Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Oui c'est chiant mais faut relativiser avec 'les abrutis' et faire preuve de compréhension, il s'agit de réactions sur le vif, si le club fait les remplacements comme il faut et équilibre son effectif, il y à des attentes et de l'impatience ça ne va pas plus loin, vivement que ça se termine...en espérant des arrivées de qualité.

Non à un moment quand c’est les mêmes commentaires tous les ans à longueur de temps je n’ai plus envie de relativiser. Ce ne sont pas des réactions sur le vif, ils sont en boucle avec les mêmes mots à la bouche tous les jours.

S’ils ne veulent pas faire l’effort de comprendre je ne vois pas pourquoi il faudrait être sympa avec eux.

Et pour le fait que tout bouge en fin de mercato c’est pas la faute de la direction, c’est TOUJOURS comme ça. C’est pas pour rien que plein de monde demande à réduire la durée du mercato pour qu’il se termine avant le début du championnat…

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit :

Comolli avait annoncé une équipe compétitive pour l'instant je vois pas il manque des joueurs a tout les postes.

Ben l'équipe s'affaiblit tout simplement par rapport à la L2.

Je sais pas à quoi joue Redbird pour l'instant 

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, nwardez a dit :

Il fallait aussi un acquéreur.. 

On se croirait sur eBay ou juste parce qu’un objet est mis en vente à 1000€ les gens pensent souvent que le leur vaut la même chose, en oubliant que sans acheteur ben pas de vente 😁

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

J’ai quand même du mal à comprendre ce qu’on fait niveau mercato ! Y’a beaucoup de manque à des postes clés et j’ai l impression qu’on se contente de ça , la départ de ngoumou en plus , va falloir quand même que redbird recrute sérieusement au moins 3 postes 

niveau profondeur d effectif ça fait très peur ! Il reste 1 sem et avec 4 descentes j’ai bien peur que comolli et redbird ne se rend pas compte des fois 

perso jsuis vraiment inquièt depuis un certain temps 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gattuso a dit :

Si avec l'argent de Nathan, on peut faire un milieu (style Rassoul) , une doublure centre/droit derrière et un remplaçant a dallinga devant , moi ça m'irait. Onaiwu , aboukhlal, ratao, begraoui (voir flemmings) pour 2 postes sur les ailes, quantitativement on serait bien.

Et on renforcerait les postes ou nous sommes déficient (mil def et défense).

Tout pareil, si cela se fait faut espérer des renforts de qualité, pour Begraoui des doutes sur son apport comme ailier, il faut de la vitesse, pour Flemmings jamais utilisé ça laisse aussi perplexe...  

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Nico12 a dit :

En ce qui concerne le départ de Nathan, si le joueur voulait partir et que le club a fixé un montant atteint, je ne vois pas ce qui pouvait être fait de plus.
Nous allons réellement juger la qualité de la direction sur les jours à venir.

Pas a 4 jours de la fermeture du marché...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Spidav3231 a dit :

Je pars du principe que le mercato n'est pas terminé...et je me base sur les mots de Comolli " il y aura une vague en juillet puis une seconde en août "

C'est clair que si on en reste là, je trouverai le mercato décevant pour ma part

Pour l'instant,  on a recruté 2 joueurs pouvant prétendre à jouer en équipe 1....  On n'a pas eu d'énormes départ non plus,  mais Nathan et la blessure d'Healey sont à prendre en compte quand même .  En gros on aura une équipe de haut de tableau de L2,  reste à savoir si ça équivaut au ventre mou de L1.  Wait and see.... 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gattuso a dit :

Si avec l'argent de Nathan, on peut faire un milieu (style Rassoul) , une doublure centre/droit derrière et un remplaçant a dallinga devant , moi ça m'irait. Onaiwu , aboukhlal, ratao, begraoui (voir flemmings) pour 2 postes sur les ailes, quantitativement on serait bien.

Et on renforcerait les postes ou nous sommes déficient (mil def et défense).

Exactement il n’y a aucun drama à faire. Le joueur voulait partir, le club ne pouvait plus vendre Healey qui représentait certainement l’apport pour poursuivre le recrutement et tout le monde ici appelle de ses vœux des recrues depuis des jours et des jours. Ben maintenant vous allez les avoir vos recrues (pour doubler des postes rappelons le). Pour le reste on a toujours des options à son poste à lui dont Abouklahl que moi j’ai trouvé plutôt pas mal jusqu’alors pour un mec qui a 3 matchs de L1 et qui connaît son équipe depuis meme pas deux mois. Mais dommage ça enchaîne Ratao un peu plus sur le côté alors qu’il peut être une bonne solution en pointe. N’goumou aurait aussi pu faire mal aligné devant d’ailleurs mais ça on ne le verra pas mais on aura des recrues et donc des remplaçants. Happy?

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Tout pareil, si cela se fait faut espérer des renforts de qualité, pour Begraoui des doutes sur son apport comme ailier, il faut de la vitesse, pour Flemmings jamais utilisé ça laisse aussi perplexe...  

Flemmings on l'a vu 15 minutes depuis son arrivée,il mérite sa chance. Begraoui on l'a vu il est nul , donc Flemmings a intégrer au groupe !!!! Je crois en lui

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Tout pareil, si cela se fait faut espérer des renforts de qualité, pour Begraoui des doutes sur son apport comme ailier, il faut de la vitesse, pour Flemmings jamais utilisé ça laisse aussi perplexe...  

Les mêmes doutes que toi sur les éléments cités mais totale confiance en notre équipe dirigeante , si Nathan s'en va alors qu'il a encore 2 ans de contrat c'est que le staff a perçu les carences dans notre effectif et veut y remédier , quitte à se séparer d'un très bon joueur qui n'a pas fini sa progression mais a grosse valeur marchande.

Je ne sais pas a combien il partirait mais aucun doute qu'avec les joueurs que la data nous dégotte a moindre prix , on peut surement faire 3 bons joueurs de championnats exotiques et équilibrer l'effectif.

Sinon comme tout le monde ici , je suis toujours triste de voir un pitchoun partir mais il y a affect et la dure réalité du football.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.