Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit :

https://www.footmercato.net/a6375365964042823185-girondins-de-bordeaux-gerard-lopez-repond-aux-critiques-sur-sa-gestion et là on apprend que bordeaux a 2 ou 3 fois de plus nôtre budget ça c'est fort.

On apprend rien du tout, ça fait plusieurs semaines qu'on en parle dans le topic DNCG. 40 M€ c'est ce que Lopez estime nécessaire pour assurer le train de vie du club et monter une équipe capable de remonter directement en L1. Problème : pour l'instant il ne les a pas (en tout cas pas sous la forme que souhaite la DNCG).

 

Il y a 3 heures, taz a dit :

Ça veut rien dire le budget.

Si tu as un budget de 60 millions et que t'en as 30 pour payer les dettes et 20 de masse salariale... Il te reste pas grand chose.

C'est ça... les Girondins de Bordeaux avec leur train de vie, le coût d'entretien de leurs infrastructures et leur masse salariale, sont obligés d'avoir un budget conséquent sous peine de se retrouver rapidement en cessation de paiement.

Lien vers le commentaire
Le 12/07/2022 à 22:30, ClarkGaybeul a dit :

Pas du tout. Beaucoup ici veulent une vraie concurrence à gauche pour Sylla, une doublure à droite pour suppléer Desler et un DC supplémentaire.

Lis un peu plus attentivement le forum!

Du coup peut-être qu’il faudrait un défenseur polyvalent qui fasse défenseur central et latéral droit

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, claude1960 a dit :

d'où Lens sort l'argent ? A quoi servent nos américians ? Il fallait mettre les sous dès la première saison, enfin il me semble !!!

Des sous des Americains t'en aura pas un centime, t'auras juste toute la logistique DATA qui fait rapporter, on va se confronter en L1 à un problème, à être trop rat dans les salaires (même si ça parait déjà excessif et sur payé pour du football) mais c'est un marché de concurrence et si on veut pas faire d'effort en salaire, y aura pas beaucoup de joueur.

Le salaire moyen de L1 67 000 euros sans compter le PSG, si on propose des salaire de 30 à 50 ça va être compliqué car les agents ... regarde le marché.

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 2
  • Ninja 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Klitouris a dit :

Des sous des Americains t'en aura pas un centime, t'auras juste toute la logistique DATA qui fait rapporter, on va se confronter en L1 à un problème, à être trop rat dans les salaires (même si ça parait déjà excessif et sur payé pour du football) mais c'est un marché de concurrence et si on veut pas faire d'effort en salaire, y aura pas beaucoup de joueur.

Le salaire moyen de L1 67 000 euros sans compter le PSG, si on propose des salaire de 30 à 50 ça va être compliqué car les agents ... regarde le marché.

Tu sais qu'un salaire peut évoluer en fonction de l'évolution du club ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, taz a dit :

Tu sais qu'un salaire peut évoluer en fonction de l'évolution du club ?

Oui je sais avec le système actuelle il faudra 5-6 ans pour être a niveau mais il y a 4 descentes ça va être la bagarre, à l'époque de Sadran on peut critiquer le choix la cellule de recrutement ... mais on prenait des risques à peu prés calculé sur les salaires pour faire venir à Toulouse des joueurs; je dis juste qu'il y a un juste milieu à trouver sinon des joueurs comme Deminguet c'est même pas la peine de les contacter.

A vouloir rentabiliser au maximum du possible, on peut aussi s'y casser les dents, mais je pense que s'ils sont pas con à la Direction du TFC ils vont en faire le constat et revoir un peu la stratégie.

Modifié par Klitouris
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Klitouris a dit :

Oui je sais avec le système actuelle il faudra 5-6 ans pour être a niveau mais il y a 4 descentes ça va être la bagarre, à l'époque de Sadran on peut critiquer le choix la cellule de recrutement ... mais on prenait des risques à peu prés calculé sur les salaires pour faire venir à Toulouse des joueurs; je dis juste qu'il y a un juste milieu à trouver sinon des joueurs comme Deminguet c'est même pas la peine de les contacter.

