The_small_mouse Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Je suis sure que tout le monde rêve de partir à l'étranger, dans des lieux paradisiaques ou encore pour découvrir des quatre coins du monde! Faites nous donc partager vos envies et faite nous rêver!! Pour ma part, j'aimerai partir en Australie Déguster les divers mets Visiter Sidney (mais aussi Baladonia, Caims, Leonora...) ______________________________________ Et pour ceux qui seraient tenter de partir sur une île telle que la Réunion, je vous la conseille car c'est vraiment une endroit magnifique où j'y est passé 1 an de ma vie. Vous y découvrirez des personnes accueillantes, et des paysages dont vous vous rappelerez toute votre vie ( jugez par vous même ) : Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 mexique ou a limoges....... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Moi ca serais l'Amérique du Sud, Visité les temples incas Maya , azteque Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 les bungalows sur pilotis de ta derniere photo, c'est pas bora bora plutot ? sinon, j'aimerai aller au kenya ou en hongrie. Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 février 2004 ( dennis @ le dimanche 29 février 2004 - 15:30 ) les bungalows sur pilotis de ta derniere photo, c'est pas bora bora plutot ? Non c'est bien à la Réunion! Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 février 2004 ( Badhoney @ le dimanche 29 février 2004 - 15:28 ) niquel ce topic... Merci ! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 je t'accompagne pour l'australie si tu veux! Un rêve d'enfant... Sinon l'irlande (Guiness) et le mexique (Maya) Je rique d'aller à la Réunion voir mon frangin qui y habite depuis 4 ans... Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 small mouse >> ou ça à la réunion ? j'y suis allé 2 mois en stage y a 2 ans... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 moi : Australie ou pays nordiques (Danemark, Suede, Islande, Finlande, Norvege) Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 février 2004 ( Javelplus @ le dimanche 29 février 2004 - 15:50 ) small mouse >> ou ça à la réunion ? j'y suis allé 2 mois en stage y a 2 ans... J'étais à Saint Denis tu connais? Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Je veux voir le désert. Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 février 2004 ( xywti @ le dimanche 29 février 2004 - 15:49 ) je t'accompagne pour l'australie si tu veux! Je crois qu'il y en a une qui ne serait pas d'accord! Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Yep je connais...moi j'étais dans le sud en fait. Du côté de St Pierre plutôt, le Tampon le premier mois et puis après Etang Salé : énorme. La fête de la plage, c'était marrant, les concerts de Baster... Comme toi je conseille à tout le monde : ceux qui aiment la rando, la plongée et la bouffe, c'est du tout bon. Par contre, y a pas beaucoup de plages de sable à part à l'ouest (St Gilles, St Leu, Etang salé), et pour ceux qui y tiennent vraiment, faut aller du cote de Maurice. Ah oui, j'allais oublier : les Batay Kok ! Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 février 2004 ( xywti @ le dimanche 29 février 2004 - 16:02 ) qui ça...? Ah ah ah!!! ( Javelplus @ le dimanche 29 février 2004 - 16:03) Yep je connais...moi j'étais dans le sud en fait. Du côté de St Pierre plutôt, le Tampon le premier mois et puis après Etang Salé : énorme. La fête de la plage, c'était marrant, les concerts de Baster... Comme toi je conseille à tout le monde : ceux qui aiment la rando, la plongée et la bouffe, c'est du tout bon. Par contre, y a pas beaucoup de plages de sable à part à l'ouest (St Gilles, St Leu, Etang salé), et pour ceux qui y tiennent vraiment, faut aller du cote de Maurice. Ah oui, j'allais oublier : les Batay Kok ! Yes!!! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Ah ah ah!!! Yes!!! je suis démasqué! Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 février 2004 je parler pas de toi xywti!!MDRRRRRRRRR mais de bad! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 ouf... moi qui venais ici faire des rencontre coquines... j'ai eu peur! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Moi personnelement mon reve c'est tahiti Plus abordable Saint domingue est une trés belle destination ou pour environ 1200 on se retrouve dans un Hotel 4 ou 5 étoile en pension complete avec boisson locale ou soda a volonté. Un hotel sympathique Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 février 2004 Vendredi ma prof d'administration nous a appris qu'une collègue à elle a été muter à Tahiti!!! Elle étatit dég ma prof, elel voulait partir aussi!! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Tu m'etonne, en general la bas ta la belle vie! Du style quand je suis allé en guadeloupe, je suis allez au iles Saintes et la bas il y a une gendarmerie! Je peux te dire qu'il se la coulé douce les gendarmes en short et chemise courte Ca doit etre fort sympathique ma foi Pour revenir sur le titre du topic l'egypte est aussi une trés belle destination Lien vers le commentaire
Irish man Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 je t'accompagne pour l'australie si tu veux! Un rêve d'enfant... Sinon l'irlande (Guiness) et le mexique (Maya) Je rique d'aller à la Réunion voir mon frangin qui y habite depuis 4 ans... Big Up Irlande Powaaaaaaa Lien vers le commentaire
Invité romao Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 Je veux voir le désert. J'ai passé un jour de l'an dans le desert et se réveiller avec les dunes au dessus de la tante c'est assez agéable Ensuite, ma mère habite au Mexique j'y vais donc tout les ans . Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 Ca doit être un trip du tonnerre. Y a le côté mystique en plus. En plus en tant que fan de Dune et de Frank Herbert, je me ferai des films dans ma tête. Mais y a pas d'Epice ni de Vers des Sables dans le Sahara Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 Y'en a qui veulent voir les pays nordiques pour leurs paysages bien sur . Le Danemark, c'est vraiment très sympa. Un conseil, restez 1 ou 2 jours pas plus à Copenhague (ça suffit pour tout voir), et partez dans le pays, la pointe au nord de la partie continentale n'est qu'à 4 h de train. Et les gens sont super accueillants. Pour le tourisme sexuel, par contre, restez dans la capitale : Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.