Aller au contenu

TFC 2 - Chamois Niortais FC 0 / 35è journée de L2


Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Niort

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Le 26/04/2022 à 01:18, Flolynyk a dit :

Si quelqu'un a un lien vers le match entier je lui en serais très reconnaissant 

Si d'ici 6 mois t'as toujours pas trouvé, on verra ce qu'on peut faire. 😬

Je l'ai sur ma Freebox, mais de là à savoir combien ça pèse, à savoir l'extraire et, pire, l'upload sur un truc fonctionnel ... C'est plus du tout de mon âge. Je ne suis pas encore macroniste, dieu m'en garde, mais j'ai des poils de barbe blancs. 😓

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Flolynyk a dit :

Si tu te chauffes, je prends 

Je veux bien essayer de m'y atteler un de ces soirs mais vraiment 1/ il faut me désigner une plateforme vers laquelle me tourner parce que j'y connais plus rien.

J'ai cherché un peu hier soir mais ça m'a saoulé. En outre j'ai pas envie de perdre du temps à upload pour qu'au final ça bloque au milieu ou qu'il vs faille payer pour download, ce genre de merdes...

  2/ j'ai une notion du temps très personnelle. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Je veux bien essayer de m'y atteler un de ces soirs mais vraiment 1/ il faut me désigner une plateforme vers laquelle me tourner parce que j'y connais plus rien.

J'ai cherché un peu hier soir mais ça m'a saoulé. En outre j'ai pas envie de perdre du temps à upload pour qu'au final ça bloque au milieu ou qu'il vs faille payer pour download, ce genre de merdes...

  2/ j'ai une notion du temps très personnelle. 

Il se trouve qu'un fichier avec le match vient de me tomber sur la tête complètement par hasard, donc t'emmerde pas, et merci quand même ! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Flolynyk a dit :

Il se trouve qu'un fichier avec le match vient de me tomber sur la tête complètement par hasard, donc t'emmerde pas, et merci quand même ! 

Si t'as un nom d'hébergeur qui aurait fait l'affaire, donne le moi, comme ça je pourrais aller me familiariser avec 2mn au cas où, pour une prochaine fois ou pour quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Le 26/04/2022 à 09:07, jerome69 a dit :

PS: j'espère qu'avec l envahissement du terrain la ligue va pas nous enlever des points ... on peut s'attendre à tout avec eux , bon même 1pt on passe encore.

Même s'ils nous retirent 10 points on est encore seconds à deux points d'Ajaccio et toujours en course pour le titre avec le match contre eux à la 38eme.... tranquilles.  :rasta:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.