Aller au contenu

Vincent Sierro 🇨🇭

Akaion

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 42 minutes, skapal a dit :

Vous trouvez pas qu'il ressemble à Christiano Ronaldo? 

Physiquement.

Oui il y à quelque chose si il pouvait tiré aussi bien les coup francs ça aurait été mieux. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit :

Et oui ça sent la fin de saison il veut se montrer. 

Je ne crois pas que ce soit la mentalité de Sierro, on peut ne pas aimer mais il n'a jamais triché et à  toujours tout donné depuis son arrivé au TFC  .Joueur un peu limité techniquement mais qui compense par un très bon Qi foot ,mine de rien il en est à cinq buts je crois . Pour moi c'est un joueur à conserver au moins un an de plus .Il a en plus une très bonne mentalité dans un groupe. 

• Top ! 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, CAHORS a dit :

Encore un but et un bon match, il confirme sa très bonne forme en cette fin de saison.

Yep, un vrai joueur diesel, il est sur une très bonne période là depuis son retour de blessure. 

Il est dans un très bon mood aussi technique. 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Yep, un vrai joueur diesel, il est sur une très bonne période là depuis son retour de blessure. 

Il est dans un très bon mood aussi technique. 

Oui et on voit bien qu'avec la confiance retrouvée il peut être très intéressant par sa qualité de frappes  .

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Il a toujours ses qualités de jeu simple et propre mais hier j'ai trouvé  que la complémentarité avec Casseres était quasi parfaite

Modifié par arnahud
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ce qui est frustrant c'est ce sentiment d'inachevé qui reste à la fin. Il est à l'œuvre dans la genèse de la plupart des phases offensives. C'est un rôle qu'il gère parfaitement, cependant à l'approche de la finaliser par une action décisive il y a des échecs un peut rageant. Par exemple la passe sera trop appuyée, ou pas assez, le centre trop profond ou trop bas,.

Mais c'est aussi à l'image de nos finishers devant le but, qui quand là la balle est bien donnée declenchent un tir dans le gardien, hors du cadre ou tentent un dernier dribble qui détruit toute chance de marquer. 

Saison frustrante a ce niveau. 

Par contre pour revenir à Sierro, il a failli inscrire un but d'anthologie hier. 🤩

• Top ! 1
Posté(e)

Il est hyper précieux, il stabilise notre équipe, il est complet sans être extraordinaire dans tous les compartiments du jeux.

Maintenant dans ce milieu à deux, Cásseres et lui , ont un abattage exceptionnel, mais aucun des deux n’arrivent à donner le tempo. 
Et ce rôle là serait quand même plus approprié à Sierro.. 

J’aimerais l’an prochain un milieu capable de donner tempo que ce soit dans un milieu à deux ou à trois.

• Top ! 1
Posté(e)

Sur de match face à une équipe plus faible faut le dire, Sierro a réussi à prendre le jeux à son compte avec 90% de passes réussis.

J’ai adoré son match.

J’espère une prolongation 🙏

• Top ! 2
Posté(e)
Il y a 18 heures, FrenchTuch a dit :

Sur de match face à une équipe plus faible faut le dire, Sierro a réussi à prendre le jeux à son compte avec 90% de passes réussis.

J’ai adoré son match.

J’espère une prolongation 🙏

J'aimerais bien le voir lui et casseres dans un milieu a trois avec un plus creatif dans le milieu ! Je pense qu'on pourra tirer le plein potentiel des deux ! En effet j'aimerais aussi une prolongation

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 14 minutes, Lcktt a dit :

J'aimerais bien le voir lui et casseres dans un milieu a trois avec un plus creatif dans le milieu ! Je pense qu'on pourra tirer le plein potentiel des deux ! En effet j'aimerais aussi une prolongation

Oui c'est peut être dans les tuyaux vu la rumeur d'un milieu offensif dans les priorités de transferts . 

Nôtre système fonctionne vraiment très bien à l'extérieur  surtout  chez les clubs de notre niveau et inférieur au notre par contre il  faut  tenter quelque chose de nouveau à domicile pour perturber l'adversaire et aussi être plus dangereux offensivement  .CMN doit être conscient de ça et le choix des nouveaux joueurs va être très importants pour la suite 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a une heure, pidous74 a dit :

Oui c'est peut être dans les tuyaux vu la rumeur d'un milieu offensif dans les priorités de transferts . 

