Modérateur Modérateur Posted March 15 Modérateur Share Posted March 15 CLASSEMENT GÉNÉRAL CLASSEMENT DOMICILE CLASSEMENT EXTERIEUR Le programme de la 30è journée Un sondage "résultat du match" a été inclus à ce topic. Quote Link to post
Casimir Posted March 15 Share Posted March 15 Si on ne gagne pas, on ne mérite pas de monter. Ca, c'est fait 1 Quote Link to post
CanisLupus Posted March 15 Share Posted March 15 victoire impérative ! voilà, c'est fait aussi au suivant 1 Quote Link to post
CAHORS Posted March 15 Share Posted March 15 On va les poutrer Ils vont pas nous faire chier,ils n’ont plus grand chose à jouer... 1 Quote Link to post
Dide31 Posted March 15 Share Posted March 15 Il faut à nouveau gagner à l’extérieur, on reste sur 3 défaites et un nul sur les 4 derniers matchs !! victoire impérative ! Quote Link to post
Casimir Posted March 15 Share Posted March 15 Je constate qu'on alterne carré vert, carré rouge. Je suis très inquiet :analysexperte: :garandearrêtedengueulerlesjoueurs: :lesvioletsvoicigalamemecombat: 1 Quote Link to post
CanisLupus Posted March 15 Share Posted March 15 à l’instant, Dide31 a dit : Il faut à nouveau gagner à l’extérieur, on reste sur 3 défaites et un nul sur les 4 derniers matchs !! victoire impérative ! Déjà dit, trouve un autre poncif. Quote Link to post
Dide31 Posted March 15 Share Posted March 15 à l’instant, CanisLupus a dit : Déjà dit, trouve un autre poncif. Victoire obligatoire 1 Quote Link to post
RetourAuxSources Posted March 15 Share Posted March 15 Il faut ajouter des sondages "La victoire est-elle impérative?" à chaque match Quote Link to post
arno31 Posted March 15 Share Posted March 15 Pourvu que les gentils gagnent.... Pourvu que les méchants perdent. 3 Quote Link to post
taz Posted March 15 Share Posted March 15 Prenons les matchs un par un, gagnons-les sans nous occuper du calendrier des autres. 1 2 Quote Link to post
RetourAuxSources Posted March 15 Share Posted March 15 3 minutes ago, Casimir said: Je constate qu'on alterne carré vert, carré rouge. Je suis très inquiet :analysexperte: :garandearrêtedengueulerlesjoueurs: :lesvioletsvoicigalamemecombat: Comolli est impressionné 2 Quote Link to post
taz Posted March 15 Share Posted March 15 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Je constate qu'on alterne carré vert, carré rouge. Je suis très inquiet :analysexperte: :garandearrêtedengueulerlesjoueurs: :lesvioletsvoicigalamemecombat: Toutes les séries ont une fin. 1 Quote Link to post
Casimir Posted March 15 Share Posted March 15 Il n’y a pas de petites équipes. Regardez Pau et Nancy. Tous les matches vont être difficiles jusqu’à la fin. Next 1 Quote Link to post
dondiego Posted March 15 Share Posted March 15 S’il y a du vent il faudra jouer au sol. 1 Quote Link to post
Casimir Posted March 15 Share Posted March 15 Merci aux modérateurs de garder les premiers posts pour les autres topics jusqu'à la fin du championnat. 1 Quote Link to post
Vistule Posted March 15 Share Posted March 15 Attention à ne pas vendre la peau de chamois avant de l'avoir achetée Quote Link to post
Ekelund Posted March 15 Share Posted March 15 il y a 27 minutes, dondiego a dit : S’il y a du vent il faudra jouer au sol. faire attention à bien bloquer leur latéral droit aussi Quote Link to post
Viz Posted March 15 Share Posted March 15 Notre seul enemi cest nous meme !!! (et le vent ) Quote Link to post
Casimir Posted March 15 Share Posted March 15 il y a 4 minutes, Vistule a dit : Attention à ne pas vendre la peau de chamois avant de l'avoir achetée Sois poli 1 Quote Link to post
Docteur NO Posted March 15 Share Posted March 15 Ne pas les prendre de haut , next Quote Link to post
Toulouzain Posted March 15 Share Posted March 15 il y a 58 minutes, dondiego a dit : S’il y a du vent il faudra jouer au sol. Si il neige il faudra jouer avec un ballon orange. 1 1 Quote Link to post
tad11 Posted March 15 Share Posted March 15 (edited) Après ce que j'ai vu contre Chambly je suis un peu inquiet. Je ne reconnais plus le Tèf de dec-jan mais comme je ne vois pas comment on ne pourrait pas monter en L1 alors il faudra bien gagner à Niort. Donc victoire impérative ça a été déjà dit, victoire obligatoire aussi, moi je dis victoire nécessaire! il y a 33 minutes, Viz a dit : Notre seul enemi cest nous meme !!! (et le vent ) Le vent ok mais je pense que les joueurs sont motivés avec le challenge qui les attend sur cette fin de saison. Non l'ennemi c'est l'adversaire qui a compris que le danger vient de Brecht, Machado et Adli et qui fait le maximum pour empêcher ces joueurs de s'exprimer. Brecht est la pièce maitresse de l'effectif, le leader et ça les autres l'ont (maintenant) compris! Edited March 15 by tad11 1 Quote Link to post
Recommended Posts