Aller au contenu

Maillots


Messages recommandés

il y a 2 minutes, tgap65 a dit :

On est des dizaines à avoir des avis divergents

ces maillots sortent de l’ordinaire

Et pour moi c’est super qu’on ait des maillots qu’on ne verra pas avec d’autres clunsu

Peut importe le maillot, ce qui compte c'est que notre clunsu ne se fasse pas sucrer le pénis comme la saison passée. -_-

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tgap65 a dit :

On est des dizaines à avoir des avis divergents

A mon avis un grand nombre d’entre vous devraient rentrer comme designer chez Craft ou leurs concurrents car vous avez des idées magnifiques 

Mais bon sang comprenez qu’on ne peut pas plaire à tout le monde

Ca se saurait ca depuis que le monde existe c’est un éternel débat

ces maillots sortent de l’ordinaire

Et pour moi c’est super qu’on ait des maillots qu’on ne verra pas avec d’autres clunsu 

D’autres clubs

Tu m'étonnes!!

 

Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

 

Et qu’on arrête de nous faire jouer quand il fait du vent !

Ah depuis que je le dis qu'on aurait jamais dû jouer ce match!

Lien vers le commentaire

Pour les goûts et les couleurs, chacun voit midi à sa porte. Perso je les trouve agréable, mais ils auraient pu être magnifique sans ce putain de LP cerclé gigantesque.

Sinon, je trouve que Kraft nous a fait une belle surprise avec ces personnification plutôt agréable malgré le fait qu'on soit toujours un club de ligue 2 Balek.

J'envie pas les clubs chez Puma ou Adidas qui doivent se coltiner des doubles ou fin de série de précédentes saisons de clubs plus uppés. 👍

Le maillot d'entrainement par contre il est bluffant. Dommage qu'on ne puisse le tester en match (avec un simple sponsors lettré)... :blush2:

Modifié par Coolbool
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, jpaul1171 a dit :

Les maillots 2020-2021 ne sont plus en vente à la boutique ?

Je ne crois pas.

J'avais voulu l'acheter en taille L, au final je l'ai reçu en S (:doh:), et le responsable merchandising m'avait dit qu'ils étaient en rupture de stock pour le L/XL.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, arno31 a dit :

75 balles un maillot de ligue 2 baleck, ça fait mal au cul......

Si un maillot du Tef c'est "balek" pour toi, personne ne te force à l'acheter si tu sais.

75€ c'est un prix qu'on retrouve un peu partout maintenant. En L1 ou L2 je ne vois pas pourquoi le prix devrait être différent 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Nens a dit :

Si un maillot du Tef c'est "balek" pour toi, personne ne te force à l'acheter si tu sais.

75€ c'est un prix qu'on retrouve un peu partout maintenant. En L1 ou L2 je ne vois pas pourquoi le prix devrait être différent 🤔

Peut-être parce que c'est la division en dessous...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nens a dit :

Si un maillot du Tef c'est "balek" pour toi, personne ne te force à l'acheter si tu sais.

75€ c'est un prix qu'on retrouve un peu partout maintenant. En L1 ou L2 je ne vois pas pourquoi le prix devrait être différent 🤔

T’inquiètes pas pour moi, je n'empoche pas les gains.;)

Par contre quand ils verront que les ventes sont catastrophique.....

55 -60 euros me parait un prix correct.

75 balles c'est trop.

De toutes façon le club récupère quasi que dalle sur la vente de maillot.(moins de 10%)

C'est plus Craft qui vont prendre le bouillon.

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arno31 a dit :

T’inquiètes pas pour moi, je n'empoche les gains.;)

Par contre quand ils verront que les ventes sont catastrophique.....

55 -60 euros me parait un prix correct.

75 balles c'est trop.

De toutes façon le club récupère quasi que dalle sur la vente de maillot.(moins de 10%)

C'est plus Craft qui vont prendre le bouillon.

C’est à cause de toi qu’on vend Machado :ninaj: 

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Par curiosité je suis allé comparer les prix des maillots avec tous les clubs de L2 de la saison à venir. Pour certains clubs les prix sont ceux des maillots de l'année dernière (hors promo) donc possible que le prix augmente pour cette saison.

84pw.png

On peut voir que les prix sont globalement assez proches d'un club à l'autre.

Modifié par Nens
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.