Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ma commande maillot passée en ligne sur le site officiel fin avril a été annulée 15 jours après. Plus le temps de me retourner pour essayer de me procurer le domicile de cette saison à ma taille. J'ai parcouru un paquet de boutiques, mais plus rien nul part.

Un employé d'une boutique m'a avoué qu'il n'y en avait plus car les commandes n'avaient pas pu être honorées nul part à cause du fournisseur CRAFT. Il y a beaucoup de supporters qui lui ont fait cette demande.

Je peux vous dire que ce chiffre aurait très largement pu être amélioré significativement si le fournisseur avait pu sortir des maillots supplémentaires dans les tailles inférieures M et S notamment. Vraiment dommage.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Coolbool a dit :

Ma commande maillot passée en ligne sur le site officiel fin avril a été annulée 15 jours après. Plus le temps de me retourner pour essayer de me procurer le domicile de cette saison à ma taille. J'ai parcouru un paquet de boutiques, mais plus rien nul part.

Un employé d'une boutique m'a avoué qu'il n'y en avait plus car les commandes n'avaient pas pu être honorées nul part à cause du fournisseur CRAFT. Il y a beaucoup de supporters qui lui ont fait cette demande.

Je peux vous dire que ce chiffre aurait très largement pu être amélioré significativement si le fournisseur avait pu sortir des maillots supplémentaires dans les tailles inférieures M et S notamment. Vraiment dommage.

Trois paragraphes pour placer que le mec rentre dans du S ou du M. 

Franchement à l'approche de l'été c'est bas comme attaque...

  • arc-en-ciel 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Coolbool a dit :

Ma commande maillot passée en ligne sur le site officiel fin avril a été annulée 15 jours après. Plus le temps de me retourner pour essayer de me procurer le domicile de cette saison à ma taille. J'ai parcouru un paquet de boutiques, mais plus rien nul part.

Un employé d'une boutique m'a avoué qu'il n'y en avait plus car les commandes n'avaient pas pu être honorées nul part à cause du fournisseur CRAFT. Il y a beaucoup de supporters qui lui ont fait cette demande.

Je peux vous dire que ce chiffre aurait très largement pu être amélioré significativement si le fournisseur avait pu sortir des maillots supplémentaires dans les tailles inférieures M et S notamment. Vraiment dommage.

Rien pour les enfants aussi. Craft, c’est vraiment pas le bon équipementier. Ils ne peuvent pas suivre. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Casimir a dit :

Rien pour les enfants aussi. Craft, c’est vraiment pas le bon équipementier. Ils ne peuvent pas suivre. 

Je trouve la qualité des maillots plutôt bonne. Et la couleur du maillot violet qu'ils ont fait pour femme est splendide en vrai. C'est un vrai violet et pas un mauve comme on a pu l'avoir il y a quelques années. Surtout, ils ont su faire un maillot domicile (sans parler de la couleur) simple, chic, sans motif ton sur ton dégueulasse. 

Il y a 17 heures, Vistule a dit :

C'est vrai que ce serait bien d'avoir un vrai violet. Ça doit faire 20 ans qu'on a pas eu un vrai maillot de cette couleur  (et non bleu persan, aubergine, magenta, prune, indigo ou que sais-je encore ?)

C'est ça : à croire qu'ils ne savaient pas ce qu'est le violet

Modifié par pedrometo
Lien vers le commentaire

Ça peut être sympa de garder cette palette rouge et noire comme troisième proposition l'an prochain.

Mon rêve un domicile violet – un exter' rose pâle façon Lotto 2006/2008 – un maillot évènement "third" rouge et noir.

  • Bave 3
Lien vers le commentaire

Maillot à rayures mais quelle idée de revenir sur ce truc dépassé et toujours moche.  
Ce n’est pas un hasard si cette année les ventes ont explosé quand on a un maillot sobre et chic…Le maillot de cette année pouvait se porter en sportswear. Aucun des maillots rayés ne le pouvait vraiment 

Modifié par pedrometo
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.