stadtfc31 Posté(e) 19 juillet 2021 Partager Posté(e) 19 juillet 2021 à l’instant, luca31TLSE a dit : Pas sur que Serge Blanco à suffisamment de slibards pour fournir toute l'équipe, en plus il doit être XXL lui Citer Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 25 juillet 2021 Partager Posté(e) 25 juillet 2021 Je remets une pièce dans la machine, mais en voyant le match à la télé, ça ressemble au maillot du PSG. On ne voit pas du violet mais une sorte de bleu. C'est quand même dommage. Le cahier des charges doit pourtant être clair : violet et blanc . Pas trop compliqué ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 juillet 2021 Partager Posté(e) 25 juillet 2021 C'est vrai que jusqu'a present je comprenais pas trop la fronde, mais en decouvrant le maillot porté par un spectateur, ca fait tres maillot du PSG... Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 26 juillet 2021 Partager Posté(e) 26 juillet 2021 Vous ne comprenez dont rien. Nous affichons non plus nos ambitions au travers de paroles, mais dans les maillots. Le club veut signifier au 19 autres gueux que nous sommes le PSG de la ligue 2, mais sans le dire. C'est ça mon analyse. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 août 2021 Partager Posté(e) 18 août 2021 Connaissez-vous des points de vente à Toulouse autres que la boutique officielle toujours fermée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 août 2021 Partager Posté(e) 18 août 2021 il y a 9 minutes, Casimir a dit : Connaissez-vous des points de vente à Toulouse autres que la boutique officielle toujours fermée ? Merci. Il y avait Midica il y a pas si longtemps mais ça n'a pas été un franc succès donc ils ont arrêté Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 19 août 2021 Partager Posté(e) 19 août 2021 Le 25/07/2021 à 22:00, flash31 a dit : ça ressemble au maillot du PSG. Ahh c'est pour ça qu'il ne me plait pas du tout! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 août 2021 Partager Posté(e) 19 août 2021 J’ai trouvé le maillot violet pour enfant à Intersport. Il est plus joli que sur les images vues sur le net. Le violet est vraiment beau. Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 19 août 2021 Partager Posté(e) 19 août 2021 Vraiment je le trouve très réussi, et effectivement en vrai il rends encore mieux ce violet. Très belle réussite de mn point de vue. et le fait de n’avoir qu’un seul sponsor sur l’avant ça fait tout de suite plus classe même si le LP est imposant mais il faut bien montrer la marque. Après lorsqu’un logo est rond, il rend plus massif que si c’est un horizontal 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 août 2021 Partager Posté(e) 19 août 2021 (modifié) Je ne comprends pas la levée de boucliers contre ce maillot qui est pour moi l’un des plus réussis depuis longtemps. Modifié 19 août 2021 par Casimir 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 août 2021 Partager Posté(e) 21 août 2021 Le 19/08/2021 à 12:15, Casimir a dit : J’ai trouvé le maillot violet pour enfant à Intersport. Il est plus joli que sur les images vues sur le net. Le violet est vraiment beau. En quel taille ? J'en cherche un pour mon fils. Je pensais lui acheter lors de TFC/VAFC (son premier Stadium !) mais ils me disent qu'il est indisponible jusqu'au 12/09 sur le site de la boutique off. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 août 2021 Partager Posté(e) 21 août 2021 Il y a 2 heures, Vistule a dit : En quel taille ? J'en cherche un pour mon fils. Je pensais lui acheter lors de TFC/VAFC (son premier Stadium !) mais ils me disent qu'il est indisponible jusqu'au 12/09 sur le site de la boutique off. J’ai pris du 12 ans. Il en a…9. Craft taille petit. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Le 19/08/2021 à 12:15, Casimir a dit : J’ai trouvé le maillot violet pour enfant à Intersport. Il est plus joli que sur les images vues sur le net. Le violet est vraiment beau. C'est vrai? J'irai voir à Intersport! Pour le moment il ne me plait pas du tout Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 il y a 44 minutes, tad11 a dit : C'est vrai? J'irai voir à Intersport! Pour le moment il ne me plait pas du tout J’ai comparé la couleur aux autres maillots des saisons passés, c’est quasiment le même que celui de la descente. C’est une question de goût mais je les trouve vraiment beau. C’est d’ailleurs l’opinion de pas mal de personnes qui l’ont vu sur le dos de mon fils et qui s’en tamponnent du foot. 