Aller au contenu

Avant-saison 2022/23


Messages recommandés

il y a 2 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Ok boomer. 😐

Tu découvres twitch ? Le gars fait ce qu'il veut sur sa chaîne et rien ne l'oblige à commenter. Y en un autre d'ailleurs, il tangue tellement que t'as l'impression de regarder le match depuis le Titanic. 🤭

Franchement le mieux c'est qu'il ferme sa gueule. :)

C'est parce que t'as Twitch que t'es autorisé à raconter de la merde. Entre blague raciste et commentaires débiles.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Sa voix qui se pixelise de plus en plus avec tous les poncifs qui s'enchainent. On sent que le mec en a rien à branler du match en vrai. Il veut juste faire rire la galerie autour de lui. 😆

Ba c'est Twitch quoi... Je me plains pas, sans lui je pourrais pas regarder le match.

Lien vers le commentaire

Allez, on prolonge VDB et Healey + recrute un ratisseur au milieu et 1 défenseur puis on sera bon pour une bonne p'tite saison de Ligain.

RAB des bénef de Redbird perso, je veux juste la meilleure team violette pour cette nouvelle saison.

Je suis persuadé que Rhys souhaite faire cette saison avec nous et les Indians qui le porte dans leur cœur. J'adore ce joueur. J'aurais grave les boules de le voir partir. Il incarne le fighting spirit avec le talent technique. J'ai l'impression que tous ces chants à son effigie et la sympathie autour de lui le booste dans son jeu. Il fonctionne beaucoup à l'affect ce joueur. Lorsqu'il sent la confiance derrière lui, il peut te livrer des prestation de niveau européen. -_-

il y a 15 minutes, Asha31 a dit :

Mon analyse de ce résultat :

En attaque, c'est bieng.

En défense, c'est moins bieng. 

.

Vivement les résumés officiels de Asha31 dont la Dépêche ou l'Equipe n'arrive pas à la cheville. 😆

Modifié par Coolbool
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.