Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

il y a 33 minutes, Nens a dit :

Lunaire ces augmentations :o 

Et alors l’excuse de la proximité du virage Brice pour justifier l’augmentation en latérale sud c’est fabuleux 😂

Ils ont déjà appliqué cette politique tarifaire au match depuis quelques mois pour les virages. C'est 26€ pour le virage nord-est proche Brice et 22€ le virage nord-ouest côté Revault pour un même match. C'est d'une pingrerie !! Sur une saison je suis sur que ça ne représente même pas le salaire de Keben 😶

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nico12 a dit :

 

e8d34c38-9ced-478b-ba01-3cab88554947.jpeg

d8789aad-4c96-45e8-88b4-5386f2e83737.jpeg

558b0642-6b0d-4cce-9d21-273275d714dd.jpeg

b94bb3e3-a1f6-40a3-900d-594ef3b93f81.jpeg

Franchement je trouve les tarifs cohérents…

C'est les tarifs de l'an prochain ? pas trouvé sur le site officiel...

L'an dernier, j'ai payé 199 euros en Taton haut avec la coupe d'europe. Là, ça serait apparemment le même prix mais sans la coupe d'europe (dont Liverpool...)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit :

C'est les tarifs de l'an prochain ? pas trouvé sur le site officiel...

L'an dernier, j'ai payé 199 euros en Taton haut avec la coupe d'europe. Là, ça serait apparemment le même prix mais sans la coupe d'europe (dont Liverpool...)

En virage pas de tarif enfant. Sur les latérales oui y’a une différence de tarif 😂😂

Il te faut aller dans "Réabonnement" mais pour cela il faut être en prélèvement.

D'ailleurs attention à toutes les personnes en prélèvement car sans action de votre part le re-abonnement sera automatique. 

Modifié par Nico12
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Vous arrivez à avoir un lien valide ?

Quand je vais sur la saison 2024 2025 et que je clique sur le lien "Le renouvellement de votre abonnement est disponible pour la saison à venir ! Cliquez ici pour y accéder"

Ben j'ai ça ...

"Vous ne disposez actuellement d'aucune commande d'abonnement en attente de validation."

Donc , je n'arrive pas du tout à avoir les tarifs pour la saison prochaine .

Sont ils en train de les modifier ? 😜

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Viz a dit :

choqué / déçu => choçu ... voire déqué.

Après on est pas naifs... on s'est très bien que ce nouveau respo billeterie est un agent double du RAF envoyé pour faire deserter toute la tribune Brice afin que les loups deviennent la plus belle tribune du championat et chantent "RAF COUPE DEUROPE"

Déjà qu'on avait plein de message de gens qui disaient "on a en a raf de la coupe d'Europe" :rolleyes: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, JR31 a dit :

Vous arrivez à avoir un lien valide ?

Quand je vais sur la saison 2024 2025 et que je clique sur le lien "Le renouvellement de votre abonnement est disponible pour la saison à venir ! Cliquez ici pour y accéder"

Ben j'ai ça ...

"Vous ne disposez actuellement d'aucune commande d'abonnement en attente de validation."

Donc , je n'arrive pas du tout à avoir les tarifs pour la saison prochaine .

Sont ils en train de les modifier ? 😜

 

Pareil. C’est pas un bug j’espère.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

OK, donc 20 euros de + sans la coupe d'europe... Grosse augmentation du coup...

Je comprend rien... D'après les captures ci-dessus cela deviendrait plus cher d'être en Taton haut plutôt qu'en latérales ou 1/4 de virage ? :crymellow:

C'est quoi ce binz... Ils veulent nous faire raquer juste parce qu'il y a plus de hype dans le virage ?

Sinon, ils ont précisé que pour les places en virage Taton il était fortement conseillé de rester debout et de chanter avec le kop durant toute la rencontre ? Ou ils préfèrent que les places soient prises par de nouvelles personnes assises et inactives ? <_<

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

OK, donc 20 euros de + sans la coupe d'europe... Grosse augmentation du coup...

