Aller au contenu

Chamois Niortais FC 1 - TFC 0 / 30è journée de L2


Modérateur

Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Niort
      3
    • match nul
      8
    • victoire du TFC
      44

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 5 minutes, format_c a dit :

Parcequ il n a pas tenu sur ses cannes après s être pris un tacle aux chevilles.

Comment le 8 Niortais peut finir ce match, c est un mystère... pour moi il faut donner le brassard à daegere et lui donner le role d aboyeur sur l arbitre

C’est pas pour simulation

il a pris rouge direct

 

il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit :

Au milieu mis à part les 4 Deja VdB Koné et Spierings ... y a pas trop de choix.

Sanna Diarra ... auraient mérité de jouer ... 

Garande a voulu empiler les attaquants et là j ai un gros doute tactique.

Garande aurait pas fait rentrer d’attaquants, tout le monde aurait ralé!

arretez, il a tente c’est tout.

puis desole mais si Adli tente pas un dribble aux 20 metres on prend jms le but

qu’on critique garande alors que c’est Adli qui fait la boulette

Adli on dit quand il est bon, il faut aussi dire quand il merde! Pour le coup il a merdé sur l’action... next !

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, format_c a dit :

Parcequ il n a pas tenu sur ses cannes après s être pris un tacle aux chevilles.

Comment le 8 Niortais peut finir ce match, c est un mystère... pour moi il faut donner le brassard à daegere et lui donner le role d aboyeur sur l arbitre

Ou bien il a dit ce qu'il pensait à l'arbitre pour son arbitrage de M...... empêchant le TFC de produire du jeu

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

C’est pas pour simulation

il a pris rouge direct

 

Garande aurait pas fait rentrer d’attaquants, tout le monde aurait ralé!

arretez, il a tente c’est tout.

puis desole mais si Adli tente pas un dribble aux 20 metres on prend jms le but

qu’on critique garande alors que c’est Adli qui fait la boulette

Adli on dit quand il est bon, il faut aussi dire quand il merde! Pour le coup il a merdé sur l’action... next !

Complètement d’accord. Il a pris un parI malheureusement perdant mais au moins il essaie. On a eu assez de coaches frileux. 

Ce match est à oublier mais on n’a pas sombré, loin de là. 

Lien vers le commentaire

Il va falloir que Garande se mette à piger deux/trois choses, quand même... Je ne remets évidemment pas en cause sa saison mais son obstination est en train de coûter très cher car en peu de temps, on vient de perdre contre Niort, Rodez, Valenciennes, des équipes qui ne gagnent que contre nous (non, pas Rodez :smoke:). On s'en sort encore pas mal au vu des résultats du soir mais bon, ce match là, on l'a vu un peu trop souvent, ces derniers temps. 

Comdab, on se fait bouffer dans l'impact en première période. Logique, annoncé et pour autant, c'est pas acceptable. Mais comme Spierings est plutôt un peu mieux que d'habitude, on parvient quand même à jouer un peu plus haut, lors de cette première période et c'est justement ce que les Niortais attendaient, à savoir nous contrer. Ils l'ont d'autant mieux fait que les Toulousains n'ont tout simplement pas existé sur le plan offensif. Résultat, une équipe toulousaine trop portée vers l'avant, laissant les trois de derrière se démerder péniblement avec les contre-attaquants niortais, punchy mais heureusement maladroits. À quoi sert-il d'avoir un milieu complètement déserté (la palme à VdB, peut-être auteur de son pire match de la saison) et trois mecs derrière qui colmatent, au lieu de repasser à un 442 compact, humble, prudent, rivalisant dans le combat avant éventuellement de porter l'estocade ?? 

En sus d'être dominés physiquement, j'ai rarement vu nos Toulousains si faibles sur le plan technique, en première MT. La raison en est claire: le pressing des Niortais sur Adli, qui neutralise totalement notre potentiel offensif. Et qui, accessoirement, rapporte les trois points à notre adversaire...

Comdab encore, on réagit en seconde et les changements de Garande sont plutôt pertinents. La sortie de VdB aurait dû avoir lieu au quart d'heure; celle de Spierings est plus discutable mais les deux entrants font le taf... Sauf que c'est en début de match qu'il faut concevoir l'équipe sur ce mode là, quitte à faire rentrer de la fraîcheur technique ensuite. Garande s'est fait tactiquement massacrer par son adversaire, ce soir. 