Pas grave. Si Deminguet est trop cher, on contactera Demingao, ou Deminguilsson, ou encore Demingkkonen, et ils seront au même niveau. 

  • Crylol 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le salaire moyen est peut être à 67 000 € mais le salaire médian lui est à 40 000 €, donc 50% des joueurs en dessus, 50% des joueurs en dessous. Ça me parait pas déconnant pour un promu de mettre cette limite.

La moyenne n’est jamais une bonne valeur quand on parle salaire, même en excluant le PSG.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Klitouris a dit :

Oui je sais avec le système actuelle il faudra 5-6 ans pour être a niveau mais il y a 4 descentes ça va être la bagarre, à l'époque de Sadran on peut critiquer le choix la cellule de recrutement ... mais on prenait des risques à peu prés calculé sur les salaires pour faire venir à Toulouse des joueurs; je dis juste qu'il y a un juste milieu à trouver sinon des joueurs comme Deminguet c'est même pas la peine de les contacter.

A vouloir rentabiliser au maximum du possible, on peut aussi s'y casser les dents, mais je pense que s'ils sont pas con à la Direction du TFC ils vont en faire le constat et revoir un peu la stratégie.

Deminguet faut pas oublier que c'est juste un joueur de L2

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Nens a dit :

Le salaire moyen est peut être à 67 000 € mais le salaire médian lui est à 40 000 €, donc 50% des joueurs en dessus, 50% des joueurs en dessous. Ça me parait pas déconnant pour un promu de mettre cette limite.

La moyenne n’est jamais une bonne valeur quand on parle salaire, même en excluant le PSG.

Se figer sur une valeur est tout aussi déconnant. Cela me rappelle les verts avec leur salary cap qui n'a pas tenu bien longtemps. 

Que le club possède des limites sur une masse salariale globale, je le comprends, mais le salaire de certains joueurs mérite des efforts pour les garder.

Maintenant si on perd des joueurs a cause de ca il faut espérer en retrouver des aussi bons.

Une fois de plus c'est à la vu des résultats que l'on jugera si la méthode est bonne ou pas, avec toutes les variables que cela englobe.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Klitouris a dit :

Oui je sais avec le système actuelle il faudra 5-6 ans pour être a niveau mais il y a 4 descentes ça va être la bagarre, à l'époque de Sadran on peut critiquer le choix la cellule de recrutement ... mais on prenait des risques à peu prés calculé sur les salaires pour faire venir à Toulouse des joueurs

Je crois que tu ne te rappelles pas bien ou peut-être que tu ne sais pas mais la politique salariale sous Sadran c'était n'importe quoi...

On compensait le manque d'attractivité du club par des salaires disproportionnés pour attirer des joueurs ou blinder les contrats des jeunes soit disant prometteurs ;

Juste 2 exemples.  Blin et Bodiger émergeaient à 40 k pour leur 1er contrat pro !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mr Jaubert voudrait 30 000 spectateurs de moyenne d'içi 3/4 saisons ? Comment va-t-on y arriver ? ce n'est pas avec des achats à 2/3 millions et des salaires à 60/70 00 euros que nous y arriverons! vu mon ancienneté je crois que je connais le supporter toulousain : il est versatile MAIS je peux me tromper et je l'espère Allez le TFC

  • Ah bon 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, claude1960 a dit :

Mr Jaubert voudrait 30 000 spectateurs de moyenne d'içi 3/4 saisons ? Comment va-t-on y arriver ? ce n'est pas avec des achats à 2/3 millions et des salaires à 60/70 00 euros que nous y arriverons! vu mon ancienneté je crois que je connais le supporter toulousain : il est versatile MAIS je peux me tromper et je l'espère Allez le TFC

On va atteindre les 10000 abonnés cette saison on auras sûrement une moyenne de 15 a 20000 supporters c'est pas trop mal pour un promu si on se maintient on auras sûrement un meilleur budget pour recruter et les salaires.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bonjour. 

