Aller au contenu

TFC 2 - Chamois Niortais FC 0 / 35è journée de L2


Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Niort

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Un petit casse croûte avalé sur le coup de minuit et demie de retour d'un stadium avec une ambiance des (très) grands soirs! L'apothéose d'une saison maîtrisée du début à la fin, sans trembler, et ça, ça fait vachement drôle quand on suit ce club depuis 40 ans...c'est super et le retour de l'ambition et de la passion de l'équipe dirigeante y est pour beaucoup. Ce ne sont pas des philanthropes certes, mais le job, comme dit Montanier, à été très bien fait à tous les étages du club. Quid de la suite? On aura le temps d'en parler...Dodo maintenant ! Des étoiles dans les yeux, comme un gamin...

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Umberto a dit :

Un petit casse croûte avalé sur le coup de minuit et demie de retour d'un stadium avec une ambiance des (très) grands soirs! L'apothéose d'une saison maîtrisée du début à la fin, sans trembler, et ça, ça fait vachement drôle quand on suit ce club depuis 40 ans...c'est super et le retour de l'ambition et de la passion de l'équipe dirigeante y est pour beaucoup. Ce ne sont pas des philanthropes certes, mais le job, comme dit Montanier, à été très bien fait à tous les étages du club. Quid de la suite? On aura le temps d'en parler...Dodo maintenant ! Des étoiles dans les yeux, comme un gamin...

T'as de la chance laul. Moi je suis arrivé chez moi à 2h. 😓 Et ce fut pizza gersoise au distributeur d'à côté. 😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, simba a dit :

26 ans que je te suis mon tef dans les mauvais et aussi quelque fois les très bon moments

 

Cette soirée  est à n’en pas douté dans le top 3 .

que ce virage avait une putain de gueule ce soir 

J ai vécu 4 montée en ligue 1 mais c’est la plus savoureuse à n’en pas douter 

les trois capo historique des années 2000 présent pour mettre le feu . Quel bonheur 

un virage debout jusqu en haut et sur les côtés . Quand on repense aux derniers année ligue 1 ….
 
un « qui ne saute pas » après le deuxième but repris par TOUT LE STADE même en balcon 

INCROYABLE 

ce soir j ai pleuré . Pas au coup de sifflet finale car cette fin avec ce groupe était inéluctable .

Merci monsieur Comolli d’avoir reconquis cette ville ….. énorme coup de chapeau vu dans l’état où on était y’a 2 ans à la fin du confinement .

 

J ai pleuré donc mais 12 minute avant , pendant cet énorme claping repris encore une fois par tout le stade ( j ai vu des bras levé en Revaut et en balcon ) pour toi mon pote , mon frère parti trop tôt un soir de septembre 2009 lynché par ces fils de pute . Ou nous la bas nous n’avons pu rien faire pour te sauver …

j ai pleuré pendant que ce tambour rythmait ce chant .

et puis comme un symbole le but de la montée , de la délivrance arrive en plein millieu ….

comme si tu nous répondait de la où tu étais 

Brice  ce soir encore plus que les autres jours  on t’oubliera jamais mon pote 

 

mon tef  à la vie à la mort 

Magnifique .

L'ambiance était fabuleuse, résultat aussi de ce que vous les Indian's avaient créé sur deux saisons, merci à vous tous, hier pour la première fois en 15 ans j'ai vu un stadium presque à l'unisson, c'était fabuleux. Tout raisonnait, on regardait autour de nous les "qui ne sautent pas", les chants, repris par 10,15,20 000 voix, du jamais vu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

un petit mot apres ce plaisir phénoménal que seul ( ou presque :) ) le sport peut donner.

j 'ai pourtant eu peur, peur de refaire un coup type coupe du monde 1994 et la participation à la coupe  fêtée un peu trop vite. Peur aussi car la journée avait mal commencé , coupure d'internet le matin , visiblement un gros problème général. mais après avoir sacrifié 2 poulets aux dieux du Football  retour du net à 19h00, ouf!

peur avec cette histoire de filet  troué , mauvais signe? pas rassuré non plus après la blessure de Rhys re-mauvais signe et puis finalement non ! du stresse à 1-0 même si le nul nous qualifiais quasi aussi sauf catastrophe improbable mais le foot est plein d'histoire de buts pris en quelques minutes.

Merci AUX TFC & Comoli et joueurs, staff , après tant d'années de peine me faisant d'ailleurs quasi plus regarder de foot sauf les purges du TFC , une  , même 2 années de plaisir footballistique avec cette fin en apothéose.

seul bémol triste de se dire que l on ne verra probablement plus Rhys jusqu'a à la fin de saison en espérant très fortement pouvoir compter sur lui à partir du mois d aout pour une nouvelle saison.

