en_congés Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 La grosse différence est l'inversion des logos LP (le blanc sur le maillot ext, et le violet sur le dom), et c'est un peu dommage 2 Citer
marco Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 L'horrible LP, ça finit quand le contrat ?? 1 1 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 Je suis partagé entre l'excitation de découvrir le nouveau maillot, même plié et emballé donc pas complètement visible, et la déception de les voir fuiter une fois de plus avant la révélation surprise par le club. Citer
Coolbool Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 4 minutes, Big_Bros a dit : La grosse différence est l'inversion des logos LP (le blanc sur le maillot ext, et le violet sur le dom), et c'est un peu dommage Punaise je viens juste de percuter, mais la gigantesque pastille LP blanche flingue le maillot extérieur là... C'est fou comment à chaque fois les maillots fait par un lambda au photoshop sont souvent mieux designé que les officiels fait par des pro. 1 Citer
vince82 Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 (modifié) Si on zoome sur le rayé blanc et violet, on voit " rep ext 23 24" donc ce serait le maillot extérieur. Je m'imaginais l'inverse Modifié 10 juillet 2023 par vince82 Citer
Marcico Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 13 minutes, marco a dit : L'horrible LP, ça finit quand le contrat ?? Carrément il flingue le dimicile autant que l’extérieur … dommage on n’était pas loin du maillot parfait si le LP avait été en transparence 1 Citer
Marcico Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 On en vient presqu’a regretter Triangle Interim ou Chorizo El Pozzo Citer
Coolbool Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 Ils veulent pas vendre des maillot sans sponsor, plus cher ? Citer
Marcico Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 3 minutes, Coolbool a dit : Ils veulent pas vendre des maillot sans sponsor, plus cher ? Ou monter le prix des places et jouer sans sponsor maillot Citer
Coolbool Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 Du coup, j'ai une mauvaise image de LP perso... Si besoin, j'irais voir la concurrence à présent. 1 Citer
en_congés Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 18 minutes, Marcico a dit : On en vient presqu’a regretter Triangle Interim ou Chorizo El Pozzo El pozzo, c'était dans le dos. Citer
chubee Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 49 minutes, marco a dit : Par contre le 2e maillot, dans l’emballage il a l’air beaucoup moins beau que celui du dessin 😳 1 Citer
mine02 Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 45 minutes, Big_Bros a dit : La grosse différence est l'inversion des logos LP (le blanc sur le maillot ext, et le violet sur le dom), et c'est un peu dommage Et l’inversion des cols, pas top non plus Citer
Marcico Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : El pozzo, c'était dans le dos. C’est vrai confiture Boin alors si tu préfères Citer
chubee Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 4 minutes, chubee a dit : Par contre le 2e maillot, dans l’emballage il a l’air beaucoup moins beau que celui du dessin 😳 A voir finalement le blanc serait l’extérieur on dirait Citer
Casimir Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 il y a une heure, marco a dit : Je ne peux pas voir les images. Quelqu’un peut-il les éditer s'il vous plaît ? 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Je ne peux pas voir les images. Quelqu’un peut-il les éditer s'il vous plaît ? Pareil, je pense que le tweet a été supprimé. Ça y est c'est trop je craque. 😭😭😭😭😭 C'était la goutte d'eau de trop après les attaques swagophobes 😭😭😭😭😭😭 Citer
en_congés Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 Même les violets semblent avoir supprimé leur post Facebook... Citer
Coolbool Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 Le CM à du contacter l'auteur du tweet pour suppression ou risque de poursuites... Perso, j'ai réussi à enregistrer les photos sur mon PC, mais je préfère ne pas les poster sur le forum afin d'éviter tout soucis avec le club. A moins que... Je menace de les poster ici même si JD refuse une intégration de son logo en transparence ! 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 Rien ne se perd sur internet, bien joué Casimir ! 1 Citer
Coolbool Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 à l’instant, Casimir a dit : Ah ben voilà, tu as déjà reçu le refus catégorique de JD pour améliorer l'intégration de leur patch. Allez bien fait pour eux va... Ca les apprendra à nous coller des méga pastilles à chaque fois. 1 Citer
Casimir Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 Ils peuvent être sympas finalement. J’aime bien le violet foncé et clair. il y a 14 minutes, Coolbool a dit : Le CM à du contacter l'auteur du tweet pour suppression ou risque de poursuites... Perso, j'ai réussi à enregistrer les photos sur mon PC, mais je préfère ne pas les poster sur le forum afin d'éviter tout soucis avec le club. A moins que... Je menace de les poster ici même si JD refuse une intégration de son logo en transparence ! Tu me défendras en justice. Citer
Coolbool Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 (modifié) il y a 11 minutes, Casimir a dit : Ils peuvent être sympas finalement. J’aime bien le violet foncé et clair. J'espère que le rendu sera sympa lorsqu'ils seront dévoilé intégralement. C'est peut être un effet d'optique le fait que je vois la pastille blanche beaucoup plus grande que celle de l'autre maillot. Les patchs JD occupent la largeur de 3 rayures sur les 2 maillots domicile et extérieur au final. il y a 11 minutes, Casimir a dit : Tu me défendras en justice. Je viendrais te soutenir (rang 2, porte 5). Main sur le logo, je témoignerais de ta bonne fois. Modifié 10 juillet 2023 par Coolbool 1 Citer
Casimir Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 6 minutes, Coolbool a dit : J'espère que le rendu sera sympa lorsqu'ils seront dévoilé intégralement. C'est peut être un effet d'optique le fait que je vois la pastille blanche beaucoup plus grande que celle de l'autre maillot. Les patchs JD occupent la largeur de 3 rayures sur les 2 maillots domicile et extérieur au final. Il faut les voir portés. 2 Citer
Messages recommandés