Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 53 minutes, Labinocle81 a dit :

Ça fait un, je note 😜

Plus un. On est au moins deux 😝

 

il y a 11 minutes, chubee a dit :

Si personne n’en veux il y a 1 raison…

Les recruteurs passent ici depuis 10 ans. Mais vu les commentaires sur Sylla, ils repartent. Du coup, on le garde 🥳😍

Semblerait même que des scouts allemands soient venus discrètement faire un tour ici. Et du coup, on garde Antho 🙌🙌🙌

Merci Chubee, continue ton travail de sape. Grâce à toi, on garde nos pépites! Si tu pouvais faire 2-3 posts sur les futures difficultés de VDB à évoluer en ligue 1 tout ça … 🙄🙏

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, fifidu31170 a dit :

Non mais ce mec la il est bien gentil il mouille le maillot il est fidèle envers le club pas de problème mais il a pas le niveau ligue1 en ligue2 il m'a régalé mais là j'ai bien peur qu'il nous coûte beaucoup de points.

C’est mignon ça, mais des arrières gauches vraiment meilleurs dans nos cordes, ça courent pas les rues.
 

De mémoire même, des arrières gauche au TFC depuis 2000, à part Matthieu et Check, j’ai pas souvenir de profils vraiment meilleurs qu’Issiaga. Bedimo également, qui a fini champion avec le MHSC, mais lui aussi n’avait pas le niveau selon certains qui étaient d’ailleurs très heureux de son départ à l’époque 🙄 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, claude1960 a dit :

d'où Lens sort l'argent ? A quoi servent nos américians ? Il fallait mettre les sous dès la première saison, enfin il me semble !!!

Lens va toucher 33 M€ sur le pactole CVC, nous 16 (et encore il a fallu pleurer sinon c'était que dalle), CQFD.

J'ai bien peur que n'importe quel club de L1 soit infiniment plus riche que nous cette année.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Le_saint a dit :

Lens va toucher 33 M€ sur le pactole CVC, nous 16 (et encore il a fallu pleurer sinon c'était que dalle), CQFD.

J'ai bien peur que n'importe quel club de L1 soit infiniment plus riche que nous cette année.

https://www.footmercato.net/a6375365964042823185-girondins-de-bordeaux-gerard-lopez-repond-aux-critiques-sur-sa-gestion et là on apprend que bordeaux a 2 ou 3 fois de plus nôtre budget ça c'est fort.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Le_saint a dit :

Lens va toucher 33 M€ sur le pactole CVC, nous 16 (et encore il a fallu pleurer sinon c'était que dalle), CQFD.

J'ai bien peur que n'importe quel club de L1 soit infiniment plus riche que nous cette année.

sans parler des retombés droit TV ligue 1 suite à leur bon classement 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, claude1960 a dit :

d'où Lens sort l'argent ? A quoi servent nos américians ? Il fallait mettre les sous dès la première saison, enfin il me semble !!!

Redbird en a rien à faire. Deminguet ou pas, ça change rien. Ils se feront du pognon sur d'autres joueurs.

On est juste un club satellite.

  • Crylol 1
  • Ah bon 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

https://www.footmercato.net/a6375365964042823185-girondins-de-bordeaux-gerard-lopez-repond-aux-critiques-sur-sa-gestion et là on apprend que bordeaux a 2 ou 3 fois de plus nôtre budget ça c'est fort.

Ça veut rien dire le budget.

Si tu as un budget de 60 millions et que t'en as 30 pour payer les dettes et 20 de masse salariale... Il te reste pas grand chose.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.