Coolbool Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 En effet: 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 Nice . ..on espère avoir un stadium bien rempli et une grosse ambiance On commence d'entrée avec un gros match 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 3 minutes, Spidav3231 a dit : Nice . ..on espère avoir un stadium bien rempli et une grosse ambiance On commence d'entrée avec un gros match Vacances !! 😥🤤 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 Sniffff d'entrée je ne serai pas là 😭 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 C'est la troisième fois il me semble depuis que je supporte le tef ( une petite trentaine d'années) qu'on rencontre nice a la maison pour le compte de la première journée , si ma mémoire me fait pas défaut , 2/0 pour nous pour le premier match , 1/1 pour le second. Merci a ceux qui ont encore leur mémoire intacte de me confirmer si des souvenirs refont surface. Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 29 minutes, Gattuso a dit : C'est la troisième fois il me semble depuis que je supporte le tef ( une petite trentaine d'années) qu'on rencontre nice a la maison pour le compte de la première journée , si ma mémoire me fait pas défaut , 2/0 pour nous pour le premier match , 1/1 pour le second. Merci a ceux qui ont encore leur mémoire intacte de me confirmer si des souvenirs refont surface. https://www.deux-zero.com/ligue-1/confrontations/equipe1/314/equipe2/455/recherche/1 Je ne retrouve que l'ouverture de la saison 2014/2015 avec défaite 3/2 à Nice Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 Je prédit un deuxième match à l extérieur à Monao-Lorient -Paris Sg -Ajaccio -Auxerre -Nantes -Troyes -Reims ou Brest Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 17 juin 2022 Partager Posté(e) 17 juin 2022 Il y a 17 heures, Toulouzind'ariege a dit : J'avais lu l'article du Parisien avant qu'il soit posté par Dide 😄 Quand tu fais un coup comme ça, ne dévoiles pas le truc dans la foulée, ça gâche tout. Pfffffff... Oracle de pacotille ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés