Modérateur Modérateur Posted March 15 Modérateur Share Posted March 15 CLASSEMENT GÉNÉRAL CLASSEMENT DOMICILE CLASSEMENT EXTERIEUR Le programme de la 30è journée Un sondage "résultat du match" a été inclus à ce topic. Quote Link to post
Casimir Posted March 15 Share Posted March 15 Si on ne gagne pas, on ne mérite pas de monter. Ca, c'est fait 1 Quote Link to post
CanisLupus Posted March 15 Share Posted March 15 victoire impérative ! voilà, c'est fait aussi au suivant 1 Quote Link to post
CAHORS Posted March 15 Share Posted March 15 On va les poutrer Ils vont pas nous faire chier,ils n’ont plus grand chose à jouer... 1 Quote Link to post
Dide31 Posted March 15 Share Posted March 15 Il faut à nouveau gagner à l’extérieur, on reste sur 3 défaites et un nul sur les 4 derniers matchs !! victoire impérative ! Quote Link to post
Casimir Posted March 15 Share Posted March 15 Je constate qu'on alterne carré vert, carré rouge. Je suis très inquiet :analysexperte: :garandearrêtedengueulerlesjoueurs: :lesvioletsvoicigalamemecombat: 1 Quote Link to post
CanisLupus Posted March 15 Share Posted March 15 à l’instant, Dide31 a dit : Il faut à nouveau gagner à l’extérieur, on reste sur 3 défaites et un nul sur les 4 derniers matchs !! victoire impérative ! Déjà dit, trouve un autre poncif. Quote Link to post
Dide31 Posted March 15 Share Posted March 15 à l’instant, CanisLupus a dit : Déjà dit, trouve un autre poncif. Victoire obligatoire 1 Quote Link to post
RetourAuxSources Posted March 15 Share Posted March 15 Il faut ajouter des sondages "La victoire est-elle impérative?" à chaque match Quote Link to post
arno31 Posted March 15 Share Posted March 15 Pourvu que les gentils gagnent.... Pourvu que les méchants perdent. 3 Quote Link to post
taz Posted March 15 Share Posted March 15 Prenons les matchs un par un, gagnons-les sans nous occuper du calendrier des autres. 1 2 Quote Link to post