Aller au contenu

Maillots


Messages recommandés

il y a 16 minutes, arno31 a dit :

Pareil, comprends pas trop cette banderole...

On a vu bien pire :

Maillot TOULOUSE FOOTBALL CLUB 1992 - MAILLOTS DE FOOTBALL PORTES PAR DES  JOUEURS...

Vous voyez les goûts et les couleurs !

Moi celui là c’est pas le pire

Le Roc Sport : bien pire

Puma avec pizza machin chose ..

bref ça dépends des goûts 

Celui de cette année moi je l’aime bien 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Sans oublier la photo de Rouault l'idole choisie pour la présentation, beaucoup d'entre nous ont sans doute fait inconsciemment le rapprochement avec Beckham époque PSG. 

Tout est question de priorités hors en ce moment y en à largement d autres. Se pointer dans un match amical, s alcooliser la tronche et se mettre en marge à l opposé de la tribune en plein cagnard c est un concept que j ai du mal à piger 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 17/07/2021 à 19:34, Master a dit :

Vu la Banderole.

Cest hallucinant le nombre de boulets qui gravitent autour de ce club.

Ces mêmes boulets qui se sont saigné toute la saison dernière pour essayer de faire vivre  , malgré le contexte et les restrictions , tout l’engouement renaissant autour du club .

un poil de respect , merci 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, simba a dit :

Ces mêmes boulets qui se sont saigné toute la saison dernière pour essayer de faire vivre  , malgré le contexte et les restrictions , tout l’engouement renaissant autour du club .

un poil de respect , merci 

A mon humble avis L’un n’excuse pas l’autre. Et l’un n’a aucun rapport avec l’autre. 
Le message adressé est complètement incohérent et s’il y avait un message forcé est de constater qu’il est très difficile de le déchiffrer. 
Perso je comprends absolument pas cette phrase. 

Lien vers le commentaire

Vous n'aimez pas le message des Indians qui commente le maillot mais vous vous permettez tous de commenter le message qui commente le maillot...

Ils font une pancarte pour dire qu'ils n'aiment pas le maillot, mais en même temps je ne pense pas qu'ils vous engueuleront quand vous le porterez vous. C'est leur droit de ne pas aimer, je trouve effectivement qu'il y a mieux à faire que ça, mais de là à dire que c'est n'importe quoi de leur part... Comment dire... Ben c'est faire la même chose qu'eux tout en leur reprochant.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Vous n'aimez pas le message des Indians qui commente le maillot mais vous vous permettez tous de commenter le message qui commente le maillot...

Ils font une pancarte pour dire qu'ils n'aiment pas le maillot, mais en même temps je ne pense pas qu'ils vous engueuleront quand vous le porterez vous. C'est leur droit de ne pas aimer, je trouve effectivement qu'il y a mieux à faire que ça, mais de là à dire que c'est n'importe quoi de leur part... Comment dire... Ben c'est faire la même chose qu'eux tout en leur reprochant.

La différence c’est que les groupes de supporters « représentent » les supporters et les messages qui passent sont considérés, à tort ou à raison, comme un porte voix des fans. C’est ça qui m’embête le plus. Quand je vais discuter avec des gens du club, il pourraient me demander pourquoi j’aime pas le maillot après avoir vu cette banderole. 

Après vis-à-vis du message en lui même, c’est son manque de clarté qui m’embête. S’ils pensent qu’il est une copie de celui du PéSéGé bin qu’ils le disent sans tourner autour du pot. 
 

enfin peut-être que je me trompe dans mon raisonnement mais c’est le ressenti que j’ai.

Modifié par stadtfc31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, stadtfc31 a dit :

La différence c’est que les groupes de supporters « représentent » les supporters et les messages qui passent sont considérés, à tort ou à raison, comme un porte voix des fans. C’est ça qui m’embête le plus. Quand je vais discuter avec des gens du club, il pourraient me demander pourquoi j’aime pas le maillot après avoir vu cette banderole. 

