Aller au contenu

Voyages...


The_small_mouse

Messages recommandés

Je suis sure que tout le monde rêve de partir à l'étranger, dans des lieux paradisiaques ou encore pour découvrir des quatre coins du monde!

Faites nous donc partager vos envies et faite nous rêver!!

Pour ma part, j'aimerai partir en Australie

australie.jpg

Déguster les divers mets

australie-plat-viande.jpg

Visiter Sidney (mais aussi Baladonia, Caims, Leonora...)

australie.jpg

______________________________________

Et pour ceux qui seraient tenter de partir sur une île telle que la Réunion, je vous la conseille car c'est vraiment une endroit magnifique où j'y est passé 1 an de ma vie. Vous y découvrirez des personnes accueillantes, et des paysages dont vous vous rappelerez toute votre vie ( jugez par vous même ) :

reu28.jpg

reu6.jpg

reu51.jpg

nautisme_tn.jpg

photo10.jpg

photo4.jpg

Lien vers le commentaire

Yep je connais...moi j'étais dans le sud en fait.

Du côté de St Pierre plutôt, le Tampon le premier mois et puis après Etang Salé : énorme.

La fête de la plage, c'était marrant, les concerts de Baster...

Comme toi je conseille à tout le monde : ceux qui aiment la rando, la plongée et la bouffe, c'est du tout bon. Par contre, y a pas beaucoup de plages de sable à part à l'ouest (St Gilles, St Leu, Etang salé), et pour ceux qui y tiennent vraiment, faut aller du cote de Maurice. B)

Ah oui, j'allais oublier : les Batay Kok ! :doh:

Lien vers le commentaire
( xywti @ le dimanche 29 février 2004 - 16:02 )

  qui ça...?    :diable:

Ah ah ah!!! :doh:

( Javelplus @ le dimanche 29 février 2004 - 16:03)

  Yep je connais...moi j'étais dans le sud en fait.

Du côté de St Pierre plutôt, le Tampon le premier mois et puis après Etang Salé : énorme.

La fête de la plage, c'était marrant, les concerts de Baster...

Comme toi je conseille à tout le monde : ceux qui aiment la rando, la plongée et la bouffe, c'est du tout bon. Par contre, y a pas beaucoup de plages de sable à part à l'ouest (St Gilles, St Leu, Etang salé), et pour ceux qui y tiennent vraiment, faut aller du cote de Maurice.  :grin:

Ah oui, j'allais oublier : les Batay Kok !    :diable:

Yes!!! B)

Lien vers le commentaire

Tu m'etonne, en general la bas ta la belle vie! Du style quand je suis allé en guadeloupe, je suis allez au iles Saintes et la bas il y a une gendarmerie! Je peux te dire qu'il se la coulé douce les gendarmes en short et chemise courte :(

Ca doit etre fort sympathique ma foi

Pour revenir sur le titre du topic l'egypte est aussi une trés belle destination

abou_ramses_m.jpg

img0021_m.jpg

img0024_m.jpg

Lien vers le commentaire
Invité romao
Je veux voir le désert.

maro0662.jpg

J'ai passé un jour de l'an dans le desert et se réveiller avec les dunes au dessus de la tante c'est assez agéable :mellow:

Ensuite, ma mère habite au Mexique j'y vais donc tout les ans .

Lien vers le commentaire

Y'en a qui veulent voir les pays nordiques pour leurs paysages bien sur :thumb: .

Le Danemark, c'est vraiment très sympa.

Un conseil, restez 1 ou 2 jours pas plus à Copenhague (ça suffit pour tout voir), et partez dans le pays, la pointe au nord de la partie continentale n'est qu'à 4 h de train. Et les gens sont super accueillants.

Pour le tourisme sexuel, par contre, restez dans la capitale : :mellow:

:thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.