En somme, mêmes causes, mêmes effets et un bilan à l'extérieur qui commence à franchement mal tourner. Changer la compo de départ et surtout, le système, devient urgent car les adversaires savent maintenant comment nous jouer et nous neutraliser quand, comme Niort, le coeur y est -_-.

Un mot, enfin, sur cet énième arbitrage L2, dont le niveau est décidément irréel. Je vois au moins trois actions où l'attaquant toulousain se fait balancer par son adversaire -en deuxième MT, quand on a clairement élevé le niveau- sans que ce soit sifflé. Je sais pas si ces arbitres ne connaissent pas les règles du foot ou ne voient rien mais confondre un raffut de rugby avec un duel à l'épaule, c'est quand même balèze d'incompétence... Et sur ce match, je crains que ça nous coûte quand même cher car en deuxième période, il nous est arrivé d'être dangereux... 

Il y a 4 heures, Valentine a dit :

Merci aux amateurs de rugby de ne pas spoiler France-Galles. -_- 

Je compte enchaîner et je dois pas être le seul.

j'ai embrayé sur la deuxième MT, perso. Je regarderai sans doute la première en replay, c'est plus facile à trouver qu'un Niort-Toulouse (et j'imagine, plus intéressant) :grin:.

Lien vers le commentaire

Va falloir que Garance arrête de faire tourner nos attaquants À chaque fois que Adli est associé à notre British et que Bayo rentre on gagne et en plus il marque. Chaque fois qu’il est titulaire il marque pas et on perd.

Garande a réussi à remettre les têtes à l’endroit merci à lui mais ça fait au mois trois voir quatre matchs cruciaux que l’on perd. 
si on ne monte pas il faudra changer d’entraîneur et espérer pouvoir recruter aussi bien que cette année car tous nos joueurs du Benelux vont nous quitter 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ibarra a dit :

C'est moi ou des trois premiers on est celui qui se fait le plus enculer par les arbitres ?

Je pense que les arbitres ont décidé de plus rien siffler au motif qu'en s'abstenant de siffler quoi que ce soit, on ne verra pas à quel point ils sont minables. Forcément, ça pénalise les équipes qui ont le ballon et tentent des trucs... L'arbitre ne siffle plus que les fautes dans le rond central ou bien sûr, les fautes des attaquants. Surtout, surtout, pas le moindre coup franc dangereux et bien sûr, pas le moindre péno... 

Je crois vraiment qu'il y a quelque chose comme ça et honnêtement, ça atteint un niveau qui est gentiment en train de bousiller le foot. 

Parce que tous ceux qui t'expliquent que, ce qui tue le foot, c'est la VAR, devraient s'infuser une trentaine d'heures de matches de L2... Là, ils verraient où se situe le problème -_-

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, taz a dit :

Faut quand même pas tout jeter.

La première mi-temps est très moyenne, mais la seconde est à sens unique.

On ne doit jamais perdre ce match, donc c'est qu'on n'a pas été si mauvais que ça.

Certes, la situation pouvait nous être hyper favorable ce soir, mais c'est pas pour autant qu'on a hypothéqué nos chances.

Faut arrêter d'être négatif.

Franchement, une équipe qui joue la montée ne peut pas se permettre de jouer 20mn par match. C'est quand même récurrent ces dernières semaines. De la même manière, on est sur une dynamique très moyenne, loin de celle dans laquelle doit se trouver une équipe qui entame son sprint final. 4 défaites et 1 nul lors des 5 derniers déplacements. Heureusement que les autres gros perdent régulièrement des points ces dernières semaines, sinon on aurait déjà pu tirer un trait sur la montée directe. 

J'ai l'impression que les joueurs ont cramé leur quota de réussite lors de la série de matchs contre les gros et qu'on subit le retour du bâton. Évidemment, la défaite est très sévère et j'espère que ce point ne pèsera pas lourd dans la balance lors du décompte final.