Après vis-à-vis du message en lui même, c’est son manque de clarté qui m’embête. S’ils pensent qu’il est une copie de celui du PéSéGé bin qu’ils le disent sans tourner autour du pot. 
 

enfin peut-être que je me trompe dans mon raisonnement mais c’est le ressenti que j’ai.

 

Euh non les groupes de supporter représentent la parole de  « leur groupe de supporter » et en aucun cas sont les porte parole de la pensée des autres supporter  ......

 

ils aiment pas le maillot , ils le disent , vous aimez pas c’est votre choix . 
c’est le leur aussi .

 

De trouver ça naze ou autre , pas de soucis , chacun pense bien ce qu’il a envie . 

mais de là à les traiter de « boulets » après tout  ce qu’ils ont fait la saison dernière , tout ça pour une banderole....

Je redit  qu’il mérite un brin plus de respect pour le coup

qu’on aime ou pas cette action 

quand à dire qu’il y avait d’autre chose à dire que cette banderolle , on va quand même peut-être attendre le début de championnat et voir comment se passe les 2-3 première journée avant de faire des conclusions , à mon humble avis .

 

Les mecs si vous êtes pas content des tournures du moment , vous étiez aussi  libre de bouger votre cul samedi , d’aller au match et en  faire de même en sortant votre plus belle bâche ....

toujours autant facile de balancer les bon et mauvais points   quand on dit et fait rien de son côté .

 

Modifié par simba
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, simba a dit :

Euh non les groupes de supporter représentent la parole de  « leur groupe de supporter » et en aucun cas sont les porte parole de la pensée des autres supporter  ......

 

ils aiment pas le maillot , ils le disent , vous aimez pas c’est votre choix . 
c’est le leur aussi .

 

De trouver ça naze ou autre , pas de soucis , chacun pense bien ce qu’il a envie . 

mais de là à les traiter de « boulets » après tout  ce qu’ils ont fait la saison dernière , tout ça pour une banderole....

Je redit  qu’il mérite un brin plus de respect pour le coup

qu’on aime ou pas cette action 

quand à dire qu’il y avait d’autre chose à dire que cette banderolle , on va quand même peut-être attendre le début de championnat et voir comment se passe les 2-3 première journée avant de faire des conclusions , à mon humble avis .

 

Les mecs si vous êtes pas content des tournures du moment , vous étiez aussi  libre de bouger votre cul samedi , d’aller au match et en  faire de même en sortant votre plus belle bâche ....

toujours autant facile de balancer les bon et mauvais points   quand on dit et fait rien de son côté .

 

Escuse nous de travailler le week end et de ne pas pouvoir se déplacer pour les matchs les maillots sont très beau il faut arrêter les conneries on est vraiment dans « l’ultra pur et dur » 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, simba a dit :

Euh non les groupes de supporter représentent la parole de  « leur groupe de supporter » et en aucun cas sont les porte parole de la pensée des autres supporter  ......

 

ils aiment pas le maillot , ils le disent , vous aimez pas c’est votre choix . 
c’est le leur aussi .

 

De trouver ça naze ou autre , pas de soucis , chacun pense bien ce qu’il a envie . 

mais de là à les traiter de « boulets » après tout  ce qu’ils ont fait la saison dernière , tout ça pour une banderole....

Je redit  qu’il mérite un brin plus de respect pour le coup

qu’on aime ou pas cette action 

quand à dire qu’il y avait d’autre chose à dire que cette banderolle , on va quand même peut-être attendre le début de championnat et voir comment se passe les 2-3 première journée avant de faire des conclusions , à mon humble avis .

 

Les mecs si vous êtes pas content des tournures du moment , vous étiez aussi  libre de bouger votre cul samedi , d’aller au match et en  faire de même en sortant votre plus belle bâche ....

toujours autant facile de balancer les bon et mauvais points   quand on dit et fait rien de son côté .