Faut aussi peut etre se remettre en question : peut etre que cest la faute du public si on accroche pas l’europe cette annee. Tous les points perdus en fin de match : si cest ni sierro ni donnum cest forcement a cause des indians ! 
donc chantez plus fort, et vous en aurez pour votre argent

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

J’en reviens pas de certains qui ralent car ils vont payer 25 e de plus sur 10 mois… srx… 

Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

OK, donc 20 euros de + sans la coupe d'europe... Grosse augmentation du coup...

On avait des tarifs d’abonnement digne de L2… faut savoir ce que vous voulez 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chubee a dit :

J’en reviens pas de certains qui ralent car ils vont payer 25 e de plus sur 10 mois… srx… 

On avait des tarifs d’abonnement digne de L2… faut savoir ce que vous voulez 

Fourchette basse de L1 certes mais pas forcément un tarif de L2.

Après c'est peut-être plus facile de critiquer ou faire la morale aux gens quand on est abonné soi-même.

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Asha31 a dit :

J'ai le lien de réabonnement, 219 euros en virage haut taton.

Il semblerait que le lien de réabonnement soit accessible à ceux qui sont mensualisés (une histoire de délai légal de 30 jours de désabonnement). C’est peut être ton cas. Ce n’est pas le mien.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, bln2bcn a dit :

Il semblerait que le lien de réabonnement soit accessible à ceux qui sont mensualisés (une histoire de délai légal de 30 jours de désabonnement). C’est peut être ton cas. Ce n’est pas le mien.

Même pas .

Je suis abonné Ligue 1 + Cpe Europe , mensualisé.

Ça ne marche toujours pas .

C'est pas grave hein , on a le temps .

Surtout si les prix peuvent être revus à la baisse dans quelques semaines, mode naïf off, je le prendrais plus tard , nos places sont gardées de toutes façon 👍🏻

Modifié par JR31
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Qu'il y ait une augmentation sur l'abonnement, pourquoi pas...

Cela étant la communication là-dessus est très mal pensée. J'attends de voir comment cela va être argumenté parce que les communiqués des associations de supporters n'en parlent pas.

Lien vers le commentaire

Triste , mais pas déçu pour ma part, précisément car je n'avais que peu d'illusion sur ce qui allait se passer : fonctionnement à l'américaine, dans une logique d'augmentation des profits de manière constante, évidemment que les prix allaient augmenter graduellement. Je précise que ça me fout les boules sur le principe, que la beauté du geste aurait consisté à laisser les abonnements en tribune "populaire" à un prix fixe, mais depuis le début de la reprise par Redbird, pour tout ce qui n'est pas de la comm', le fonctionnement est froid , calculé, ne s'embarrasse pas de considérations autres que cela.

Pour dire les choses autrement, on ne peut pas applaudir l'ultra-professionnalisation du club d'un côté, et s'étonner de voir ce genre de fonctionnement de l'autre. Les prix sont très proches aujourd'hui de ce que pratique Lille ou Rennes par exemple, des clubs que l'on prétend à terme concurrencer en Ligue 1, donc les types appliquent connement les prix pratiqués. Je ne dis pas que c'est bien encore une fois, juste pas surprenant du tout.

Par contre, et là où ils font une erreur majeure , c'est de ne pas "sécuriser" les indians , qui sont littéralement et à eux seuls ceux qui tiennent l'ambiance du stadium , ambiance qui est aujourd'hui un argument commercial majeur pour le club. Sans les Indian's pour lancer le virage Brice, ça peut retomber comme un soufflet . Et autant sur tout le reste du stade, ça ne me choque que modérément, autant là je trouve ça franchement débile de la part du club, et même pris froidement, une erreur de calcul . Surtout que sur les rentrées d'argent du club, je pense qu'il y a une marge de réflexion pour être malin sur les abonnements. Pour quelques centaines de milliers d'euros perdus, combien de bénéfice d'image, de ferveur ...

