Aller au contenu

Lettre Ouverte


xywti

Messages recommandés

Tu sais que grâce à des mecs comme toi, ya des jours où j'ai envie de tout plaquer et de foutre le forum en l'air...

Encore un petit effort et tu peux y arriver...

Je voulais juste faire le point avec le fait que tout le monde tombe en permanence sur Franfrou (moi aussi de temps en temps même si, j'espère, il ne le prends jamais mal...).

Quand je pense à tout le boulot que Franfrou fait pour faire ce qu'est ce forum, je crois que pas mal d'entre vous peuvent dire un grand merci et s'escuser pour ces dénigrements. Donc je commence:

MERCI et PARDON

Sachant que Franfrou est avant out un supporters du TFC et qu'il dépense une centaines d'Euros par an pour faire vivre ce forum c'est la moindre des choses que de lui adresser ces quesques mots.

De plus, notre bistrot est envié, ainsi que notre convivialité et notre franc parlé.

Je rappelle à tous ceux qui ne connaissent pas les options de ce genre de forum:

les administrateurs peuvent vous virer définitivement à n'importe quel moment!

Mais contrairement à certains forumers, ils ont l'intelligence d'expliquer leurs choix et de raisonner les fautifs et autres toubles fait...

Donc, Franfrou, je suis avec toi, je te félicite pour le travail que beaucoup ne voyent pas, et je félicite aussi les modérateurs de remplir cette lourde tâche (du moment que l'on prend une décision, il y aura toujours quelqu'un pour la critiquer...)

Ne te décourage pas...

ps: je sais que ce topic n'a rein à faire ici mais c'est là qu'il sera le plus lu... :thumb:

Lien vers le commentaire
Sachant que Franfrou est avant out un supporters du TFC et qu'il dépense une centaines d'Euros par an pour faire vivre ce forum c'est la moindre des choses que de lui adresser ces quesques mots.

Juste une précision : c'est Didier (allezletfc.net) qui paye l'hébergeur et c'est en partie pour ça que je ne lacherai sans doute pas le forum, simplement par respect pour lui.

A part ça, merci.

Lien vers le commentaire

total respect pour vous tous. d'où je suis j'ai trop besoin de notre petite communauté, avec ses gentils et ses méchants, ses sympas et ses raleurs, ses gonflants et ses smsiens, ses drôles et ses moralisateurs. il faut de tout pour faire un TFC !!!

merci à vous.

(bon je pars bosser)

Lien vers le commentaire

FRANFOU est comme FAURE, il n'est pas toujours bon (heureusement) mais il est INDISPENSABLE tout comme ceux qui font vivre ce forum.

MES MAITAIENT UN BAIE MOLLE SUR LAIDS PHOTES D'OR TôT GRAFF. BERCI

N'hésitez pas non plus à stopper net les topics malsains qui peuvent dégénérer.

SOUTIEN INCONDITIONNEL.

et .... grand merci à XYWTI pour ton initiative.

Lien vers le commentaire

Merci et bravo à toute l'équipe pour son dévouement. Mais vous le savez les gars et tous ceux qui se sont occupés un jour d'organiser quelquechose le savent aussi ... les critiqueurs les plus virulents sont souvent ceux qui ne font jamais rien ... Franfrou tu m'as l'air un peu désabusé, ne lâche pas, pense au jeu du Téfécé en ce moment, ça va te redonner la pêche.

Lien vers le commentaire
c'est pas faux... mais ma mauvaise humeur en ce moment ne vient pas uniquement du forum...

Je l'avais un peu senti ... :rolleyes: quand on est serein, les critiques, on en rigole mais quand elles déboulent alors qu'on a des soucis personnels, c'est souvent la goutte etc ... Prends un petit peu de recul ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.