 Pour moi, Spierings est une grosse partie du problème. Quand il est à son niveau, on domine le milieu et on arrive à imposer notre jeu. Mais quand il est absent, il n'y a plus aucun liant entre la défense et l'attaque, et on n'arrive plus à enchaîner 3 passes. Clairement, aujourd'hui, notre meilleure période, grosso modo à partir de la 65ème jusqu'au but, correspond au moment où il est sorti. Peut-être que Koné devrait être titularisé les prochains matchs.
C'est un peu la même chose avec VDB, on l'a bien trop peu vu alors qu'il doit être une des têtes d'affiche dans ces matchs où on a une grosse possession.

J'ai la sensation depuis 7-8 journées qu'on ne finira pas dans les 2 premiers et cette désagréable sensation ne fait que se renforcer les semaines passant. J'ai l'impression qu'on ne maîtrise pas notre destin et que si on finit dans le top 2, ça sera dû au fait que les autres gros auront craqué et non pas au fait qu'on finira comme des boulets de canon. Franchement, j'espère de tout mon coeur me tromper, mais bon, il y a quelques signes bien alarmants quand même. J'en discutais avec un pote supporter de la Roma et c'est le même constat, ce sont des clubs de losers, sans vouloir être méchant. Je m'explique avant qu'on me tombe dessus. Depuis que je supporte le TFC (milieu des années 90), chaque fois qu'on aurait pu prendre le bon wagon, on s'est raté. Systématiquement et implacablement. La seule fois où les planètes se sont alignées, c'est notre fameuse 3ème place. Voilà, ça et la remontada avec Dupraz, c'est léger, trop léger. Sinon, les anciens confirmeront, on a toujours été l'équipe paillasson qui relance les équipes n'ayant pas gagné depuis 10 ans (tiens tiens, Niort restait sur 1 victoire en 14 matchs) et l'équipe ridicule qui se fait taper en coupe par Schiltigeim, Lyon-La-Duchère ou qui se fait surclasser au Stadium en 1/2 de coupe de la Ligue par Guingamp alors en L2.

Franchement, cette année, on a du talent, on a retrouvé le sourire après des années horribles, on voit des buts et du très beau jeu par séquence. Mais vous avez l'impression de voir des gars prêts à tout pour monter ? Des chiens enragés qui ne lâchent jamais rien ? Des tueurs ? Pas moi. On a dit à tort que cette équipe a du mental, car on marque pas mal dans le dernier 1/4 d'heure, j'ai beaucoup plus l'impression que c'est dû au fait qu'on prend le dessus physiquement plus qu'à une quelconque volonté de gagner.

En allant même plus loin, je ne miserai pas un centime sur le TFC si on devait jouer les playoffs et les barrages. On fait des cadeaux énormes aux adversaires tous les 2 matchs et ce, depuis le début de la saison. Sur des matchs couperet, je ne nous vois pas enchaîner 3 ou 4 matchs sans faire de connerie, tout simplement, car on n'a pas été capable de le faire dans la saison contre des équipes plus faibles que celles qu'on rencontrera à ce moment-là. Encore une fois, j'espère vraiment être à côté de la plaque dans mon analyse.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

Peut être que des fois, il faudrait savoir ne prendre qu'un seul point à l'extérieur 🤔

Je pense surtout qu'il faudrait commencer le match en veillant à ne pas le perdre et, ensuite seulement, songer à le gagner. Quand tu mets la charrue avant les boeufs, le seul truc que tu creuses, c'est ta tombe. 

Lien vers le commentaire

Les pisses froid sont de retour sur le forum

C’est dingue ces pseudos qu’on voit jamais si ce n’est les soirs de defaites... vous nous aviez pas manqué

vivement qu’on gagne à nouveau pour qu’on soit tranquilles entre nous

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Viz a dit :

Les pisses froid sont de retour sur le forum

C’est dingue ces pseudos qu’on voit jamais si ce n’est les soirs de defaites... vous nous aviez pas manqué

vivement qu’on gagne à nouveau pour qu’on soit tranquilles entre nous

Il est difficile d’entendre les critiques mais elles peuvent être constructives. Elles peuvent aider à faire avancer.

maintenant ne faire que critiquer ne sert non plus à rien et je peux comprendre l’agacement.

