Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

Le 03/05/2024 à 10:18, valdo a dit :

Je n'ai pas de changement pas rapport a cette année, en enlevant la coupe d'Europe j'ai le même tarif en latérale. 

Le renouvellement se fera automatiquement et premier prélèvement le 04/07.

je suis abonné depuis très longtemps à la porte 14 donc je n'ai rien à faire mon réabonnement se fera automatiquement avec prélèvement mensuel ? Merci

Lien vers le commentaire
Le 04/05/2024 à 13:21, JR31 a dit :

On parle d'un club de foot pas d'une entreprise lambda d'un auto entrepreneur 😂 

Faut raisonner en terme d'image , de sponsoring et partenaires pas qu'au niveau  supporters 😉 ce ne sont pas les spectateurs qui rapportent le plus mais ce sont eux qui permettent d'avoir une ambiance et une atmosphère (qui n'est pas négligeable pour un sponsor en terme de visibilité 😏)

 

Oui et ? 

Lien vers le commentaire
Le 04/05/2024 à 09:16, ClarkGaybeul a dit :

Il n’y a pas assez de matchs à guichets fermés par an pour envisager un nouveau stade ou des travaux d’extension…. 

Il n'y en a eu aucun non en ligue 1 ...même pas Paris. Ni Marseille.

 

il y a 25 minutes, chubee a dit :

Oui et ? 

Et rien .

Je maintien que ce ne sont pas les 20 ou 25€ de plus par supporter qui fera "grandir" le club et permettra d'acheter des tops joueurs européens, en revanche ,tu risques de te priver de jeunes étudiants qui sont "l'avenir " des supporters du club. La preuve , regarde qui compose le kop toulousain et tu verras qui est présent pour encourager (coûte que coûte ) les joueurs .... Et je te dis "ce serait dommage de se priver de cette catégorie là",  c'est tout 😉

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

je suis abonné depuis très longtemps à la porte 14 donc je n'ai rien à faire mon réabonnement se fera automatiquement avec prélèvement mensuel ? Merci

Je suis aussi à la porte 14, il est écrit que cela se fera automatiquement et 1er prélèvement le 04/07.

Vas voir dans ton espace, rubrique abonnement et saison 2024-2025.

On ne doit pas être l'un de l'autre☺️

à l’instant, valdo a dit :

Je suis aussi à la porte 14, il est écrit que cela se fera automatiquement et 1er prélèvement le 04/07.

Vas voir dans ton espace, rubrique abonnement et saison 2024-2025.

On ne doit pas être loin l'un de l'autre☺️

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, valdo a dit :

Je suis aussi à la porte 14, il est écrit que cela se fera automatiquement et 1er prélèvement le 04/07.

Vas voir dans ton espace, rubrique abonnement et saison 2024-2025.

On ne doit pas être l'un de l'autre☺️

 

moi rang 23 !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Coolbool a dit :

Petit article concernant les bénéfices des clubs de L1 sur la billetterie.

On est plutôt bien placé, mais je présume que notre chiffre a bien été aidé par les 3 rencontres européennes jouées à guichet fermé au Stadium.

Classement-b-n-fice-billeterie-L1.jpg

https://sportune.20minutes.fr/sport-business/football/om-psg-rc-lens-ol-ce-que-rapporte-la-billetterie-des-stades-aux-clubs-de-la-ligue-1-327449

 

ce sont les chiffres de 2022-23

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Milky a dit :

ce sont les chiffres de 2022-23

Oui en effet. Je me suis précipité alors que les chiffres définitifs de cette saison ne sont pas encore dispo car pas terminée. -_-

Cela révèle quand même notre bonne dynamique sur ce sujet et ce malgré des tarifs qui sont parmi les plus attractif de L1 jusqu'à cette saison écoulée. Au final, on est donc très bien placé et ce même sans coupe d'Europe. A moins que la coupe de France ai eu un gros impact... A voir le détail du cumul de ces chiffres.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Bon, j'aurais participé au lancement du nouvel article des Violets.com. :grin:

https://www.lesviolets.com/actu/ce-que-rapporte-la-billetterie-au-tfc-cest-aussi-un-record-276,72121.html

Même s"ils sont parfois vraiment casse b... lorsqu'ils cherchent les boules puantes pour faire du buzz au détriment du club, je trouve que les 2 sites: Violets.com et ForumTfc.net se complètent parfaitement.

