Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Tupac31200 a dit :

Va falloir sérieusement mettre de l argent sur un gardien ? Aucun des 2 à le niveau pour la L1

Bonjour à tous, je suis nouveau ici mais je vous suis depuis plusieurs années maintenant. 

Et je dois dire que oui, je suis inquiet pour cette saison pour le poste de gardien, c'est le poste qui m’inquiète le plus. Je pense également qu'aucun des 2 gardiens n'a un bon niveau ligue 1. Je ne comprends pas comment la cellule de recrutement a pu choisir Haug 😕. Peut-être pour son jeu au pied mais le plus important pour un gardien c'est quand même d'être capable d'effectuer des arrêts non ? 😌 

Sinon comme une majorité ici, je pense qu'il manque encore un milieu (ok si N'Diaye vient) et un défenseur central solide :) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, chubee a dit :

Va falloir parler de la data pour les gardiens… beaucoup de recrutement sur ce poste, Dupe, Haug et le suedois et franchement que des echecs! 
Mais Haug suffit de voir 1 match pour voir qu’il est mauvais! 

D accord avec toi autant on a bien recruté ces derniers temps autant la fallait juste regarder ces vidéos pour voir qu il avait pas du tout le niveau  .la data a merde sur ce coup .du coup on se retrouve avec dupe qui nous fait 4 à 5 boulettes par saison. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Ibarra a dit :

Hého c'est pas particulièrement que j'aime Dupé mais je me sens obligé de le défendre, étant donné les attaques injustes dont il est l'objet depuis sa boulette d'hier soir et même en général.

Il fait pas 4 à 5 boulettes par saison. C'est pas le Ahamada d'après le but qu'il a marqué.

J'en compte qu'une pour la saison passée. Même style que celle d'hier, contre Sochaux. Et celle d'hier. Rafraîchissez moi la mémoire si j'en oublie. Et la saison précédente, il m'a semblé être très fort surtout à partir du moment où Barthez est intervenu auprès de nos gardiens.

Oui, sauf que quand Barthez s'est barré il est devenu assez transparent. Pas Ahamada donc, plutôt Boucher/Valverde.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Fabinho31 a dit :

Ça veut pas dire que c'est mort non plus... C'est juste que pour l'instant le transfert est pas proche d'aboutir sinon ils auraient pas pris le risque qu'il se blesse.

Tu a surment raison mes bon pour moi c 'est inquietant 

Modifié par Jm311
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, FrancisCaibrel a dit :

Si vous avez comme attente qu'on gagne autant de matchs que la saison dernière, forcément... 🤓

Exactement ce que j'ai écrit dans l'avant saison ... On va surtout vivre une sale saison sur le forum j'ai l'impression.

Comme si notre algorithme de recrutement était une baguette magique...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Pour Dupé, le souci n'est pas les boulettes qu'il peut faire... C'est normal de faire des boulettes juste que sur ce poste ça se voit davantage.

Ce qui m'a embêté l'an dernier, c'est qu'il a été très peu décisif, sauf un peu sur la fin. Globalement ce n'est pas lui qui nous a fait gagner les matchs.

à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Il est dans le groupe.

1 - Cela ne veut pas forcément dire qu'il va jouer

2 - Sochaux a plusieurs absents dans l'effectif, il est donc normal de pallier les manques même si le joueur est annoncé partant.

Oui et j'ai souvenir que Adli avait joué contre Ajaccio l'an dernier... Par exemple.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est exactement ça !

Il faut un gardien qui te sort les 2 3 arrêts qu'un gardien moyen encaisse en tant normal. C'est un gardien qui te permet de sauver le point du nul ou mieux encore la victoire.

Et malheureusement, Dupé en 2 ans, cela a été trop rarement le cas. Il  a eu une courte période où c'était le cas. Mais plus rien depuis.

Et Haug semble être du même niveau. Surtout qu'il arrive après une période où il a pas mal encaissé de buts. Donc, pas l'idéal pour la confiance et une bonne intégration. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jm311 a dit :

Pour moi sa sens pas bon 

On a fait jouer Healey en amical hier avec les remplaçants … alors qu’on ne rêve que d’une seule chose à son propos côté board à savoir encaisser un gros chèque en livres sterling!

Adli on le fait jouer avant qu’il se barre en championnat…

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, arnahud a dit :

On a fait jouer Healey en amical hier avec les remplaçants … alors qu’on ne rêve que d’une seule chose à son propos côté board à savoir encaisser un gros chèque en livres sterling!

Adli on le fait jouer avant qu’il se barre en championnat…

Oui sauf que rhys ne bougera pas 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jm311 a dit :

Oui sauf que rhys ne bougera pas 

Tu rêves, il n’a pas prolongé et Toulouse le met clairement sur le marché. Les moyens des clubs anglais sont énormes et on a pas encore attaqué le mois d’août. Il va partir c’est sûr et certain pour moi et je pense que les dépenses ou nego de prolongation en cours avec les cadres se basent en forte partie sur cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, arnahud a dit :

Tu rêves, il n’a pas prolongé et Toulouse le met clairement sur le marché. Les moyens des clubs anglais sont énormes et on a pas encore attaqué le mois d’août. Il va partir c’est sûr et certain pour moi et je pense que les dépenses ou nego de prolongation en cours avec les cadres se basent en forte partie sur cette hypothèse.

Le tfc lui a offert une prolongation à lui aussi les anglais on les moyen mes pour moi rhys ne partira pas tt comme vdb dejagere et sperring 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.