Luca31_TLSE Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Il a porté le maillot. La bouche est bouclée. S’il part je garderais en image un Aboukhlal de légende avec une saison exceptionnelle lors de sa première saison, et vainqueur de la Coupe de France. S’il reste, why not, mais va falloir le concurrencer, parce que ce n’est plus le même joueur depuis sa blessure. Je pense que c'est la fin d'un cycle, pour lui et le club le mieux est peut être qu'il trouve un nouveau chalenge, je n'imagine pas un prolongation avec un salaire de 90K€ ou plus. 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Asha31 a dit : J'allais lui mettre un message plein de seum en me disant que certains n'allaient pas apprécier, mais heureusement ses (j'espère) dernières minutes sous nos couleurs me rendent service . 20 minutes d'individualisme, de nonchalance, de trottinement , de gestes et de propos agacés envers les autres. Du grand Aboukhlal. On pourra me raconter ce que l'on veut, j'ai jamais pu blairer ce joueur, c'est toujours le cas. Allez, merci pour la plus value sportive par moment, pour le rôle en coupe, et pour le reste Tchao à jamais . C'est le syndrome de notre attaque. Ces mecs ne jouent pas les uns pour les autres devant. Lui le premier. Il aurait pu être un joueur avec un nombre de passes décisives élevé mais il préfère la jouer en solo. Au final c'est chacun pour sa gueule en attaque et ça a donné cette saison. Je lui dis adieu et bonne route Citer
Baker Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il a fait un mauvais match hier, il n’arrive pas à reprendre le rythme. Il a malgré tout réalisé une saison réussie avec 7 buts et 2 passes décisives. cette saison il est meilleur buteur de l’équipe. C’est dire son apport indéniable, si on est un tout petit honnête, j’ai du mal à comprendre comment cela peut ne pas être mentionné. En dépit de ses blessures, il aura réussi à marquer un but tous les 3 matches depuis qu’il est au tfc. dommage pour lui et pour nous, que ce soit parti en vrille, il avait le potentiel pour faire encore mieux. en tous cas, les recruteurs ont eu le nez creux en le recrutant. 2 Citer
pidous74 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je pense aussi que c'est la fin pour Aboukhlal au TFC . Un joueur qui a souvent clivé les supporters mais qui aura quand même eu des statistiques pas mal pour un attaquant mais après sa blessure c'est dur pour lui et malgré cela il fini meilleur buteur cette année. Personnellement pas très fan de son jeu mais par contre il n'a jamais triché et je lui souhaite le meilleur pour la suite . Son salaire va sûrement permettre au club de nous trouver un remplaçant . Citer
Asha31 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a une heure, Baker a dit : Il a fait un mauvais match hier, il n’arrive pas à reprendre le rythme. Il a malgré tout réalisé une saison réussie avec 7 buts et 2 passes décisives. cette saison il est meilleur buteur de l’équipe. C’est dire son apport indéniable, si on est un tout petit honnête, j’ai du mal à comprendre comment cela peut ne pas être mentionné. En dépit de ses blessures, il aura réussi à marquer un but tous les 3 matches depuis qu’il est au tfc. dommage pour lui et pour nous, que ce soit parti en vrille, il avait le potentiel pour faire encore mieux. en tous cas, les recruteurs ont eu le nez creux en le recrutant. Qui nie son apport sportif ? Ça a été un bon attaquant du club sur ces trois dernières années, particulièrement la première. Cette saison entre les blessures et le reste, on va dire qu'il a été moyen. Il finit un but devant King ,qui a été trimballé à tous les postes devant et découvrait le championnat. Deux buts seulement de plus que Magri qui a traversé les deux tiers de la saison comme un fantôme. Au final, Aboukhlal c'est 25 buts en 80 matchs, et 8 passes décisives. Des stats très correctes , mais loin d'être incroyables, dans un club où il a toujours été traité comme un leader d'attaque, mis dans un système qui correspond à ses qualités. N'importe qui hors supporters qui regardent ses stats , il voit un bon joueur offensif, qui marque de temps en temps, et qui est souvent blessé par ailleurs. À un moment faut arrêter aussi de survendre le bonhomme. Pour tout le reste hors sportif, qu'il se barre bien loin personnellement ça ne me fera ni chaud ni froid. Mais ça c'est du ressenti perso chacun pense ce qu'il veut d'un joueur. Modifié il y a 5 heures par Asha31 Citer
Rissili Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pour moi ce joueur est un gros gâchis. Sur le plan du football il a toujours été largement au dessus du niveau moyen de l'équipe (si on est un peu indulgent rapport à son retour de blessure), et d'un autre coté son attitude suffisante sur le terrain l'a souvent desservi. Sur le coté extrasportif, son attitude a pu être détestable et contestée à juste titre par une grande partie des supporters, et pourtant hier il a (enfin) joué un match sans enjeu en portant ce maillot, ce qui peut encore nous faire regretter tous les atermoiements des années précédentes. Il est peut être simplement mal conseillé, mal formaté, ou juste un peu con, mais c'est un excellent joueur pour un club comme le notre, dommage qu'il fasse tant de vagues. 1 Citer
