Jump to content

Chamois Niortais FC 1 - TFC 0 / 30è journée de L2

Résultat   

56 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Il y a 15 heures, taz a dit :

Tad, il ne faut pas oublier les matchs où l'on a aussi eu beaucoup de réussite pour récolter quelques points.

C'est le lot de toutes les équipes, personne ne survole vraiment le championnat, tout le monde peut perdre partout.

Ce que j'espère sans trop y croire, c'est que la situation se sera décantée avant les 2-3 derniers matchs. Car aller jouer la montée au PFC à la 36ème, c'est pas le meilleur scénario :grin:

Encore une fois, c'est le niveau actuel de l'équipe qui m'inquiète. Peut-être que j'en attendais trop, que j'étais trop confiant, que je nous voyais trop beaux! 

Depuis le 3ème match de la saison j'ai vu cette équipe progresser pour arriver à un niveau en dec-jan où on a été très bons, où tout nous souriait et là, depuis 1 mois, je vois une équipe qui régresse. Je sais pas pourquoi, je ne pense pas que ça soit un manque d'envie et de motivation car on voit des joueurs volontaires. Je pense qu'on a moins de réussite, que  les adversaires ont compris qu'il fallait empêcher Adli, Brecht et Machado de jouer, que la blessure de Healey a cassé sa bonne série.... Franchement, pour une équipe qui veut remonter direct, on est vraiment dans le dur en ce moment!