De mon côté par exemple, on me demandait 189 euros en réabonnement en virage Brice tribune haute pour la montée en Ligue 1 (il fallait payer 209 euros en nouvel abonnement pour la même place ), aujourd'hui on me demande 219, soit 30 euros de plus ,  je prend 3 euros de plus par mois sur mon abonnement mensuel, je paye 20,90 euros mensualisés.

Mon abonnement augmente donc de 15 % environ en deux saisons. Ce n'est pas rien, mais je ne trouve pas cela délirant non plus. Maintenant je parle bien sûr d'un point de vue d'abonné , pour les "nouveaux" abonnés j'ai l'impression que la pilule est sacrément dure à avaler et c'est assez décevant de fonctionner ainsi.

Surtout que le club pourrait aussi noter que c'est surtout nos bons résultats à l'extérieur qui font la réussite en Ligue 1 depuis deux saisons, et pas le spectacle au Stadium , où les résultats depuis plus d'un an sont quand même à relativiser hors coupes (donc pas forcément inclus en abonnement) , avec des victoires qui se comptent difficilement sur les doigts des deux mains. En championnat cette saison, heureusement qu'il y a des victoires de prestige contre Lille ou Nice , sinon il reste une victoire contre Metz et rideau. L'abonné "championnat", il aura vu au mieux 5 victoires sur toute une saison à domicile, et on lui demande de payer plus pour cela ? Et même en ajoutant l'Europe, ba on a le match historique contre Liverpool, la chouette ambiance contre le Lask pour la victoire, et c'est tout. Personnellement , passion mise à part, ce n'est pas le spectacle qui m'a fait me lever au stadium. Attention à ne pas trop prendre les supporters pour des aveugles.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Triste , mais pas déçu pour ma part, précisément car je n'avais que peu d'illusion sur ce qui allait se passer : fonctionnement à l'américaine, dans une logique d'augmentation des profits de manière constante, évidemment que les prix allaient augmenter graduellement. Je précise que ça me fout les boules sur le principe, que la beauté du geste aurait consisté à laisser les abonnements en tribune "populaire" à un prix fixe, mais depuis le début de la reprise par Redbird, pour tout ce qui n'est pas de la comm', le fonctionnement est froid , calculé, ne s'embarrasse pas de considérations autres que cela.

 

Je suis vraiment d'accord sur pas mal de points ....

Tu enlèves la ferveur apportée par les Indians pour les matchs au Stadium ...et en 3 ou 4 matchs tu vides l'enceinte de moitié . Beaucoup de gens viennent pour l'ambiance plus que pour le jeu cette année (cf les 3 victoires à domicile à se mettre sous la dent ) . Mais le virage est encore plein , le stadium bien garni, mais pourquoi ? Pas la peine d'aller chercher bien loin 😏. Et ça , j'espère que le club en a vraiment conscience .

Sinon on va retomber dans les années 2015 - 2020 où on entendait les mouches voler même après  une victoire 4 a 1 contre Angers par exemple.

Bref , c'est un tout , il y a eu pas mal de jeu avec Garande et Montanier , un belle épopée en L2 et coupe de France , combinée à une augmentation spectaculaire du kop (rajeunissement notamment).... Et l'engouement a pris au Stadium . Chose inespérée il y a encore quelques années .

Personne n'en envie de retomber dans des matchs à l'ambiance soporifique . Alors si on n'arrive pas à gagner dans notre jardin mais en plus qu'on dégoûte les jeunes en augmentant trop les tarifs , encore heureux il y a le paiement en 10 fois (ouf) mais le club prend vraiment un risques de retomber dans l'anonymat au niveau de l'ambiance , c'est clair...et ce serait vraiment dommage .

 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.