Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

On ne va quand même pas prendre un mec qui n'est QUE remplaçant à Chochaux.

il s'entraine avec les remplaçants car il est en partance !

Il y a 3 heures, Valentine a dit :

On a déjà eu un Ndiaye (Sylvain) jouant au milieu. Il était très bon et n'a d'ailleurs pas fait de vieux os chez nous puis a eu une belle carrière.

Si  Rassoul est au moins aussi bon, on va beaucoup aimer.  :cupidarrow:

Bon, s'il vient.  🙏

 

Edit à l'attention de la meute : Sylvain a joué au R.A.F.  -_-

je me souviens de Sylvain N'Diaye oui il était très bon mais je ne me souviens pas qu'il ait fait une belle carrière après chez nous du moins sur plusieurs saisons

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, claude1960 a dit :

il s'entraine avec les remplaçants car il est en partance !

je me souviens de Sylvain N'Diaye oui il était très bon mais je ne me souviens pas qu'il ait fait une belle carrière après chez nous du moins sur plusieurs saisons

Il avait fait ensuite 3 saisons ou LOSC, 2 saisons à l'OM puis en Espagne.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

https://twitter.com/DeglingoMPG/status/1552704167566725120/photo/1

Pas de fausse joie, ce n'est pas une rumeur transfert mais juste une compo :)

L'équipe commence à être bien complète, il va peut être falloir vendre un peu aussi, on n'a pas de vrai remplaçant à Desler, Mvoué peut dépanner à la place de Spierrings éventuellement, je suis d'accord qu'un 6 de métier serait mieux.

Quizz de Diarra, Petterson, Sidibé, peut etre vendre Diakité plutôt et Diarra peu dépanner en DC, si on en recrute 1 tant mieux et si Sylla pars un remplaçant.

Si N'dyaye vient ça va faire beaucoup de milieux je trouve, ça serait dommage que Skytta, Chaïbi, Mvoué n'aient pas un peu de temps de jeu mais le joueur me plait. ça fera plein d'options à Montanier.

Encore un peu de boulot et d'ajustement mais je trouve que c'est pas mal du tout avec le budget qu'on a.

Sinon je regarde les pronos classement ligue 1 sur twitter et pas mal nous donne entre la 8 et 12eme place, on est plus respecté qu'il y a quelques années..

Mais il ne faut pas s'enflammer ça va pas être facile et serré je pense.

Faut un bon groupe soudé, une "bonne" dynamique, le peuple violet derrière l'équipe (même dans la difficulté n'est ce pas), tout le groupe impliqué. Me tarde que ça commence.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Tu ramènes toujours tout à toi :ninja: 

Ogeu est partenaire du club....

Par contre les diffuseurs d'informations plus ou moins frelatées sont ceux qui ont un problème interne, entre moi, surmoi et le ça,  comme disait Freud ou Thierry Roland 🙃

Lien vers le commentaire

Ba apparement non. On proposait de le prendre en prêt sur 1 année, avec option obligatoire d'achat à 3,5m en cas de maintien. Mais le Celtic n'est pas vendeur.

Christopher Jullien, par contre, ils sont tout à fait chaud de le vendre selon l'article :ninaj:

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.