Il y aussi un énorme exploit quand on voit le nombre d'équipe Ex ligue-1 qui sont toujours en ligue 2 après leur descente, voire pire comme nancy , remonter aussi vite est vraiment phénoménal

PS: j'espère qu'avec l envahissement du terrain la ligue va pas nous enlever des points ... on peut s'attendre à tout avec eux , bon même 1pt on passe encore.

Modifié par jerome69
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Vistule a dit :

Je n'y étais pas et je ne suis plus au stadium depuis mon départ de Toulouse il y a 14 ans. Mais les images donnaient l'impression d'une ambiance que je n'ai jamais connu quand j'étais abonné, ni en 2003 et en 2004 lors de la remontée, ni même en 2007.

Après, à l'époque, on était pas gâté avec cette tribune qui s'arrêtait à 20m des cages... 

Non clairement... Une ambiance comme ça sur tout un match, avec très peu de temps morts, j'en ai vraiment pas connu beaucoup depuis plus de 30 ans que je vais au Stadium...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bravo en tout cas au virage pour cette prestation extraordinaire. J'étais en latérale nord, et je me suis souvent surpris à regarder plus le virage que le terrain.

D'ailleurs, à un moment, je ne comprenais pas trop les sifflets en provenance du kop... Je crois avoir finalement compris qu'il y avait une battle entre les deux moitiés du virage pour savoir qui crierait plus fort, c'est bien ça? À la fin, la partie la plus proche de la latérale sud s'est mise à scander "on a gagné! on a gagné", c'était à mourir de rire :grin:

il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Non clairement... Une ambiance comme ça sur tout un match, avec très peu de temps morts, j'en ai vraiment pas connu beaucoup depuis plus de 30 ans que je vais au Stadium...

J'étais là en 2007 après TFC-Bordeaux, j'avais eu l'impression que c'était grandiose, mais ce fut finalement sans commune mesure avec ce qu'on a vécu hier soir... 

Ceux qui étaient là contre Istres en 2003, c'était la même?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n’étais pas au stade mais à la Télé déjà, c’était incroyable. Quelle ambiance. 
 

Quand on sait d’où on vient avec la saison 2019/2020 apocalyptique on ne peut qu’être reconnaissant envers le staff et la direction du club d’avoir fait ce travail exceptionnel. 
 

Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Bravo et merci. 

Modifié par Casimir
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Grominet a dit :

Bravo en tout cas au virage pour cette prestation extraordinaire. J'étais en latérale nord, et je me suis souvent surpris à regarder plus le virage que le terrain.

D'ailleurs, à un moment, je ne comprenais pas trop les sifflets en provenance du kop... Je crois avoir finalement compris qu'il y avait une battle entre les deux moitiés du virage pour savoir qui crierait plus fort, c'est bien ça? À la fin, la partie la plus proche de la latérale sud s'est mise à scander "on a gagné! on a gagné", c'était à mourir de rire :grin:

J'étais là en 2007 après TFC-Bordeaux, j'avais eu l'impression que c'était grandiose, mais ce fut finalement sans commune mesure avec ce qu'on a vécu hier soir... 

Ceux qui étaient là contre Istres en 2003, c'était la même?

J'ai fait Bordeaux, Liverpool, Istres, Le Mans et bien d'autres, ben mon avis perso c'est que c'était beau mais pas à ce niveau d'intensité.

il y a 7 minutes, Grominet a dit :

Bravo en tout cas au virage pour cette prestation extraordinaire. J'étais en latérale nord, et je me suis souvent surpris à regarder plus le virage que le terrain.

D'ailleurs, à un moment, je ne comprenais pas trop les sifflets en provenance du kop... Je crois avoir finalement compris qu'il y avait une battle entre les deux moitiés du virage pour savoir qui crierait plus fort, c'est bien ça? À la fin, la partie la plus proche de la latérale sud s'est mise à scander "on a gagné! on a gagné", c'était à mourir de rire :grin:

C'est ça... C'est le moment qui a couté la voix de beaucoup :grin:

Ca faisait d'ailleurs plaisir de retrouver Paul, même si j'adore vraiment le capo actuel des Indians.

Il y a 7 heures, simba a dit :

les trois capo historique des années 2000 présent pour mettre le feu . Quel bonheur

C'était Matthias le troisième ? Je me suis posé la question, mais je l'ai pas reconnu...

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

En L1 à trois journées de la fin. Délirant, magnifique, historique.

Toulouse magnifié par Bein, L'Équipe TV et presque Canal plus (faut pas être trop long non plus des fois que ça grignote sur le temps de parole du PSG :ph34r:). Quelle saison, quelle apothéose !!!

