Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nens a dit :

Heureusement que le gros carré blanc à l’arrière n’est que sur la version pro 😅

La tenue complète est pas mal : le rappel du violet clair sur le short foncé et l’association du violet clair avec le violet du short c’est quand même assez esthétique je trouve. Le pb c’est les rayures et que le violet claire (ou mauve) n’est pas la couleur du club

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien aussi, rien que le retour de notre violet me remplit de joie, j'avais pas kiffé s'en éloigner autant l'an passé !!!

Ça vaut pas notre maillot third de l'an passé par contre, que j'étais un des rares à aimer :grin: hâte de voir le maillot exter avec 2 tons de violet... Content du retour des bandes, j'aimerai bien qu'on en change plus d'ailleurs. Que ça s'ancre définitivement et scelle notre identité visuelle.

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Les goûts et couleurs :)

moi je kiffe, je déteste les maillots identiques de toutes les équipes type nike adidas etc où y a que les couleurs qui changent. Là c’est personnalisé et je trouve le violet et l’ensemble joli.

je suis encore plus hypé par le double violet hihi

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Spidav3231 a dit :

Ce Banger 😍

toulouse-football-club-craft-home-shirt-

Non mais, j'étais le premier à critiquer, compris l'éventuelle intégration de sponsor dégueulasse.

Mais là sincèrement en ce qui me concerne j'adore. Le petit liseret blanc délimitant le logo LP, ainsi que le promotion rend super bien. Du coup, je ne boycotterais pas LP comme menacé il y a quelques semaines. :lol:

Perso j'adore. En plus, on a le choix d'avoir un dos blanc pour meilleur intégration du flocage (dito Pro) ou intégralement rayé pour ceux qui ne le font pas. :wub2:

C'est le meilleur maillot rayé qu'on ait eu en ce qui me concerne. On va pas se cacher, mais les rayures à bandes de largeur variable (époque Emana / Elmander) ou les plus larges (Ben Yedder) ou encore celles de la période Gignac étaient beaucoup moins belles visuellement. :thumb:

-----------------

Sinon, bonne stratégie je trouve, de les présenter en début de weekend avant le match pour pouvoir plus en vendre sans attendre la cohue de la boutique dimanche après midi.

C'est la réflexion que je me faisais d'ailleurs lorsque je rentrais dans certains magasins d'équipements sportifs cet été, y compris à proximité des plages. Toutes ces potentielles ventes perdues par absence de maillot dispo à contrario des clubs nationaux (PSG, OM, Stade Toulousain, etc...).

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bonilla a dit :

Je n'aime pas. J'aurais aimé le même violet que le short. Ce sera non cette année. 

Pareil. Il y a un coté layette quand même. Les rayures, c'est beau quand ça tranche (avec du blanc, il faut du noir , du rouge pétant, du bleu vif) là on a un coté uniforme et pâle . Des rayures violettes comme le short , j'aurais apprécié mais là....

Lien vers le commentaire

Ce revirement de dernière minute pour conserver le rayé violet / blanc pour le domicile (plutôt qu'extérieur) montre que le club est à l'écoute des supporters (via réseaux sociaux) et même plus probablement des joueurs qui ont sûrement préférés celui-ci pour jouer à la maison (meilleure visibilité comme la majorité des maillots blanc d'ailleurs ?).

Édit:

---------------

C'est sérieux le site qui apparaît en pub des Violets.com pour acheter des maillots de foot comme le nôtre qui vient de sortir à peine aujourd'hui ?

Ils te balance un code promo à -25% tranquilou... Vous avez déjà acheté sur se site où c'est à éviter ? :confus:

IMG-20230805-121339.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Louvin a dit :

Pareil. Il y a un coté layette quand même. Les rayures, c'est beau quand ça tranche (avec du blanc, il faut du noir , du rouge pétant, du bleu vif) là on a un coté uniforme et pâle . Des rayures violettes comme le short , j'aurais apprécié mais là....

Bon, soit on change les couleurs du club et on ne met pas les mêmes  maillots pour les joueurs (histoire de ne plus être uniformes... et donc de mettre un peu de piment sur terrain) , soit on se contente de celui-ci, classique, mais très Tef.

Pour moi, choix 2. On revient au maillot porté par Elmander, en bien violet. Ça me va très bien.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Fernando a dit :

j'aime beaucoup, je vais me le prendre!

Craft, malgré ses retards de livraison, aura fait un remarquable boulot de design pour nous.

Pareil, ca va pleurer avec Nike qui va nous sortir le meme maillot que tout le monde!

l’exterieur va être magnifique aussi :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.