Aller au contenu

Lettre Ouverte


xywti

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Le mal est récurrent et certains sujets restent d'actualités...

Suite à cette fermeture temporaire, j'espère que certains aurons passé du temps à réfléchir ou à songer à créer un autre forum...

Allez le TFC!

Lien vers le commentaire

merci beaucoup aux admins et aux moderateurs , ainsi qu'a ceux qui ont postés sur ce sujet ( :( xywti ) car pour moi ca reste ceux que j'ai le plus plaisir a lire

bref merci a tous et longue vie a notre passion commune (les akras de morue et un peu le tfc ) et surtout a ce forum

Lien vers le commentaire
C'est comme pour les personnes, c'est quand elles disparaissent qu'on s'apperçeoit qu'elles nous manquent... Parfois il est trop tard.

Bref contant que le forum soit ré-ouvert ! Et que vive le TFC !

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 bravo à vous

Lien vers le commentaire
Je voulais juste faire le point avec le fait que tout le monde tombe en permanence sur Franfrou (moi aussi de temps en temps même si, j'espère, il ne le prends jamais mal...).

Quand je pense à tout le boulot que Franfrou fait pour faire ce qu'est ce forum, je crois que pas mal d'entre vous peuvent dire un grand merci et s'escuser pour ces dénigrements. Donc je commence:

MERCI et PARDON

Sachant que Franfrou est avant out un supporters du TFC et qu'il dépense une centaines d'Euros par an pour faire vivre ce forum c'est la moindre des choses que de lui adresser ces quesques mots.

De plus, notre bistrot est envié, ainsi que notre convivialité et notre franc parlé.

Je rappelle à tous ceux qui ne connaissent pas les options de ce genre de forum:

les administrateurs peuvent vous virer définitivement à n'importe quel moment!

Mais contrairement à certains forumers, ils ont l'intelligence d'expliquer leurs choix et de raisonner les fautifs et autres toubles fait...

Donc, Franfrou, je suis avec toi, je te félicite pour le travail que beaucoup ne voyent pas, et je félicite aussi les modérateurs de remplir cette lourde tâche (du moment que l'on prend une décision, il y aura toujours quelqu'un pour la critiquer...)

Ne te décourage pas...

ps: je sais que ce topic n'a rein à faire ici mais c'est là qu'il sera le plus lu... :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est exactement pour ça que j'avais crée le topic qui m'a fait reconnaître du grand public du bistrot pour le :bluejark: :grin:

Quand j'avais écris ce topic, c'était pour rendre hommage à au travail qu'ils fournissaient, parce que c'était la moindre des choses que de les remercier... C'est pas évident du tout d'entretenir un forum, et ça, tout le monde ne s'en rend malheureusement pas compte... maintenant, certains doivent un peu plus comprendre l'utilité de mon ancien topic :diable:

Ceci dit, merci à eux :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.