Aller au contenu

Paris FC 3 - TFC 1 / 36è journée de L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Paris FC
      17
    • match nul
      23
    • victoire du TFC
      22

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, JR31 a dit :

Qu'est ce que ça siffle surtout.... 

obligé! Sinon ce match part en vrille

à l’instant, dondiego a dit :

Normalement à la fin ce sont les gentils qui gagnent non? 🥺

Esperons le hihi

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tibs a dit :

Adli vraiment pas bon pour le moment 

Pas aussi en cannes que d’habitude et il tente les mêmes choses que quand il est en forme.. et ça passe pas, il manque toujours 1/2 seconde de rapidité sur son geste 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

Pas aussi en cannes que d’habitude et il tente les mêmes choses que quand il est en forme.. et ça passe pas, il manque toujours 1/2 seconde de rapidité sur son geste 

Manque de canne t as tout dit trop emprunté j au peur d'un énième gris gris qui serait fatal

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Tu trouves que Paris a pris le jeu à son compte ? 

Ben non, mais je veux dire on joue à la baballe mais on fait rien.

je nuancais juste les propos qui disaient qu’on prenait l’ascendant.

pour moi c’est juste une bouillie de foot, haché par pleins de fautes. Mais pas d’occasions

Lien vers le commentaire

De quoi vous vous plaignez ? 

Une pelouse douteuse, des joueurs davantage physiques que techniques, des tribunes vides, une météo hivernale, un horaire compliqué, des absents, des joueurs pas en confiance, et René Girard sur un banc. 

Perso il y a tous les ingrédients pour avoir du bon football tel que je l'aime. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Big_Broulouris a dit :

Par contre @chubee, on peut aussi ajouter que quand tu subis autant de fautes, pas évident de développer quoique ce soit à part des hématomes.

Oui lool

ce match faudrait l’endormir et y mettre un faux rythme… si ca part en gueguerre ca sera pas a notre avantage, c’est pas notre truc

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.