Un bonjour à Ali AHAMADA qui a récemment rejoint le championnat de Tanzanie. 

J'en veux à Julien Cazarre sur canal foot qui n'a pas arreté de le dénigrer alors qu'il est loin d'être le plus mauvais. On regarde la boulette faite dans un match mais on oublie les arrêts décisifs. 

Cela a eu une incidence sur sa carrière, j'en suis certain. C'est un bon garçon qui aurait mérité plus d'égard. Même en tant que n°2 dans un club du championnat de France. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Maisonneuve a dit :

Bonjour. 

Un bonjour à Ali AHAMADA qui a récemment rejoint le championnat de Tanzanie. 

J'en veux à Julien Cazarre sur canal foot qui n'a pas arreté de le dénigrer alors qu'il est loin d'être le plus mauvais. On regarde la boulette faite dans un match mais on oublie les arrêts décisifs. 

Cela a eu une incidence sur sa carrière, j'en suis certain. C'est un bon garçon qui aurait mérité plus d'égard. Même en tant que n°2 dans un club du championnat de France. 

je suis bien d'accord ! j'en reviens à ce que je dis : c'était devenu une tête de turc parmi d'autres !

il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

On va atteindre les 10000 abonnés cette saison on auras sûrement une moyenne de 15 a 20000 supporters c'est pas trop mal pour un promu si on se maintient on auras sûrement un meilleur budget pour recruter et les salaires.

je suis d'accord et j'espère que tu auras raison mais il ne faudra pas trop tarder pour augmenter les budgets !

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, claude1960 a dit :

Mr Jaubert voudrait 30 000 spectateurs de moyenne d'içi 3/4 saisons ? Comment va-t-on y arriver ? ce n'est pas avec des achats à 2/3 millions et des salaires à 60/70 00 euros que nous y arriverons! vu mon ancienneté je crois que je connais le supporter toulousain : il est versatile MAIS je peux me tromper et je l'espère Allez le TFC

Pas d’inquiétude Claude, nous avons des propriétaires americains. Nous compenserons le manque de stars par des groupes de pom pom girls en petite tenue. Ça devrait aider à remplir un peu plus le stade. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Maisonneuve a dit :

Bonjour. 

Un bonjour à Ali AHAMADA qui a récemment rejoint le championnat de Tanzanie. 

J'en veux à Julien Cazarre sur canal foot qui n'a pas arreté de le dénigrer alors qu'il est loin d'être le plus mauvais. On regarde la boulette faite dans un match mais on oublie les arrêts décisifs. 

Cela a eu une incidence sur sa carrière, j'en suis certain. C'est un bon garçon qui aurait mérité plus d'égard. Même en tant que n°2 dans un club du championnat de France. 

Et un des rares gardiens à avoir marqué un but 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Dide31 a dit :

C'est bien mais on ne le voit que sur des phases offensives, j'aurai aimé voir ce qu'il donne en défense dans son couloir gauche 

C'est sa première saison pro , il n'a que 13 matchs dans les pattes. Même sa vidéo (la seule a ma connaissance) est sorti il y a 15 jours, Peut être que le réalisateur n'avait pas assez de matière pour nous montrer l'étendue de sa palette footballistique.

On fera comme desler ,on jugera sur pièces.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gattuso a dit :

C'est sa première saison pro , il n'a que 13 matchs dans les pattes. Même sa vidéo (la seule a ma connaissance) est sorti il y a 15 jours, Peut être que le réalisateur n'avait pas assez de matière pour nous montrer l'étendue de sa palette footballistique.

On fera comme desler ,on jugera sur pièces.

 

Et le réalisateur n'avait pas une autre bande son ? 😂

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.