 

Vous savez très bien que le raccourci entre les groupes et les supporters existe et elle les journalistes l’utilisent. Même les autres supporters des autres clubs qui nous observent. 
Concernant les actions des Indians l’an dernier, je le redis, ça n’a rien à voir. Vous utilisez cet argument comme immunité, je ne comprends pas pourquoi. 
Sur le message, vous dites « attendons le début de saison pour savoir »… vous êtes hors sujet il n’est pas question de l’état de la pré saison, mais des couleurs du maillot. Si vous pensez que celui-ci a un impact sur la saison libre à vous. 
Encore une fois vous parlez de la « tournure du moment », idem vous êtes à côté. Il est question ici du maillot. 
Et enfin sur les bons et mauvais points, et le fait qu’on ne fasse rien, et bien justement vous n’en savez rien. Ce n’est pas parce qu’on se rend au match de préparation qu’on a plus de légitimité à parler. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, stadtfc31 a dit :

Vous savez très bien que le raccourci entre les groupes et les supporters existe et elle les journalistes l’utilisent. Même les autres supporters des autres clubs qui nous observent. 
Concernant les actions des Indians l’an dernier, je le redis, ça n’a rien à voir. Vous utilisez cet argument comme immunité, je ne comprends pas pourquoi. 
Sur le message, vous dites « attendons le début de saison pour savoir »… vous êtes hors sujet il n’est pas question de l’état de la pré saison, mais des couleurs du maillot. Si vous pensez que celui-ci a un impact sur la saison libre à vous. 
Encore une fois vous parlez de la « tournure du moment », idem vous êtes à côté. Il est question ici du maillot. 
Et enfin sur les bons et mauvais points, et le fait qu’on ne fasse rien, et bien justement vous n’en savez rien. Ce n’est pas parce qu’on se rend au match de préparation qu’on a plus de légitimité 

Ok 

j’utilise l’argument de la saison dernière aucunement pour une quelconque impunité mais pour répondre au mec qui les traite de boulets . Il y avait moins de monde pour dire ça la saison dernière après toutes les actions faites. Une action impopulaire sur  dix « réussi » en un an , vaut il vraiment ce genre de raccourci ? 


ils sont ( j ai bien dit ils sont  car je ne parle pas au nom des Indians ) encore libre de dire ce qu’il pense et ce qu’il veulent ou non ? 

ah ben non car sous prétexte que ça peut être assimilé à Tous les supporter faut qu’il fasse gaffe .... mdr 

la prochaine fois ils feront sûrement un sondage avant de faire une banderolle pour savoir si ça plait et va dans le sens de la majorité des supporter....vu que c’est assimilé à tous 😂😂

on aura tout lu ici .

 

après vous avez le droit de ne pas avoir aimé  l’action  .no soucy 

 

Quand je dit qu’il faut peut être attendre pour gueuler sur autre chose ,je réponds juste à ce que j’ai lu ici ou autre avec les réflexions du types « si y’avait une message à faire c’était bien plus pour les recrue ou les abonnements que ça » etc ...

Je le répète ce n’ est que mon humble avis pas celui des  IT

et que si y’a des gens qui sont si mécontent de tout ça au lieu de faire ce genre réflexion « moi j’aurai fais ci , moi j’aurai marqué ça » rien ne les empêchaient , eux , de le faire à Montauban hein .
et encore moins les Indians . 

 
Est ce que c’était le cas , Bizarrement j en ai pas entendu parlé . Si ça été fait alors très bien . Si non ben on est juste dans la culture du

YA QU’À/FAUT QU’ON

toujours plus simple à mettre en application 
 

la question de le légitimité étant le comble de la paranoïa . Ou ai je exprimé qu’ils se donnait  plus de crédit que d’autres ? 


ils ont pas marqué que «  les supporter du Tef trouve degeulasse ce maillot » de ce que je lis . C’est même pour une fois signé de leur nom ....


ils disent juste ce qu’ils pense.....

que vous aimiez ou non

Et quand les Indians parle ils le font en leur noms  . Point. 

et en aucun cas au nom de jean jacques abonné en porte 25 ou stadtfc31 du forum Tfc 

Modifié par simba
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, stadtfc31 a dit :

Vous savez très bien que le raccourci entre les groupes et les supporters existe et elle les journalistes l’utilisent. 