Insulter les personnes qui peuvent émettre un avis contraire au tient n’est pas très constructif non plus.

Je ne me sens pas concerné pas ta remarque mais je la trouve dommage car je pense que tu trouverais le forum bien monotone sans tous les excès positifs comme négatifs.

Bref, espérons une victoire lors de la prochaine rencontre contre Nancy et une remontée en L1 pour notre TFC.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jack burton a dit :

Il est difficile d’entendre les critiques mais elles peuvent être constructives. Elles peuvent aider à faire avancer.

maintenant ne faire que critiquer ne sert non plus à rien et je peux comprendre l’agacement.

Insulter les personnes qui peuvent émettre un avis contraire au tient n’est pas très constructif non plus.

Je ne me sens pas concerné pas ta remarque mais je la trouve dommage car je pense que tu trouverais le forum bien monotone sans tous les excès positifs comme négatifs.

Bref, espérons une victoire lors de la prochaine rencontre contre Nancy et une remontée en L1 pour notre TFC.

Ca fait surtout adolescent qui cherche sa place dans un groupe en montrant que lui, c'est un "vrai".

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Viz a dit :

Les pisses froid sont de retour sur le forum

C’est dingue ces pseudos qu’on voit jamais si ce n’est les soirs de defaites... vous nous aviez pas manqué

vivement qu’on gagne à nouveau pour qu’on soit tranquilles entre nous

Je vais quand même faire l'effort de te répondre, puisque je me sens clairement visé.
J'ai commencé à aller au Stadium en 1996. J'ai été spectateur, puis abonné, j'ai déménagé, j'ai été expatrié de l'autre côté du monde, mais il y a toujours eu une constante dans ma vie, avec ma famille et mes amis, c'est le TFC. Que ce soit avec les groupes de supporters dans le virage Est ou devant mon streaming à 3h du matin en Thailande avec une connexion du tiers-monde, j'ai toujours vibré pour mon club.
Quand le TFC perd, je me sens profondément mal, je suis énervé, je deviens de mauvaise compagnie, je n'ai plus envie de sortir. Il me faut plusieurs heures pour redescendre. Comme quand tu t'engueules avec ta femme. Sauf que tu ne peux pas te réconcilier sous la couette en suivant. Va falloir attendre une putain de semaine avant qu'elle se fasse peut-être pardonner. C'est un truc que, malgré des années de méditation, je n'arrive pas à contrôler, c'est plus fort que moi, ça me prend aux tripes. La passion qui te consume. Passer de l'amour à la haine.
Me concernant, clairement, je poste majoritairement quand le TFC perd, car j'ai besoin de partager ma souffrance avec ceux qui sont censés me comprendre. Quand on gagne, je préfère passer du temps avec ma famille, mes amis, juste faire des trucs de la vie normale, je n'ai pas de poids dont je dois me décharger.

Voilà, c'est comme ça que je l'aime mon club.
Donc, quand je vois des commentaires aussi condescendants que le tien, je me dis que tu es bien à côté de la plaque et que tu ne sais pas ce qu'aimer viscéralement veut dire. Mais bon, toi, tu es un vrai supporter puisque tu postes les jours de victoire, bravo, toutes mes félicitations 👏👏
 

Lien vers le commentaire

On peut passer une heure à blablater tactique, choix de positionnement etc.

Reste qu'il y a une base absolue que l'on ne respecte plus assez : le duel , les efforts, le combat.

Ce que confirme Brecht dés la fin du match, puis Garande en conf' . En première mi-temps, on se fait méchamment bouger , on n'y est pas aux duels, tout les seconds ballons sont pour eux. Tu peux décider d'aligner ton équipe comme tu le veux, du moment où l'adversaire te presse aux quatres coins du terrain et que tu te fais marcher dessus sans rien dire...

Sur le terrain, beaucoup de pleurnicherie , de roulades , de cris après l'arbitre, mais peu de combat.

Les images que l'on a des entraînements montrent un groupe certe qui vit bien , mais aussi qui a l'air particulièrement "relax" alors qu'on est dans un sprint final où ce joue l'avenir proche du club. Il va falloir qu'on arrête de se voir beaux et qu'on remette la pression que l'on savait mettre en début de saison...

