fifidu31170 Posté(e) 18 juillet Posté(e) 18 juillet Personnellement je le trouve mieux avec le sponsor après les goûts et les couleurs. Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet Posté(e) 18 juillet Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : Personnellement je le trouve mieux avec le sponsor après les goûts et les couleurs. Ah ben pareil, même s'il ne me plait toujours pas, mais ca rééquilibre un peu le truc... 1 Citer
Coolbool Posté(e) 19 juillet Posté(e) 19 juillet Ça va au final, ils ont réussi à bien intégrer le sponsor avec un sobre contour blanc sur les écritures et la pastille LP. La décision tardive de repartir avec LP Promotion aura permis aux supporters de se le procurer avec ou sans sponsor. C'était une bonne occasion pour en profiter car c'est plutôt rare comme possibilité. La dernière fois que cela a été possible, c'était durant l'époque d'Elmander je crois ? 1 Citer
Gattuso Posté(e) 19 juillet Posté(e) 19 juillet Je viens de recevoir le nouveau maillot (sans sponsor) et pour les ventripotents ,je vous conseille de l'acheter en xl , il est vraiment cintré. 1 Citer
pedrometo Posté(e) 19 juillet Posté(e) 19 juillet Il y a 1 heure, Gattuso a dit : Je viens de recevoir le nouveau maillot (sans sponsor) et pour les ventripotents ,je vous conseille de l'acheter en xl , il est vraiment cintré. Je l’ai acheté en L et c’est parfait (1,85m, 80 kg) mais c’est effectivement très slim fit. Le guide des tailles est fidèle. Citer
pedrometo Posté(e) 19 juillet Posté(e) 19 juillet Il y a 18 heures, fifidu31170 a dit : Personnellement je le trouve mieux avec le sponsor après les goûts et les couleurs. La possibilité de choisir est super. J’espère qu’ils continueront l’option. L’idée de payer pour faire de la pub me gêne et je trouve (bien sûr c’est perso) qu’esthétiquement c’est plus sobre sans. donc je l’ai acheté Citer
Gattuso Posté(e) 19 juillet Posté(e) 19 juillet Il y a 1 heure, pedrometo a dit : La possibilité de choisir est super. J’espère qu’ils continueront l’option. L’idée de payer pour faire de la pub me gêne et je trouve (bien sûr c’est perso) qu’esthétiquement c’est plus sobre sans. donc je l’ai acheté Même réflexion que toi, c'est le fait que le sponsor soit absent qui m'a décidé à l'acheter 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) 19 juillet Posté(e) 19 juillet Je viens de le recevoir et franchement il est vraiment sympa 1 3 Citer
Coolbool Posté(e) 19 juillet Posté(e) 19 juillet (modifié) Perso, pour les prochaines saisons, j'aimerais bien qu'on ait droit à une alternative du style: - Vente du maillot au tarif de base avec sponsor : 1 principal devant (LP actuellement) + 1 secondaire au dos (Newrest actuellement) uniquement (car plus rendrait le maillot dégueulasse). - Vente du maillot avec un supplément (10€ env.) sans les sponsors : avec restitution des sommes collectées aux sponsors maillots non présent (75% pour le sponsor principal et 25% pour le secondaire) sous une forme à définir (avoir sur futurs sponsoring, prestations complémentaires, cash, ...). Je ne sais pas si ce type de choix de vente de maillot avec ou sans sponsor, avec une tarification distincte, existe dans d'autres clubs en Europe ou ailleurs ? Modifié 19 juillet par Coolbool Citer
Lamdi Posté(e) 19 juillet Posté(e) 19 juillet (modifié) Sauf que là c'est l'inverse, faut rajouter de la thune pour avoir Newrest Modifié 19 juillet par Lamdi 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 19 juillet Posté(e) 19 juillet (modifié) il y a 59 minutes, Dide31 a dit : Je viens de le recevoir et franchement il est vraiment sympa C'est bien que vous ayez pris le temps de lui parler, il doit pas trop vous contredire, j'espère qu'il rira de bon coeur à vos blagues comme nous tous ! Modifié 19 juillet par ResetBulshit 1 2 1 1 1 Citer
HelloMoto Posté(e) 19 juillet Posté(e) 19 juillet Par contre les votres de blagues, elles sont a chier. 2 Citer
CanisLupus Posté(e) 19 juillet Posté(e) 19 juillet il y a 44 minutes, HelloMoto a dit : Par contre les votres de blagues, elles sont a chier. Faudrait savoir, elles sont à lui ou elles sont à chier ? 🤔 Citer
pedrometo Posté(e) 19 juillet Posté(e) 19 juillet Il y a 5 heures, Dide31 a dit : Je viens de le recevoir et franchement il est vraiment sympa C’est clair: la coupe est formidable et il a les petits détails qui vont bien. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 19 juillet Posté(e) 19 juillet (modifié) il y a 58 minutes, pedrometo a dit : C’est clair: la coupe est formidable et il a les petits détails qui vont bien. En effet, je confirme. Je l'ai moi aussi acheté sans sponsor et rien que pour les petits détails non visible à l'œil nu sur les photos , je vous conseille de l'acheter. Je veux pas vous spoiler, donc je laisse les indécis l'acheter rapidement pour découvrir par eux même ces sacrés détails qui font toute la différence. :enesperantquecelapermettedemettreuncoupdeboostsurnotremercato.jauraistoutessayéprésidentcloarec: Modifié 19 juillet par Coolbool 1 1 Citer
arno31 Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet (modifié) On a pas trop à se plaindre 🤣 La face arrière du short n'a pas été oublié Modifié 21 juillet par arno31 2 1 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet (modifié) Il y a 2 heures, arno31 a dit : On a pas trop à se plaindre 🤣 Qui a déjà essayé la marque Spermbooster ? C'est pour un ami... Sinon ils ont pas renta la place libre sur les chaussettes, c'est du bénévolat à ce niveau là. Modifié 21 juillet par Ngolodéchet 1 1 Citer
Viz Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet il y a 14 minutes, Ngolodéchet a dit : Qui a déjà essayé la marque Spermbooster ? C'est pour un ami... Sinon ils ont pas renta la place libre sur les chaussettes, c'est du bénévolat à ce niveau là. Cest pas mal, quelques effets secondaires.. 1 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 11:13 Posté(e) Dimanche à 11:13 Idée à creuser du côté de notre cellule commerciale vu les flux important de voyageurs qu'il doit y avoir à la gare Matabiau et l'aéroport de Blagnac. Citer
Messages recommandés