J'en profite du coup pour remercier tous ceux qui bossent sur ces 2 sites. C'est un vrai plus pour nous supporter violets pour choper les infos qui nous intéresse rapidement sans se prendre la tête. 👍

------------

Sinon HS: j'ai trouvé la dernière interview de notre président (aucun rapport avec les Violets.com donc :grin:) pour l'anniversaire de notre victoire en CdF vraiment excellente.

👍

Modifié par Coolbool
  • Like 1
  • Top ! 2
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Sinon, j'ai trouvé la dernière interview de notre président par les Violets.com pour l'anniversaire de notre victoire en CdF vraiment excellente.

J'en profite du coup pour remercier tous ceux qui bossent sur ces 2 sites. C'est un vrai plus pour nous supporter violets pour choper les infos qui nous intéresse rapidement sans se prendre la tête. 👍

Aucun rapport avec lesviolets.com ce podcast, il s'agit d'un podcast officiel du club, tout comme la série "Violets" sur Youtube.

Ça m'étonnerait très fortement que Comolli accepte de donner un interview exclusive à ce site :D

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Nens a dit :

Aucun rapport avec lesviolets.com ce podcast, il s'agit d'un podcast officiel du club, tout comme la série "Violets" sur Youtube.

Ça m'étonnerait très fortement que Comolli accepte de donner un interview exclusive à ce site :D

Merci, j'ai corrigé mon post. ;)

Je me suis fait avoir par l'intitulé Les Violets en gros. Je me disais aussi... Ils ont l'air de vraiment très bien s'entendre. :lol:

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Maintenant qu'on a les tarifs, chacun peut faire son calcul.

L'an dernier j'ai payé en virage Brice haut 149 - tarif groupe (sans coupe d'europe), l'an prochain ce sera 209.

Produit en croix : 209*100/149 = 140 donc une augmentation de 40%

 

Mais apparemment le calcul du club c'est :

L'an dernier j'ai payé 199 en virage Brice haut avec la coupe d'europe (3 matches en plus), l'an prochain 209

Produit en croix 209*100/199 = 105  donc une augmentation de 5%

 

Voilà les chiffres pour mon cas, chacun peut mettre ses chiffres.

Dans le cas futur ou l'an prochain on se qualifie en coupe d'europe, l'année d'après ce sera 209+50?

 

De mon côté, 169 me paraitrait acceptable ça ferait 10e le match mais ce serait bien de pouvoir les revendre de manière officielle à la manière du stade toulousain, cette année j'en ai raté 2

 

Et sinon plutôt que de payer son burger 10e ou 12 avec les frites, une bière à 6e, j'irai chez speed burger rue feretra, un fan du tef manger un burger à 8e et boirai de l'eau ou une biere au carrefour city avant le pont du stadium

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, VioletSmurf a dit :

Il faut penser que tous les clubs perdent la mane de cvc ET vont devoir donner 15% de leurs droits TV à cvc. Ca va faire mal...

Voilà un message qui a sa place ici aussi

Lien vers le commentaire
Le 02/05/2024 à 21:03, JR31 a dit :

Vous arrivez à avoir un lien valide ?

Quand je vais sur la saison 2024 2025 et que je clique sur le lien "Le renouvellement de votre abonnement est disponible pour la saison à venir ! Cliquez ici pour y accéder"

Ben j'ai ça ...

"Vous ne disposez actuellement d'aucune commande d'abonnement en attente de validation."

Donc , je n'arrive pas du tout à avoir les tarifs pour la saison prochaine .

Sont ils en train de les modifier ? 😜

 

Toujours aucun lien de réabonnement ? 
Moi rien. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.