Aller au contenu

Thijs Dallinga

Akaion

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'apprécie l'affection que vous portez à Dallinga. Mais honnêtement, il n'a pas fait grand-chose pour gagner la Coupe. Hier, il a joué dix minutes et a commis trois passes ratées sur quatre. C'est un attaquant qui ne marque pas. Il ne joue que si Castro est malade. les très rares buts qu'il a marqués ont été contre des équipes qui vont en Serie B. Je pense et j'espère qu'il ira dans un autre club l'année prochaine, pas en Italie, je ne pense pas (hier, pendant les célébrations, il a chanté en italianne "sarà perché ti amo" )

Modifié par stefax
Erreur
Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, stefax a dit :

J'apprécie l'affection que vous portez à Dallinga. Mais honnêtement, il n'a pas fait grand-chose pour gagner la Coupe. Hier, il a joué dix minutes et a commis trois passes ratées sur quatre. C'est un attaquant qui ne marque pas. Il ne joue que si Castro est malade. les très rares buts qu'il a marqués ont été contre des équipes qui vont en Serie B. Je pense et j'espère qu'il ira dans un autre club l'année prochaine, pas en Italie, je ne pense pas (hier, pendant les célébrations, il a chanté en italianne "sarà perché ti amo" )

2eme meilleur buteur de la Coppa, il autant de merite que les autres de soulever ce trophée.

Savouvre ton titre plutot que de venir chouiner ici sur les performances de Dallinga.

Chez nous il a mis 6 mois à s'adapter et apres il a enquillé les buts comme des perles. T'es pas à l'abri qu'il sorte une 2eme saison exceptionnelle l'an prochain.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, stefax a dit :

S'il ne marque pas en coupe, tu ne la gagnes pas cette coupe que vous attendez depuis plus de 50 ans:ph34r:

Posté(e) (modifié)
Le 15/05/2025 à 22:23, stefax a dit :

Il a le titre et il a plus que participer à sa victoire !! 

Thijs a du talent, il est sérieux, il peut réussir à Bologne.....patience, patience...😊

Modifié par Violet82
Posté(e) (modifié)

Si effectivement Dallinga à participé à emporter la coupe d'italie, je trouve que Stefax n'a pas tort sur la saison plutôt fade de Dallinga. Sur le fofo, j'ai l'impression qu'on le voit plus fort qu'il n'est. Personnellement je ne l'ai jamais trouvé transcendant. Dans l'histoire du tef (pour celle que j'ai connu) je vois un paquet d'attaquant devant lui, pintenat, calderaro, rocheteau, stopyra, Marcico, Ferrer, Gignac, elmander, ben yedder...

J'ai l'impression que c'est la pietre saison de notre attaque qui nous le fait regretter, mais en soi il n'est pas si bon qu'on veut s'en convaincre. Chez nous il aura quand même assuré le taf, et tout en étant jeune et bon joueur, je ne le vois pas devenir un grand attaquant. Il ne m'a pas marqué plus que ça.

Modifié par CanisLupus
Posté(e)
Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

Si effectivement Dallinga à participé à emporter la coupe d'italie, je trouve que Stefax n'a pas tort sur la saison plutôt fade de Dallinga. Sur le fofo, j'ai l'impression qu'on le voit plus fort qu'il n'est. Personnellement je ne l'ai jamais trouvé transcendant. Dans l'histoire du tef (pour celle que j'ai connu) je vois un paquet d'attaquant devant lui, pintenat, calderaro, rocheteau, stopyra, Marcico, Ferrer, Gignac, elmander, ben yedder...

J'ai l'impression que c'est la pietre saison de notre attaque qui nous le fait regretter, mais en soi il n'est pas si bon qu'on veut s'en convaincre. Chez nous il aura quand même assuré le taf, et tout en étant jeune et bon joueur, je ne le vois pas devenir un grand attaquant. Il ne m'a pas marqué plus que ça.

Les gens ne voient pas un grand attaquant, ils pensent juste que s'il était resté à Toulouse cette année, il aurait vraisemblablement marqué 2 fois plus de buts que notre meilleur buteur actuel.

Posté(e) (modifié)
il y a 59 minutes, GG a dit :

Les gens ne voient pas un grand attaquant, ils pensent juste que s'il était resté à Toulouse cette année, il aurait vraisemblablement marqué 2 fois plus de buts que notre meilleur buteur actuel.

Je ne suis pas convaincu qu'il aurait marqué plus que nos attaquants de cette saison. Le problème vient aussi et surtout de l'animation offensive cette saison. Mais ce n'est que spéculation ce que je dis. Je voulais surtout dire que personnellement Dallinga, il ne m'a jamais convaincu. La sensation qu'il était déjà au max de ses capacités. Peut-être que je me trompe totalement.

Modifié par CanisLupus
Posté(e)
Le 17/05/2025 à 09:30, CanisLupus a dit :

Tu l'as vu jouer à la télé ou au stadium ?

A la télé on ne voit pas tout.

Vu du stade, il est est très intelligent dans son placement, ses déplacements, ses fausses pistes.

J'aimais beaucoup le voir jouer chez nous.

• Top ! 2
Posté(e)
Il y a 16 heures, valdo a dit :

Tu l'as vu jouer à la télé ou au stadium ?

A la télé on ne voit pas tout.

Vu du stade, il est est très intelligent dans son placement, ses déplacements, ses fausses pistes.

J'aimais beaucoup le voir jouer chez nous.

Oui c'est vrai, vu que sur l'ordi, en streaming ☹️. C'est mon sentiment, peut-être en raison de son style je ne sais. J'ai plus aimé Rhys par exemple.  Mais effectivement, je ne suis pas le mieux placé pour savoir concernant Dallinga. Je lui souhaite de se faire un nom en Italie et en Europe, ça c'est sur, même si je reste sceptique.