Aller au contenu

Paris FC 3 - TFC 1 / 36è journée de L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Paris FC
      17
    • match nul
      23
    • victoire du TFC
      22

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Mi-temps correcte de notre part. On a eu le mérite de revenir au score rapidement. 

La grosse inconnue est notre potentiel physique pour la 2nd mi-temps🤔

est-ce que le Paris FC va tenter de forcer la décision et va prendre des risques ou continuer à gérer :unsure2: 

Lien vers le commentaire

Franchement, ils jouent la montée le Paris FC ?

Lamentable cette équipe parisienne : ça ne produit rien en terme de jeu, ça hurle et ça chouine sur chaque action adverse.

Quand à ceux qui gueulent sur notre performance...sérieux , il y a des grands malades sur ce forum, on joue avec 5 titulaires en moins en sortant du Covid face à une équipe qui nous attends en mettant des taquets , et il faudrait que le Tef se soit Joga Bonito aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Première mi-temps satisfaisante. Allez!

+1

Plutôt rassuré par notre niveau, au moins y a match, et ca suffit déjà à nous donner une chance de gagner cette rencontre.

On va sûrement couiner en 2nde par contre. Va falloir s'arracher.

 

Lien vers le commentaire

Ca faisait longtemps que je n'avais plus eu aussi peur avec un gardien à Toulouse: Peterson c'est très faible quand même (et dire qu'il est international ..)

sinon Moreira n'amène rien , Adli est déjà cramé, bonne partie de Diarra même si son placement sur le but Parisien laisse à désirer.

Lien vers le commentaire

On joue quand même très correctement vue la situation. Je vois beaucoup de courage et pas trop de réussite devant.

Le but du PFC est très injuste. Si Healey peut faire 20min en fin de match on peut les tuer.

Lien vers le commentaire

On a le match qu on s'attendait à voir tout simplement. En ligue 2 faut recruter des Pavarotti pour obtenir des fautes. Néanmoins j'espère que garande va enfin faire ses 5 changement parce que y en a pas mal ils ne pourront pas finir le match. Je pense que ça va être dur d'en mettre un deuxième mais surtout ne pas en prendre un par contre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.