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Asha31 a dit :

On peut passer une heure à blablater tactique, choix de positionnement etc.

Reste qu'il y a une base absolue que l'on ne respecte plus assez : le duel , les efforts, le combat.

Ce que confirme Brecht dés la fin du match, puis Garande en conf' . En première mi-temps, on se fait méchamment bouger , on n'y est pas aux duels, tout les seconds ballons sont pour eux. Tu peux décider d'aligner ton équipe comme tu le veux, du moment où l'adversaire te presse aux quatres coins du terrain et que tu te fais marcher dessus sans rien dire...

Sur le terrain, beaucoup de pleurnicherie , de roulades , de cris après l'arbitre, mais peu de combat.

Les images que l'on a des entraînements montrent un groupe certe qui vit bien , mais aussi qui a l'air particulièrement "relax" alors qu'on est dans un sprint final où ce joue l'avenir proche du club. Il va falloir qu'on arrête de se voir beaux et qu'on remette la pression que l'on savait mettre en début de saison...

Non mais y a pas que ça non plus. Techniquement on a pas été bon. Combien de contrôles loupés, de passes mal ajustées ? La première mi-tps était très décevante de la part des joueurs.

 

Lien vers le commentaire

Sinon notre but on le prend quand un de nos centraux sort pour faire rentrer Antiste pour 5 min. Puis un mec perd le ballon dans l’axe, personne derrière et goal fusillé. Autant on a pas été au rendez-vous en première autant ce changement a entraîné cette chute.

On aurait effectivement dû faire la décision avant ça mais selon moi pour cela il aurait fallu plus de Rhys Healey en temps de jeu. On dira que c’est une erreur sans conséquence comptable mais c’est sans doute un des plus importants faux pas commis depuis le début.

Le point positif est qu’on voit aussi ce que l’on entend ces derniers temps: les deux autres devant paraissent assez mal-en-point.

Dommage que notre équipe pourtant si au dessus du lot sur le papier ne puisse pas en tirer avantage. 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas s'il faut le mettre sur le compte d'un manque d'agressivité, mais ça fait beaucoup de début de match raté en ce moment, je trouve.

Hier, la première mi-temps est raté, Chambly pareil, Valenciennes le premier quart d'heure trés poussif, Amiens là par contre rien a dire, Ajaccio avant le but de Machado ce sont les corses qui dominent.

 

Maintenant évidemment le résultat d'hier aurait très bien pu,voir dû au vu de la domination en seconde, être totalement différent et notre prisme avec, grisé par la première place.

Mais cette période fluctuante entre victoire a domicile et défaite a l’extérieur révèle non seulement une inconstance de l'équipe dans les performances, mais aussi le fait que l'équipe n'a pas beaucoup de marge par rapport aux autres équipes de L2.

Ce qui me surprend un peu tant j'ai l'impression qu’intrinsèquement cette équipe est supérieur aux autres.

Lien vers le commentaire

Bien triste hier soir meme si le nul est largement mérité.  Mais il y a une constante dans nos defaites recentes c'est qu'on ne sait remonter pas un ballon des que le  pressing est fort , voire violent. Notre milieu n ' a pas la technique, le punch pour extirper les ballons et le porter dans le camp adverses. VdB passe vite aux oubliettes dans ce genre de situation, quand le physique adverse baisse, on retrouve des couleurs, ce qui explique que souvent on refait surface en 2eme.

Lien vers le commentaire

Hier soir j'ai été frappé de voir autant d'espaces entre notre milieu de terrain et Bayo esseulé. On a joué tellement bas !  Complètement inhabituel. Je dirais que c'est le 1er match de la saison où je nous vois jouer si bas. 

Pourquoi nos milieux ne cherchent plus à jouer au football?

Et pourquoi jouer autant vers l'arrière ? Alors qu'on a aucun adversaire en face?

Pourquoi 6 ou 7 pertes de balles idiotes de nos défenseurs créant le danger systématiquement ? 

 

Ce match est une énigme. 