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 il y a 34 minutes, Casimir a dit : C’est d’ailleurs l’opinion de pas mal de personnes qui l’ont vu sur le dos de mon fils et qui s’en tamponnent du foot. Bah oui, c'est un maillot de supporters du PSG Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 (modifié) Il y a 12 heures, Casimir a dit : J’ai comparé la couleur aux autres maillots des saisons passés, c’est quasiment le même que celui de la descente. C’est une question de goût mais je les trouve vraiment beau. C’est d’ailleurs l’opinion de pas mal de personnes qui l’ont vu sur le dos de mon fils et qui s’en tamponnent du foot. L'avis des gens qui ne suivent pas le foot ça ne devait jamais compter. Et pourquoi pas celui des graphistes tant qu'on y est ? C'est ce qui me fait souhaiter que la France ne se qualifie pas à la Coupe du monde, qu'on la matte entre personnes intéressées (ouais je sais c’est pas sympa) ! Violet c'est ça comme couleur : Ce qu'ils nous proposent, c'est un mauvais croisement entre le zinzolin, l'aubergine et l'indigo. Une honte ! En plus va falloir trancher pour tout renommer : LesZinzolins.com ? Déjà que le site est pas ouf, si on leur dégomme le nom ça va plus aller. Ou alors se dire supporter des Aubergines de Toulouse ? Hors de question, on en prend déjà plein la tronche au quotidien quand on habite ailleurs en France, ce serait encore pire. Quand à Indigo, ça fait trop mauvais jeux de mot pour nommer la carte de transport d'une ville de moins de - 200.000 habitants. Genre : "Mais si Monsieur le contrôleur, j'ai juste oublié mon pass indi’go". Violet, c'est Violet. Mais bon, je l'achèterai quand même à mon fils. Désolé pour le HS ! Modifié 26 août 2021 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
thermo31 Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 source lesviolets https://www.lesviolets.com/actu/craft-explique-la-conception-des-maillots-mettre-en-avant-la-croix-occitane-afin-de-porter-les-valeurs-de-la-region-a-l-exterieur-,59116.html pour une fois qu'un maillot s'explique moi je le trouve plutôt cool Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 (modifié) Il y a 23 heures, Vistule a dit : L'avis des gens qui ne suivent pas le foot ça ne devait jamais compter. Et pourquoi pas celui des graphistes tant qu'on y est ? C'est ce qui me fait souhaiter que la France ne se qualifie pas à la Coupe du monde, qu'on la matte entre personnes intéressées (ouais je sais c’est pas sympa) ! Violet c'est ça comme couleur : Ce qu'ils nous proposent, c'est un mauvais croisement entre le zinzolin, l'aubergine et l'indigo. Une honte ! En plus va falloir trancher pour tout renommer : LesZinzolins.com ? Déjà que le site est pas ouf, si on leur dégomme le nom ça va plus aller. Ou alors se dire supporter des Aubergines de Toulouse ? Hors de question, on en prend déjà plein la tronche au quotidien quand on habite ailleurs en France, ce serait encore pire. Quand à Indigo, ça fait trop mauvais jeux de mot pour nommer la carte de transport d'une ville de moins de - 200.000 habitants. Genre : "Mais si Monsieur le contrôleur, j'ai juste oublié mon pass indi’go". Violet, c'est Violet. Mais bon, je l'achèterai quand même à mon fils. Désolé pour le HS ! Ton violet est tout pourri. T’es viré Modifié 26 août 2021 par Casimir 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 9 septembre 2021 Partager Posté(e) 9 septembre 2021 Hier je suis passé à Intersport voir ces nouveaux maillots et y à rien à faire ils ne me plaisent pas du tout, ni le violet, ni le rose☹️ Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 10 septembre 2021 Partager Posté(e) 10 septembre 2021 Pour info j’ai reçu un mail du club qui dit que les abonnés auront droit à 15% de réduction à la boutique demain sur présentation de la carte ! Profitons-en ! Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 10 septembre 2021 Partager Posté(e) 10 septembre 2021 il y a 55 minutes, Ibarra a dit : Est-ce que le papier Craft est offert ? Ni le papier ni le maillot malheureusement 😄 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 (modifié) Vivement la saison prochaine qu'on découvre les nouveaux maillots. Franchement que ce soit l'extérieur ou le domicile ils sont pas beaux mais alors pas beaux du tout! Bon c'est pas grave, en plus ça fait toujours 70€ d'économisés mais j'ai du mal! Modifié 14 septembre 2021 par tad11 Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 (modifié) Le 25/08/2021 à 22:06, Vistule a dit : Violet c'est ça comme couleur : Ce qu'ils nous proposent, c'est un mauvais croisement entre le zinzolin, l'aubergine et l'indigo. Une honte ! En plus va falloir trancher pour tout renommer .... Mais bon, je l'achèterai quand même à mon fils. Désolé pour le HS ! Non ,ça c est Ultra Violet ..tu sais pas lire Modifié 18 septembre 2021 par Tfseb 1 Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 27 novembre 2021 Partager Posté(e) 27 novembre 2021 (modifié) Pour les intéressés y a 25% sur pas mal d articles a la boutique pendant le Black machin chose. https://boutique.toulousefc.com/fr/ Modifié 27 novembre 2021 par Tfseb Mot oublié 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 27 novembre 2021 Partager Posté(e) 27 novembre 2021 Il y a 5 heures, Tfseb a dit : Pour les intéressés y a 25% sur pas mal d articles a la boutique pendant le Black machin chose. https://boutique.toulousefc.com/fr/ Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés