. Avec son départ je pense que les choses vont changer et qu'à moins qu'on trouve un nouveau riche qui mette de gros moyens dans le club, j'ai peur qu'on retourne dans le rang des clubs à 40M de budget et qu'on se batte pour le maintien chaque année jusqu'à ce que ça craque. Citer
Louvin Posté(e) Mercredi à 16:49 Posté(e) Mercredi à 16:49 Il y a une marge entre être salarié d’un grand club comme la Juventus avec tout à construire au niveau de l’effectif et de la rationalisation des contrats et intervenir comme prestataire de services pour Redbird au Tef : une marge financière , en termes de prestige et de reconnaissance. il s’est bien remis en selle au Tef puisque son nouveau poste est un step up et il nous a bien remis en selle: le genre de mec insupportable mails ultra comptèrent et passionné, un profil rare. pour nous on verra ; on a assaini les comptes et on a la formation mais cela reste bien fragile vu nos moyens, sans parler de l’incertitude autour du rachat 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) Mercredi à 16:50 Posté(e) Mercredi à 16:50 Il fait venir sauer et derrière il s'en va bizarre cette com. Citer
VioletSmurf Posté(e) Mercredi à 16:51 Posté(e) Mercredi à 16:51 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Il fait venir sauer et derrière il s'en va bizarre cette com. Ca veut dire qu'ils n'ont pas tout mis en pause au club, c'est plutot une bonne nouvelle non ? 1 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) Mercredi à 16:54 Posté(e) Mercredi à 16:54 à l’instant, VioletSmurf a dit : Ca veut dire qu'ils n'ont pas tout mis en pause au club, c'est plutot une bonne nouvelle non ? J'imagine que ça fait un moment qu'il à pris ça décision ça serait tellement pas professionnel de laisser le club comme ça il doit bien avoir un remplaçant. Citer
C’est un message populaire. Piou Posté(e) Mercredi à 16:55 C’est un message populaire. Posté(e) Mercredi à 16:55 VOUS NOUS AVEZ VOLÉ NOTRE SERENITÉÉÉÉ ! C’EST SCANDALEUX CE QUE VOUS FAITES !!! Q’EST-CE QUE C’EST CE TRUC ??? 1 6 1 Citer
format_c Posté(e) Mercredi à 16:58 Posté(e) Mercredi à 16:58 (modifié) J espere que Redbird va trouver un remplaçant à la hauteur.... ça va être un sacré challenge ! Le Beau-frêre de la responsable de chez Orange a dit a un gars que j ai rencontré dans l avion que Soucasse aurait ouvert une nouvelle ligne de portable. Tremble peuple Violet !!! Modifié Mercredi à 16:58 par format_c 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Mercredi à 17:00 Posté(e) Mercredi à 17:00 Cette histoire ne c'est pas faite en un claquement de doigts ça fait moment qu'il le sait qu'il quitte le club à mon avis le remplaçant est déjà trouver voir même un nouvel actionnaire on est en plein dans les auditions à la DNCG c'est quand même étrange le timing. 1 Citer
veve Posté(e) Mercredi à 17:10 Posté(e) Mercredi à 17:10 Pas de panique, on a quand même vu partir tant de compétences et ils avaient totalement phagocytés ce club. Après au bilan, il y a beaucoup de positif, mais aussi du négatif. Ce club continuera, et je ne vois pas Red Bird laisser le TFC sans un management à peu près identique, avec les mêmes valeurs. Ou vendre, ce qui pourrait être une réelle opportunité de croissance. Comolli est quand même très psycho-rigide, autoritaire et dur (remember Montanier). Quand au fait d'être le pompier de service du foot français et de partir en plein incendie....pour un projet personnel alors que sa situation ici était très favorable.... Red Bird, soit Milan AC, au passage, va apprécier qu'il bosse pour la Juve! En fait, avec son foutu caractère, il a dû clasher avec Red Bird qui a des oursins dans la poche pour nous, et ne profite pas de cette crise pour nous faire passer un cap (centre de performance et budget transfert). Donc merci président, mais je n'ai pas tout validé, loin de là. Et ton départ trop tôt ne sera pas me moindre de mes griefs à son égard. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Mercredi à 17:15 Posté(e) Mercredi à 17:15 https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.ladepeche.fr/2025/05/28/tfc-damien-comolli-quitte-son-poste-de-president-de-toulouse-il-a-annonce-son-depart-aux-salaries-5-ans-apres-son-arrivee-12727044.php&ved=2ahUKEwiMya7M1MaNAxXQdaQEHaMuA7kQ0PADKAB6BQivARAB&usg=AOvVaw33gG1FrJIQ6QLfna5kKI3E 2 Citer
