Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC 0 / 18è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Dans mon souvenir, plein axe à 25m des buts, il temporise énormément et au moment de faire une passe, il glisse et 2 parisiens sont tout près.

Le pire c'est qu'il arrive à passer en catastrophe et que la passe est efficace et lance une attaque :grin: 

Mais pendant 1 ou 2 secondes, électrocardiogramme plat sur tout Toulouse.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, stadtfc31 a dit :

ouai j'ai essayé de me visualiser le truc avec tous les commentaires mais bon, j'aurais bien aimé voir ça pour me faire peur un peu :D 

Bah quand j'ai vu ça, je me suis dit qu'il était pas bien dans sa tête parce que c'est un mélange de déconcentration et de manque de confiance en soi. ça a fini de me convaincre qu'il nous faut idéalement deux défenseurs centraux d'expérience et qu'on intégre un jeune par match pour que l'apprentissage se fasse tranquillement pour Diakité et Rouault. J'imagine qu'ils seront pas d'accord mais La Défense n'est pas au niveau du reste de l'équipe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.