Aller au contenu

TFC 2 - Chamois Niortais FC 0 / 35è journée de L2


Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Niort

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Coolbool a dit :

Merci, je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreux à venir nous féliciter ce soir.

On a vraiment vécu 2 saisons incroyables en Ligue 2. Merci au club pour ces moments.

 

Quand le meilleur gagne, il faut savoir le reconnaître et applaudir!

Et puis, je très lié au sud ouest où une partie de ma famille vit depuis 35 ans, donc le Téfécé, j'en entends beaucoup parler depuis ce temps là :) 

Vous avez une belle équipe qui devrait vous permettre de vous installer durablement en Ligue 1 (Van den Boomen, Healey, etc.), et je vous le souhaite sincèrement!

Par contre, si vous pouviez juste avoir le bon goût de fêter votre accession en Ligue 1 par une victoire à la 38e journée contre Ajaccio... je dis juste ça comme ça ;)

 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Quel bonheur et quelle saison magnifique! Bravo l'equipe, bravo le coach et bravo le president! (et je dois le dire j'etais plutot dubitatif et de la vente a redbird et du choix de changer de coach, ils m'ont donne bien tort!)

Par contre ras la casquette de toutes ces affiches "donne moi ton T-shirt", serieux entre ca et tous ces gens a se faire des selfies a tirelarigo, quel monde consumériste et individualiste de merde quand meme... (pardon pour cet aparté rabajoie post-electoral...)

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Clermonte a dit :

Bravo Toulousains. Bien content de votre montée. J'espère que mon club vous rencontrera la saison prochaine 

Félicitations 👏👏👏

 

il y a 30 minutes, kerneckk a dit :

Bonjour amis Toulousains,

Je souhaitais simplement vous féliciter pour votre remontée en Ligue 1, acquise au terme d'une saison magnifique que votre équipe a dominée de la tête et des épaules et de bout en bout.

Un grand respect et un grand coup de chapeau pour votre équipe, et je vous souhaite sportivement une bonne route pour la L1 l'année prochaine, et aussi celles d'après!

Un supporter de l'AJ Auxerre

L'an passé je voulais monter avec Clermont et cette saison avec l'AJA, j'apprécie également beaucoup vos clubs et vous souhaite la réussite qu'il faut pour bien finir vos saisons !! Si une victoire à ajaccio pouvait vous offrir la montée ce serait un scénario parfait aha

Merci les gars !!! :love:

 

PUTAIN ON L'A FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:drapeau-tfc1:Tellement belle cette équipe.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Trop bon, trop beau!! Quel pied!!

MERCI aux joueurs, au coach, aux dirigeants, Comolli bien sûr et à tous les supporters!! Et quels supporters!!! Toulouse ville de rugby🤪

ENORME!!

Depuis 79 que je suis le Tèf, on a pas gagné grand-chose mais malgré tout j'ai vécu des moments très forts et inoubliables!!

:drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1:

Je peux partir en vacances tranquille et content!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce fut très fort cette ambiance au Stadium, mais bordel quel plaisir cette équipe à voir jouer et d'assister 19 ans après ( j'y étais en 2003) à la remontée en ligue 1 :)

:punk-tfc:  :drapeau-tfc1:

Merci à toute l'équipe le club pour ces 2 superbes saisons en ligue 2 :):drapeau-tfc2:

Modifié par Dide31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, kerneckk a dit :

Quand le meilleur gagne, il faut savoir le reconnaître et applaudir!

Et puis, je très lié au sud ouest où une partie de ma famille vit depuis 35 ans, donc le Téfécé, j'en entends beaucoup parler depuis ce temps là :) 

Vous avez une belle équipe qui devrait vous permettre de vous installer durablement en Ligue 1 (Van den Boomen, Healey, etc.), et je vous le souhaite sincèrement!

Par contre, si vous pouviez juste avoir le bon goût de fêter votre accession en Ligue 1 par une victoire à la 38e journée contre Ajaccio... je dis juste ça comme ça ;)

 

J espère qu on ne fera pas comme le PSG et que l on jouera le jeu jusqu’au bout (en plus l aja de Guy roux j étais fan !!!). 
Sinon rarement vu aussi peu de commentaires pendant le live !!!

Pour l envahissement c était prévisible (sécurité beaucoup trop light pour l éviter) et je trouve ça normal Putaing ( bon même si il y’a un gars de la sécurité qui y a laissé une cheville)

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, veve a dit :

Un bonheur immense que l'on ne peut savourer pleinement que quand on a toujours été là dans les galères.

Ce soir c'est sublime.

Je n'y étais pas et je ne suis plus au stadium depuis mon départ de Toulouse il y a 14 ans. Mais les images donnaient l'impression d'une ambiance que je n'ai jamais connu quand j'étais abonné, ni en 2003 et en 2004 lors de la remontée, ni même en 2007.

Après, à l'époque, on était pas gâté avec cette tribune qui s'arrêtait à 20m des cages... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.