Aller au contenu

Le topic des divorcés


VIX15

Messages recommandés

il y a 19 minutes, VIX15 a dit :

Ouais bon, comptez pas sur moi pour vous faire un live de ma lose hein :grin:

Et de toutes façons,  dans à peine 5 ans j'irai dans le topic objectif baise !

Ou s'il faut dans 1 an ou 2 tu te seras remis avec elle, tu serais pas le premier.... :grin: 

Lien vers le commentaire
3 hours ago, VIX15 said:

On est pour l'instant pas du tout en conflit, donc j'espère que ça se passera bien.

Une vie de merde, super :ninja:

 

Surtout que Tinder a Crampagna, t'as pas intérêt de te rater sur les opportunités, y'en aura pas légion...

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, hmg a dit :

Surtout que Tinder a Crampagna, t'as pas intérêt de te rater sur les opportunités, y'en aura pas légion...

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil, il n'y a qu'une seule femme, je lui ai parlé un peu, ça pourrait aller pour VIX: elle est pas mal, la quarantaine, des enfants, elle vient de demander le divorce parce qu'elle était avec un mec chiant à mourir avec un humour incompréhensible.

  • Crylol 1
  • Haha 3
  • Ah bon 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

Ouais bon, comptez pas sur moi pour vous faire un live de ma lose hein :grin:

Et de toutes façons,  dans à peine 5 ans j'irai dans le topic objectif baise !

Dans 5 ans ....dans moins de 5 semaines et pense à toutes celles que tu vas niquer bientôt....;)

Une autre vie plus belle s'offre à toi mais en attentant profite;)

il y a 44 minutes, Ekelund a dit :

Ou s'il faut dans 1 an ou 2 tu te seras remis avec elle, tu serais pas le premier.... :grin: 

Ne lui souhaite pas le malheur :ninja:

Erreur de débutant à ne jamais commettre-_-

Modifié par CAHORS
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Dans 5 ans ....dans moins de 5 semaines et pense à toutes celles que tu vas niquer bientôt....;)

Oui, il me suffira de piocher dans toutes celles qui ne m'ont jamais dragué par exemple :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, hmg a dit :

Surtout que Tinder a Crampagna, t'as pas intérêt de te rater sur les opportunités, y'en aura pas légion...

Au final, y'a quand même des meufs et mecs célib à la cambrousse. J'ai une copine qui a pécho à tour de bras après son divorce et a fini par retrouver une relation stable. Par contre, faut faire des bornes, forcément.

Et ma meuf fait aussi partie du clan des séparées/divorcées avec enfant(s) à la campagne. Ça l'a pas empêchée de me pécho :grin:.

Je sais pas quel âge ont tes ptits,VIX, mais ils s'en remetteront si vous y mettez tous les deux du vôtre et êtes à leur écoute. Ils faut bien qu'ils comprennent qu'ils n'y sont pour rien et que vous ne vous remettrez pas ensemble (pas de lueur d'espoir)

Le fils de ma compagne en a beaucoup souffert (il avait 3 ans au moment de la séparation) et en a fait baver à sa mère. On a fini par l'amener chez une psy pour enfants à ses 6 ans qui l'a aidé à faire le deuil de la relation entre son père et sa mère. Bon, après, son père est un boulet et pas un fin psychologue donc ça l'a pas aidé.

Pour la garde, débrouillez vous pour faire 50/50, c'est l'idéal pour les enfants et les parents. Une semaine à profiter à fond de tes gosses (tu te démerdes, tu prends tes dispos au travail), et une semaine pour faire ce que tu veux de ta vie. Les gamins ont au final des parents presque plus disponibles qu'avant et y trouvent aussi leur compte (https://www.slate.fr/story/209090/bonnes-feuilles-une-semaine-sur-deux-benoit-hachet-les-arenes-divorce-separation-garde-partagee-residence-alternance-parents-enfants?amp)

Visiblement, vous avez l'air de pas trop mal vous entendre pour le moment. Si vous continuez à être d'accord sur les grands principes d'éducation de vos enfants, le gros du taf est fait.

Et j'espère pour vous que ni toi ni elle n'êtes adeptes de la mauvaise fois, parce que c'est pénible à vivre pour celui ou celle qui la subit :P

Bon courage, mais ne t'inquiète pas trop, ça arrive quand même à beaucoup de gens et mêmes aux personnes bien :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Pour ceux qui, comme moi, connaissent ca :

Divorce de Kim Kardashian et Kanye West : "Kim Kardashian et Kanye West vont se partager la garde de leurs quatre enfants : North, 9 ans, Saint, 6 ans, Chicago, 4 ans, et Psalm, 3 ans. Il est également noté que le rappeur devra verser chaque mois à la star de téléréalité une pension alimentaire de 200 000 dollars par enfant, ce qui fait un total de 800 000 dollars par mois.  Il sera notamment responsable de la moitié des dépenses médicales, éducatives et de sécurité des enfants."

https://fr.news.yahoo.com/divorce-kim-kardashian-kanye-west-063000448.html

Comme on dit, "ca bouffe à cet âge là", mais là, c'est le sens des réalités qui est mis à mal.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.