stefax Posted January 12 Posted January 12 (edited) C'est vraiment dommage que nous ayons encaissé un but à la dernière minute. Edited January 12 by stefax Erreur Quote
Ali_Rachitique Posted January 13 Posted January 13 Le 11/01/2025 à 22:17, stefax a dit : Aujourd'hui, dans le centre de Bologne, j'étais avec mon fils, qui a vu Dallinga avec sa petite amie et son petit enfant et l'a salué : "ciao Thiis, forza Bologna". Et il sourit et fit un signe de la main timidement. Dallinga nous marque un but demain ! Vous devriez prendre contact avec @Bernoub_Ressuscité. 1 Quote
Coolbool Posted January 21 Posted January 21 But de Dallinga contre Dortmund (entre les jambes du gardien) qui sonne la révolte de Bologne. 1 Quote
Ngolodéchet Posted January 21 Posted January 21 on dirais bien qu'il a débouché son tube de ketchup (ce n'est pas sale) 1 Quote
Violet82 Posted January 21 Posted January 21 Qui a marqué, marqueraaaaa....bravo Monsieur 👏👏 1 1 1 Quote
sebztfc10 Posted January 21 Posted January 21 il y a 37 minutes, Coolbool a dit : But de Dallinga contre Dortmund (entre les jambes du gardien) qui sonne la révolte de Bologne. Décisif sur le second aussi où il récupère le ballon entrée de la surface et déclenche une frappe repoussée sur un coéquipier ! 3 Quote
stefax Posted January 21 Posted January 21 Dalllingoooool S'il s'était réveillé plus tôt avec toute l'équipe, nous serions qualifiés. Mais si nous continuons à jouer comme ça, nous pourrons revenir en Ligue des Champions l'année prochaine. 1 Quote
stefax Posted January 21 Posted January 21 https://www.instagram.com/reel/DFGrsPAsaeY/?igsh=ZmhxdnRrd3JidDQy Quote
stefax Posted 11 hours ago Posted 11 hours ago Encore un but pour hors-jeu aujourd'hui. Je pense que Dallinga détient le record du monde de buts hors-jeu (ici nous en avons déjà quatre). Quote
Recommended Posts