Baker Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, Asha31 a dit : Qui nie son apport sportif ? Ça a été un bon attaquant du club sur ces trois dernières années, particulièrement la première. Cette saison entre les blessures et le reste, on va dire qu'il a été moyen. Il finit un but devant King ,qui a été trimballé à tous les postes devant et découvrait le championnat. Deux buts seulement de plus que Magri qui a traversé les deux tiers de la saison comme un fantôme. Au final, Aboukhlal c'est 25 buts en 80 matchs, et 8 passes décisives. Des stats très correctes , mais loin d'être incroyables, dans un club où il a toujours été traité comme un leader d'attaque, mis dans un système qui correspond à ses qualités. N'importe qui hors supporters qui regardent ses stats , il voit un bon joueur offensif, qui marque de temps en temps, et qui est souvent blessé par ailleurs. À un moment faut arrêter aussi de survendre le bonhomme. Pour tout le reste hors sportif, qu'il se barre bien loin personnellement ça ne me fera ni chaud ni froid. Mais ça c'est du ressenti perso chacun pense ce qu'il veut d'un joueur. Tous ceux qui font un bilan sans mentionner de manière juste son apport. Non on peut pas dire qu'il a été moyen, il a été au dessus des attaquants de notre équipe cette saison. On peut trouver des circonstances atténuantes à tout le monde, y compris à lui, le fait est qu'il est le meilleur buteur de l'équipe. Rien dans mon message ne le survend. Mais je pense qu'à un moment, sans cette grosse blessure qui peut arriver à n'importe quel joueur professionnel, il aurait pu se développer et devenir un très bon joueur voire un excellent joueur. Pour sa première saison, il était quand même à 10 buts. Pour le reste, on a bien compris que tu n'aimais pas le bonhomme, inutile de le répéter, sauf à vouloir absolument s'acharner sur lui. Citer
GG Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes Meilleur buteur c'est flatteur mais c'est à nuancer par le fait que c'est le pire total depuis une bonne dizaine d'années pour un meilleur buteur du club sur la saison, mise à part l'année catastrophique de la descente en Ligue 2 il me semble.  Citer
Asha31 Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes il y a 36 minutes, Baker a dit : Tous ceux qui font un bilan sans mentionner de manière juste son apport. Non on peut pas dire qu'il a été moyen, il a été au dessus des attaquants de notre équipe cette saison. On peut trouver des circonstances atténuantes à tout le monde, y compris à lui, le fait est qu'il est le meilleur buteur de l'équipe. Rien dans mon message ne le survend. Mais je pense qu'à un moment, sans cette grosse blessure qui peut arriver à n'importe quel joueur professionnel, il aurait pu se développer et devenir un très bon joueur voire un excellent joueur. Pour sa première saison, il était quand même à 10 buts. Pour le reste, on a bien compris que tu n'aimais pas le bonhomme, inutile de le répéter, sauf à vouloir absolument s'acharner sur lui. Encore une fois, qu'est ce qui te permet de le situer au dessus de King par exemple, alors qu'ils ne finissent qu'à un but d'écart? Pour ta deuxième remarque, c'est du pur spéculatif, du conditionnel, pas un argument. On fait son bilan là , les blessures font partie d'un bilan. Enfin, tu n'as pas à décider ce que je dois répéter ou non. A mon avis, on répéterai des opinions positives sur lui, tu approuverais sans empêcher les autres de le faire. L'image que laisse un joueur par delà les performances sportives, c'est loin d'être anodin. Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes il y a 1 minute, Asha31 a dit : Encore une fois, qu'est ce qui te permet de le situer au dessus de King par exemple, alors qu'ils ne finissent qu'à un but d'écart? Pour ta deuxième remarque, c'est du pur spéculatif, du conditionnel, pas un argument. On fait son bilan là , les blessures font partie d'un bilan. Enfin, tu n'as pas à décider ce que je dois répéter ou non. A mon avis, on répéterai des opinions positives sur lui, tu approuverais sans empêcher les autres de le faire. L'image que laisse un joueur par delà les performances sportives, c'est loin d'être anodin. Clairement, il n’est clairement pas au dessus de nos attaquants. Dans le jeux c’est le néant.. il n’apporte rien de chez rien, et ça fait même de la peine dans le sens où il n’a plus les mêmes pieds depuis sa blessure. Il a eu de la chance que ses partenaires jouent pour lui et le servent lors de ses appels. Parce que c’est pas lui qui aurait fait jouer les autres. Citer
Messages recommandés