Un peu étrange de blâmer des supporters parce que d'autres personnes qu'eux font des raccourcis !

C'est comme dire que si tu dis ici que tu aimes le maillot, des journalistes pourrait dire que tous les supporters aiment le maillot car ils font des raccourcis à partir de ce qu'ils lisent sur les forums. Et donc qu'il ne faut pas le faire.

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, simba a dit :

Ok 

j’utilise l’argument de la saison dernière aucunement pour une quelconque impunité mais pour répondre au mec qui les traite de boulets . Il y avait moins de monde pour dire ça la saison dernière après toutes les actions faites. Une action impopulaire sur  dix « réussi » en un an , vaut il vraiment ce genre de raccourci ? 


ils sont ( j ai bien dit ils sont  car je ne parle pas au nom des Indians ) encore libre de dire ce qu’il pense et ce qu’il veulent ou non ? 

ah ben non car sous prétexte que ça peut être assimilé à Tous les supporter faut qu’il fasse gaffe .... mdr 

la prochaine fois ils feront sûrement un sondage avant de faire une banderolle pour savoir si ça plait et va dans le sens de la majorité des supporter....vu que c’est assimilé à tous 😂😂

on aura tout lu ici .

 

après vous avez le droit de ne pas avoir aimé  l’action  .no soucy 

 

Quand je dit qu’il faut peut être attendre pour gueuler sur autre chose ,je réponds juste à ce que j’ai lu ici ou autre avec les réflexions du types « si y’avait une message à faire c’était bien plus pour les recrue ou les abonnements que ça » etc ...

Je le répète ce n’ est que mon humble avis pas celui des  IT

et que si y’a des gens qui sont si mécontent de tout ça au lieu de faire ce genre réflexion « moi j’aurai fais ci , moi j’aurai marqué ça » rien ne les empêchaient , eux , de le faire à Montauban hein .
et encore moins les Indians . 

 
Est ce que c’était le cas , Bizarrement j en ai pas entendu parlé . Si ça été fait alors très bien . Si non ben on est juste dans la culture du

YA QU’À/FAUT QU’ON

toujours plus simple à mettre en application 
 

la question de le légitimité étant le comble de la paranoïa . Ou ai je exprimé qu’ils se donnait  plus de crédit que d’autres ? 


ils ont pas marqué que «  les supporter du Tef trouve degeulasse ce maillot » de ce que je lis . C’est même pour une fois signé de leur nom ....


ils disent juste ce qu’ils pense.....

que vous aimiez ou non

Et quand les Indians parle ils le font en leur noms  . Point. 

et en aucun cas au nom de jean jacques abonné en porte 25 ou stadtfc31 du forum Tfc 

Ceci dit je suis pas fan de la couleur violette sur ce maillot non plus :)

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Ceci dit je suis pas fan de la couleur violette sur ce maillot non plus :)

Ce violet aubergine me rappelle le maillot 2019/2020. Après Debève et Sylla, le retour du zinzolin, c'est trop ! 🍆

Lien vers le commentaire

Je veux pas me placer comme grand juge des supporters, je dis juste qu'on voit pas mal de choses assez lourdes autour du club.

Il y a les insiders qui nous font des leçons sur twitter et sur le forum, il y a lesviolets.com qui publient des articles pourris et la maintenant les supporters qui envoient un scud gratuit sur les maillots.

Ca m'est penible de voir ou de lire tout ça alors que - meme si on est pas monté - les choses ne se passent pas si mal.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Klitouris a dit :

Je ne comprend pas cette banderole !

Alors qu'il y a un scandale qui n'a jamais eu de banderole : La demande de remboursement des slips qu'on a fusillé en regardant le TFC, ça c'est scandaleux !

Il faut leur demander si Serge Blanco, en tant que fournisseur officiel, ne peut pas nous dédommager en slibards

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.