Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je crois que j’ai rarement été séduit du premier coup (d’œil). Même mochement emballé. Je prédis un très grand succès de vente pour les maillots domicile et extérieur. 

Le retour des rayures pouvait faire craindre le souci esthétique de l’intégration des sponsors qui souvent amochit l’ensemble mais là, non. LP on te voit bien 👀

L’an dernier j’ai acheté les maillots blancs et noirs (et sûrement les deux autres mauve et rouge si ils étaient dispo en qté suffisante). Je m’en mords les doigts de ne pas avoir mis la main sur les derniers JOMA violet et jaune. Quand sous les années Sadran je n’en ai acheté que 7 en 20 ans… sont forts ces ricains !

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Casimir a dit :

Ils peuvent être sympas finalement. J’aime bien le violet foncé et clair

Tu me défendras en justice. 

Moi aussi, et puis les rayures verticales... ça m'arrange. :ninja:

 

il y a 11 minutes, Coolbool a dit :

J'espère que le rendu sera sympa lorsqu'ils seront dévoilé intégralement.

C'est peut être un effet d'optique le fait que je vois la pastille blanche beaucoup plus grande que celle de l'autre maillot. Les patchs JD occupent la largeur de 3 rayures sur les 2 maillots domicile et extérieur au final. :thumb:

-_-

Je viendrais te soutenir (rang 2, porte 5). Main sur le logo, je témoignerais de ta bonne fois.

C'est un effet de perspective. Le home est photographié de beaucoup plus près que le away, d'où l'impression que le logo mais aussi l'écusson du club sont plus gros sur l'un que sur l'autre, alors qu'il n'en est rien.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Le_saint a dit :

C'est un effet de perspective. Le home est photographié de beaucoup plus près que le away, d'où l'impression que le logo mais aussi l'écusson du club sont plus gros sur l'un que sur l'autre, alors qu'il n'en est rien.

Et accentué aussi de par le détourage contour en blanc du fond noir sur le maillot blanc mauve tandis que le rond LP est blanc uni sur le maillot violet. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

Pour ceux qui trouvaient Birmancevic un peu trop frêle :ninja:

On peut être mince et athlétique (Ja Morant par exemple est peut-être le joueur le plus athlétique de NBA mais "frêle" ou sinon comme exemple plis parlant Issiaga Sylla..). 

Ça ma l'air d'être le cas pour lui... ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

on sera proche des maillots rayés NOIR et ROSE d'entrainement de la reprise 2022 :

p1000014-960x640.jpg

 

images?q=tbn:ANd9GcSrWw4yplMO0mwidgM_u9u

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/en-images-le-toulouse-fc-lance-sa-preparation-estivale-avant-son-retour-en-ligue-1_51987858.html

on peut donc se projeter sur l'intégration du logo LP PROMOTION en voyant les multiples photos.

Sinon le voici sans logo, sponsor ect....

https://sport-clique.fr/craft-elements-of-team/4481-craft-progress-jersey-stripe-noir-rose.html

 

Modifié par vince82
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Medside a dit :

Prévisible vu le CV de M. JAUBERT. je ne suis pas un fan absolu des design de maillots de NIKE à la base, eux qui avaient l'habitude de décliner un design par an pour l'ensemble des équipes (à part les écuries à gros potentiel). ça semble s'améliorer depuis quelques années. On passe totu de même un sacré cap niveau image, qualité, approvisionnement, merchandising, .... c'est TOP

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, vince82 a dit :

Prévisible vu le CV de M. JAUBERT. je ne suis pas un fan absolu des design de maillots de NIKE à la base, eux qui avaient l'habitude de décliner un design par an pour l'ensemble des équipes (à part les écuries à gros potentiel). ça semble s'améliorer depuis quelques années. On passe totu de même un sacré cap niveau image, qualité, approvisionnement, merchandising, .... c'est TOP

Le cap Montpellier Sochaux ? :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tonton a dit :

Y'aura augmentation de tarif de maillot qui va avec .... Et Nike nous fera du standard, fini les petits clin d'oeil qu'on pouvait avoir avec craft 

Exactement… Craft nous faisait des maillots personnalisés et c’était top. Avec Nike ca sera du classique 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.