Dans le flot d'images qui ont suivi la fin du match (les tshirts :grin:), je retiens deux choses : (1) le béret violet de Nicolaisen en fait un candidat crédible au Panthéon du swag (mais je laisserai nos swagologues en débattre) et (2) B. Latour (L'équipe TV) a besoin de la calculette de son portable pour calculer 76 - 68 (le différentiel de points entre Toulouse et Ajaccio) sachant qu'en plus, ce qui l'intéressait, c'était 76 - 65 (l'avance de points sur Auxerre puisque c'est elle qui nous promeut en L1). Décidément, merci pour ce moment... :wub:

Il y a 11 heures, Nens a dit :

Comolli et Rhys c’est quelque chose 😂

Je crois que les célébrations lui ont rendu son adducteur :ninja:. Je le trouve mignon tout plein, un gamin... :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, simba a dit :

26 ans que je te suis mon tef dans les mauvais et aussi quelque fois les très bon moments

 

Cette soirée  est à n’en pas douté dans le top 3 .

que ce virage avait une putain de gueule ce soir 

J ai vécu 4 montée en ligue 1 mais c’est la plus savoureuse à n’en pas douter 

les trois capo historique des années 2000 présent pour mettre le feu . Quel bonheur 

un virage debout jusqu en haut et sur les côtés . Quand on repense aux derniers année ligue 1 ….
 
un « qui ne saute pas » après le deuxième but repris par TOUT LE STADE même en balcon 

INCROYABLE 

ce soir j ai pleuré . Pas au coup de sifflet finale car cette fin avec ce groupe était inéluctable .

Merci monsieur Comolli d’avoir reconquis cette ville ….. énorme coup de chapeau vu dans l’état où on était y’a 2 ans à la fin du confinement .

 

J ai pleuré donc mais 12 minute avant , pendant cet énorme claping repris encore une fois par tout le stade ( j ai vu des bras levé en Revaut et en balcon ) pour toi notre  pote , notre frère parti trop tôt un soir de septembre 2009 lynché par ces fils de pute . Ou nous la bas nous n’avons pu rien faire pour te sauver …

j ai pleuré pendant que ce tambour rythmait ce chant .

et puis comme un symbole le but de la montée , de la délivrance arrive en plein millieu ….

comme si tu nous répondait de la où tu étais 

Brice  ce soir encore plus que les autres jours  on t’oubliera jamais mon pote 

 

mon tef  à la vie à la mort 

J’ai pleuré hier soir au stade et je pleure devant ton message ce matin.. foutue poussière dans l’œil

 

merci à toi Toulouse de nous faire vivre de telles émotions, nous revenons de loin et nous n’oublierons jamais nos défaites qui nous ont forgé. Debout Toujours 

merci pour cette soirée et cette saison maintenant on va chercher le titre

Forza Viola💜

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Grominet a dit :

Bravo en tout cas au virage pour cette prestation extraordinaire. J'étais en latérale nord, et je me suis souvent surpris à regarder plus le virage que le terrain.

D'ailleurs, à un moment, je ne comprenais pas trop les sifflets en provenance du kop... Je crois avoir finalement compris qu'il y avait une battle entre les deux moitiés du virage pour savoir qui crierait plus fort, c'est bien ça? À la fin, la partie la plus proche de la latérale sud s'est mise à scander "on a gagné! on a gagné", c'était à mourir de rire

Yep battle de capo, je me suis d ailleurs dis que du terrain ça devait donner une drôle de impression 

il y a 11 minutes, Gollum a dit :

En L1 à trois journées de la fin. Délirant, magnifique, historique.

Toulouse magnifié par Bein, L'Équipe TV et presque Canal plus (faut pas être trop long non plus des fois que ça grignote sur le temps de parole du PSG :ph34r:). Quelle saison, quelle apothéose !!!

Dans le flot d'images qui ont suivi la fin du match (les tshirts :grin:), je retiens deux choses : (1) le béret violet de Nicolaisen en fait un candidat crédible au Panthéon du swag (mais je laisserai nos swagologues en débattre) et (2) B. Latour (L'équipe TV) a besoin de la calculette de son portable pour calculer 76 - 68 (le différentiel de points entre Toulouse et Ajaccio) sachant qu'en plus, ce qui l'intéressait, c'était 76 - 65 (l'avance de points sur Auxerre puisque c'est elle qui nous promeut en L1). Décidément, merci pour ce moment... :wub:

Il est peut être en froid avec les maths, mais il a eu le mérite de recadrer direct le débat quand ça a commencé à parler du PSG. 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, NicoPaviot a dit :

J'ai fait Bordeaux, Liverpool, Istres, Le Mans et bien d'autres, ben mon avis perso c'est que c'était beau mais pas à ce niveau d'intensité.

C'est ça... C'est le moment qui a couté la voix de beaucoup :grin:

Ca faisait d'ailleurs plaisir de retrouver Paul, même si j'adore vraiment le capo actuel des Indians.

C'était Matthias le troisième ? Je me suis posé la question, mais je l'ai pas reconnu...

Non c était Flo celui entre Paul  et Roux pendant les années avec Marco en president .

je n’ai pas croisé Mathias hier 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.