Dide31 Posté(e) Mercredi à 17:15 Posté(e) Mercredi à 17:15 Vu que son départ est acté, est-ce que CM Novell va rester l'entraîneur ??? 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) Mercredi à 17:30 Posté(e) Mercredi à 17:30 il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.ladepeche.fr/2025/05/28/tfc-damien-comolli-quitte-son-poste-de-president-de-toulouse-il-a-annonce-son-depart-aux-salaries-5-ans-apres-son-arrivee-12727044.php&ved=2ahUKEwiMya7M1MaNAxXQdaQEHaMuA7kQ0PADKAB6BQivARAB&usg=AOvVaw33gG1FrJIQ6QLfna5kKI3E Oui donc muri depuis plusieurs mois quand même le départ. Citer
Nens Posté(e) Mercredi à 17:34 Posté(e) Mercredi à 17:34 il y a 57 minutes, ClarkGaybeul a dit : Y’en a quelques uns qui vont faire péter le Champagne ce soir, après tout ce qu’ils lui ont mis dans la tête ces dernières années T’en fais pas, ils sont déjà en train de préparer les articles pour cracher sur son successeur. 1 Citer
ventremou Posté(e) Mercredi à 17:37 Posté(e) Mercredi à 17:37 Annoncé a.l'instant sur france 3 qui relaye l'équipe . officiel il part a la juve . Choc bar Citer
CanisLupus Posté(e) Mercredi à 17:38 Posté(e) Mercredi à 17:38 il y a 20 minutes, Dide31 a dit : Vu que son départ est acté, est-ce que CM Novell va rester l'entraîneur ??? Galtier entraineur, retour d'Olivier Jaubert qui devient président, et pis c'est tout 1 Citer
veve Posté(e) Mercredi à 17:41 Posté(e) Mercredi à 17:41 "Je ne serai jamais le président d'une équipe de transition", phrase importante de la dernière CP. Donc on est sensé jouer comme Barcelone avec des moyens très limités. Il y a du avoir de grosses discussions en interne. N'oublions pas les matchs où on s'est ennuyé ferme. Et le divorce progressif avec les supporters. Donc oui, c'est flippant, mais de toute façon, les problèmes, on les avait quand même avec Comolli. Je vais finir avec une Note tres sincère. Merci Mr Comolli pour cette coupe de France. A jamais reconnaissant. Citer
ventremou Posté(e) Mercredi à 17:42 Posté(e) Mercredi à 17:42 il y a 42 minutes, format_c a dit : J espere que Redbird va trouver un remplaçant à la hauteur.... ça va être un sacré challenge ! Le Beau-frêre de la responsable de chez Orange a dit a un gars que j ai rencontré dans l avion que Soucasse aurait ouvert une nouvelle ligne de portable. Tremble peuple Violet !!! Hier , Pantxi Sirieix était au jubilee de djibril Cissé . Titi Henry aussi . Une piste ?? 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) Mercredi à 17:43 Posté(e) Mercredi à 17:43 Le communicado. Volonté personnelle d'ouvrir un chapitre professionnel. La juve ça ne se refuse pas quand même. Je pense que c'est la dernière fois qu'il aura l'occasion de diriger un grand d'Europe. 1 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) Mercredi à 17:47 Posté(e) Mercredi à 17:47 "La mise en place de la prochaine phase de gouvernance est d’ores et déjà engagée. Les actionnaires et la direction du club travaillent activement à définir une nouvelle organisation. Une communication complémentaire viendra préciser ces éléments prochainement. " Citer
CAHORS Posté(e) Mercredi à 17:55 Posté(e) Mercredi à 17:55 Il a largement rempli le contrat mais travailler avec lui ne devait pas être simple. Pas certain que Redbird était au courant de son départ. Mais on peut comprendre ce départ à la juge, faut juste se mettre à sa place. Sacré chantier quand même à venir. Ça fait beaucoup. Redbird va devoir vite réagir. Citer
ventremou Posté(e) Mercredi à 17:56 Posté(e) Mercredi à 17:56 Mais c’est qui " la direction du club " ? ( l’impression panique que c’est un coq sans tête là , tout de suite ...) Bonben ... du coup il sera pas au tour de France alors ... Citer
Messages recommandés