Aller au contenu

TFC 2 - Chamois Niortais FC 0 / 35è journée de L2


Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Niort

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 9 minutes, CAHORS a dit :

victoire impérative, ON VA LES POUTRER pour ce match charnière et se venger du match aller et

ensuite on pourra aider le RAF à se maintenir:love: qui ne se laisserait soudoyer contre de l'aligot saucisse et une salade de respounchous:blush-anim:

tout à fait d'accord avec la 1ère partie mais beaucoup moins sur la fin ! je n'oublie pas que nos voisins aveyronnais nous ont fait chier à au moins 2 reprises ! alors chacun son destin ! désolé pour eux !

  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, claude1960 a dit :

tout à fait d'accord avec la 1ère partie mais beaucoup moins sur la fin ! je n'oublie pas que nos voisins aveyronnais nous ont fait chier à au moins 2 reprises ! alors chacun son destin ! désolé pour eux !

Rodez pour moi c’était avant tout l’histoire d’un arbitre incompétent, incapable de déclarer un terrain impraticable. 
Tout le monde ou presque fut complice de cette parodie de foot à commencer par tous ceux qui crièrent au but de l’année sur la frappe puissante en lucarne d’Eole euh pardon Bonnet. Belle preuve d’amateurisme que ce match ait pu avoir lieu…à un instant aussi crucial. Ce qui enchaîna par des délais totalement fantasques donnés royalement à une équipe dont le nombre de membres touchés par le CoVID dépassait à un stade le nombre de joueurs de l’effectif pro 😅. On s’est bien fait voler l’an dernier 😅. Perso ce n’est pas à Rodez que j’en veux.

Modifié par arnahud
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ce match m'évoque un peu trop le TFC-Gueugnon du printemps 2003, où une victoire nous assurait la montée après avoir raté une première occase à Amiens. Le stade était bien rempli, mais on avait buté sur la defense Gueugnonnaise pendant 90 minutes, et en poussant pour l'emporter, on avait fini par en prendre un à la dernière minute... Fête un peu gachée au final et on avait assuré la montée par une victoire à l'exterieur au match suivant....

Il va falloir bien gérer ce match, mais notre équipe en est capable. 

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, NicoPaviot a dit :

Ce match m'évoque un peu trop le TFC-Gueugnon du printemps 2003, où une victoire nous assurait la montée après avoir raté une première occase à Amiens. Le stade était bien rempli, mais on avait buté sur la defense Gueugnonnaise pendant 90 minutes, et en poussant pour l'emporter, on avait fini par en prendre un à la dernière minute... Fête un peu gachée au final et on avait assuré la montée par une victoire à l'exterieur au match suivant....

Il va falloir bien gérer ce match, mais notre équipe en est capable. 

pas mieux,  2 choses m'inquiètes:

Niort reste une des 2 équipes qui nous a battu

Le match contre QRM aurait pu mal tourner et finir à 0-1 sans qu'on crie à l'injustice.

va donc falloir rester concentrer sur son sujet et pas se croire arriver mais je suis confiant cela va bien se passer :)

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, NicoPaviot a dit :

Ce match m'évoque un peu trop le TFC-Gueugnon du printemps 2003, où une victoire nous assurait la montée après avoir raté une première occase à Amiens. Le stade était bien rempli, mais on avait buté sur la defense Gueugnonnaise pendant 90 minutes, et en poussant pour l'emporter, on avait fini par en prendre un à la dernière minute... Fête un peu gachée au final et on avait assuré la montée par une victoire à l'exterieur au match suivant....

Il va falloir bien gérer ce match, mais notre équipe en est capable. 

Et quel but, d'ailleurs... mauvais dégagement de Revault, et frappe en lucarne de 30 mètres, si mes souvenirs sont bons

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

pas mieux,  2 choses m'inquiètes:

Niort reste une des 2 équipes qui nous a battu

Le match contre QRM aurait pu mal tourner et finir à 0-1 sans qu'on crie à l'injustice.

va donc falloir rester concentrer sur son sujet et pas se croire arriver mais je suis confiant cela va bien se passer :)

Du coup tu es inquiet ou confiant :D?

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

On peut raisonnablement parler d'un match charnière -_-

C'est même un match "barrière"... Soit elle s'ouvre directement sur la L1, soit elle reste encore fermée pendant quelques jours encore 😏. Ça passe ou sa stagne. 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Je ne nous vois pas nous trouer. Il y a un dernier coup de collier à donner et depuis l'élimination de Versailles on est d'une constance folle (à part Caen) en dominant son sujet. L'enjeu est trop grand et cette équipe est intelligente dans ce sens où elle ne va pas tomber dans l'excitation et l’adrénaline qui te fait perdre ta lucidité. Elle a de la marge en plus car ce n'est pas couperet non plus. Le danger serait plutôt que ça ronronne un peu comme contre QRM en première.

Sans se jeter à corps perdu, une première mi-temps plus tonique serait bienvenue pour éviter de laisser le doute s'installer au fil de la seconde.

Bref, vu l'enjeu, je ne vois pas une mauvaise surprise contre une équipe qui n'a plus rien à perdre ou à gagner. Mais le foot est parfois étrange...Prono : 2/0

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Deux équipes nous ont battu cette saison : Caen et Niort. Je n’irais pas la fleur au fusil. 

Quand tu vois le déroulement du match aller, je trouve que c'est différent de Caen.

Niort a eu 3 occasions, 2 tirs cadrés et 2 buts.

En première MT on doit tuer le match au vu des occasions que l'on a eues....

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Quand tu vois le déroulement du match aller, je trouve que c'est différent de Caen.

Niort a eu 3 occasions, 2 tirs cadrés et 2 buts.

En première MT on doit tuer le match au vu des occasions que l'on a eues....

Oui, tu as raison. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.