Si les joueurs se croient tous en vacances ca ne pourra pas le faire.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, briquerouge a dit :

Je vais quand même faire l'effort de te répondre, puisque je me sens clairement visé.
J'ai commencé à aller au Stadium en 1996. J'ai été spectateur, puis abonné, j'ai déménagé, j'ai été expatrié de l'autre côté du monde, mais il y a toujours eu une constante dans ma vie, avec ma famille et mes amis, c'est le TFC. Que ce soit avec les groupes de supporters dans le virage Est ou devant mon streaming à 3h du matin en Thailande avec une connexion du tiers-monde, j'ai toujours vibré pour mon club.
Quand le TFC perd, je me sens profondément mal, je suis énervé, je deviens de mauvaise compagnie, je n'ai plus envie de sortir. Il me faut plusieurs heures pour redescendre. Comme quand tu t'engueules avec ta femme. Sauf que tu ne peux pas te réconcilier sous la couette en suivant. Va falloir attendre une putain de semaine avant qu'elle se fasse peut-être pardonner. C'est un truc que, malgré des années de méditation, je n'arrive pas à contrôler, c'est plus fort que moi, ça me prend aux tripes. La passion qui te consume. Passer de l'amour à la haine.
Me concernant, clairement, je poste majoritairement quand le TFC perd, car j'ai besoin de partager ma souffrance avec ceux qui sont censés me comprendre. Quand on gagne, je préfère passer du temps avec ma famille, mes amis, juste faire des trucs de la vie normale, je n'ai pas de poids dont je dois me décharger.

Voilà, c'est comme ça que je l'aime mon club.
Donc, quand je vois des commentaires aussi condescendants que le tien, je me dis que tu es bien à côté de la plaque et que tu ne sais pas ce qu'aimer viscéralement veut dire. Mais bon, toi, tu es un vrai supporter puisque tu postes les jours de victoire, bravo, toutes mes félicitations 👏👏
 

Merci pour ton post ou je me reconnais pleinement (sauf pour le côté expatrié) en tant que supporter du TFC. 
je vois que je ne suis pas le seul à vivre viscéralement ma passion du TFC.

La trêve internationale va être longue en attendant le retour sur le terrain de notre TFC avec j’espère la victoire.

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, arnahud a dit :

Sinon notre but on le prend quand un de nos centraux sort pour faire rentrer Antiste pour 5 min. Puis un mec perd le ballon dans l’axe, personne derrière et goal fusillé. Autant on a pas été au rendez-vous en première autant ce changement a entraîné cette chute.

On aurait effectivement dû faire la décision avant ça mais selon moi pour cela il aurait fallu plus de Rhys Healey en temps de jeu. On dira que c’est une erreur sans conséquence comptable mais c’est sans doute un des plus importants faux pas commis depuis le début.

Le point positif est qu’on voit aussi ce que l’on entend ces derniers temps: les deux autres devant paraissent assez mal-en-point.

Dommage que notre équipe pourtant si au dessus du lot sur le papier ne puisse pas en tirer avantage. 

Garande s'est planté en ne mettant pas Healey titulaire et Bayo en tueur en seconde.

Après il a fait tellement de coachings gagnants cette saison ! 🙂

ce qui me gave c'est de perdre dans ce stade avec des vieux gradins tout moches et une équipe médiocre en face...

il y a 7 minutes, jack burton a dit :

Merci pour ton post ou je me reconnais pleinement (sauf pour le côté expatrié) en tant que supporter du TFC. 
je vois que je ne suis pas le seul à vivre viscéralement ma passion du TFC.

La trêve internationale va être longue en attendant le retour sur le terrain de notre TFC avec j’espère la victoire.

 

C'est certain que savourer la trêve en leader aurait fait tellement du bien...

Sinon quelqu'un sait pourquoi cet abruti d'arbitre met un carton rouge direct à notre piston à la 96 ème minute ?

Lien vers le commentaire

Apparemment contestation.

Bayo a la note de 3.5/10...on sent moins d’envie, de gnac dans l’équipe depuis le match à Troyes et on a plus la même chance.

Pour moi, on s essouffle au pire moment car même le PFC revient bien et tous les matchs vont être compliqués (réception de Nancy/Pau/Châteauroux/Caen et déplacement guigamp/Le Havre/ PFC/Dunkerque). Mentalement on s’effrite et voit même de l’énervement pendant le match.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.