Nôtre système fonctionne vraiment très bien à l'extérieur  surtout  chez les clubs de notre niveau et inférieur au notre par contre il  faut  tenter quelque chose de nouveau à domicile pour perturber l'adversaire et aussi être plus dangereux offensivement  .CMN doit être conscient de ça et le choix des nouveaux joueurs va être très importants pour la suite 

D'accord a 100 % sur ça ! en integrant gboho aussi en 10 peut etre, je le trouve meilleur et plus dangereux dans l'axe

On peut aussi garder le schéma a trois un peu comme en ce moment avec gboho qui revient dans l'axe et deux profils de neuf devant avec magri et king.Ce qui est sur c'est qu'il faut changer l'approche a domicile, je suis d'accord 

Hate de voir les recrues 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lcktt a dit :

il y a une heure, pidous74 a dit :

Ne pas oublier que cela a toujours été dans l'idée de CMN : un milieu à 3, avec Casseres et Sierro au turbin et un troisième milieu plus créatif. C'est ce qu'il avait mis en place sur sa première avant saison, et au début du championnat dernier. 

Le recrutement avait été fait en ce sens d'ailleurs, avec deux joueurs pour amener une touche créative : Gelabert et Schmidt. Deux échecs pour les raisons que l'on sait. Mais contre Liverpool par exemple, t'as un duo Sierro- Casseres et un Schmidt en 3e milieu électron libre qui se balade. 

L'échec de ces joueurs et les difficultés collective t'amènent ensuite vers ce 3-5-2 plus solide et qui réoriente définitivement le jeu vers les ailes . 

Cependant, on a je pense jamais abandonné l'idée de revenir à cela , le recrutement de Zajc, profil plus créatif, allait en ce sens. Mais c'est encore raté , donc CMN ne prend pas le risque et reste avec cette formule de Gboho en faux ailier. Mais il se peut qu'on tente autre chose selon le recrutement.

• Top ! 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Ne pas oublier que cela a toujours été dans l'idée de CMN : un milieu à 3, avec Casseres et Sierro au turbin et un troisième milieu plus créatif. C'est ce qu'il avait mis en place sur sa première avant saison, et au début du championnat dernier. 

Le recrutement avait été fait en ce sens d'ailleurs, avec deux joueurs pour amener une touche créative : Gelabert et Schmidt. Deux échecs pour les raisons que l'on sait. Mais contre Liverpool par exemple, t'as un duo Sierro- Casseres et un Schmidt en 3e milieu électron libre qui se balade. 

L'échec de ces joueurs et les difficultés collective t'amènent ensuite vers ce 3-5-2 plus solide et qui réoriente définitivement le jeu vers les ailes . 

Cependant, on a je pense jamais abandonné l'idée de revenir à cela , le recrutement de Zajc, profil plus créatif, allait en ce sens. Mais c'est encore raté , donc CMN ne prend pas le risque et reste avec cette formule de Gboho en faux ailier. Mais il se peut qu'on tente autre chose selon le recrutement.

Je suis d'accord  sur les échecs successifs à  ce poste . Cette année je m'attendais à mieux de la part de Zajc dans ce rôle. J'ai bien aimé le repositionnement de Gboho sur les deux derniers matchs d'ailleurs deux buts en deux matchs .

En tout cas le mercato va être assez passionnant à  suivre avec le chantier offensif qui se prépare ,j'espère que l'ont a déjà ciblé certains postes  . Malgré la crise il y aura des bons coups à faire et avec l'état de nos finances par rapport à certains clubs on peut être avantagés  . L'an dernier le chantier de la défense  à  plutôt très bien réussi  avec les nouveaux nouveaux joueurs mais je sais très bien que pour les joueurs offensifs c'est plus cher et plus dur à trouver surtout le nouveau numéro 9 

En tout cas je pense vraiment que tout va être tenté par les dirigeants pour ne pas enchaîner une troisième saisons avec si peu de victoire au stadium  . 

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

C'est vrai aussi ! je pense que le club avait beaucoup misé sur Schmidt dans ce role la ou il avait des matchs vraiment interressant en debut de saison derniere 

Les joueurs connaissent bien 3-4-3 maintenant,je pense que ca nous rendrait moins previsible de tenter un autre systeme sur certains matchs ! A voir sur ce mercato sur quoi on va s'orienter

• Top ! 2
Posté(e)

Pour revenir à Sierro, l'avantage avec deux ans de recul c'est qu'on connaît très bien le joueur , ce qu'il peut apporter ou pas.

Un milieu finalement assez complet techniquement malgré une certaine sobriété, très intelligent sur le terrain, extrêmement précieux tactiquement. Exemplaire défensivement, très important pour l'équilibre de l'équipe et surtout globalement régulier et fiable.

Pour le reste, on le sait maintenant, c'est aussi un joueur à qui il manque des choses pour passer dans la catégorie des "très bon": assez lent, peu créatif voire très "scolaire" dans son jeu, je pense qu'il pouvait s'exprimer davantage dans un championnat moins exigeant, mais là en Ligue 1 c'est un poil trop rapide pour qu'il fasse mieux que la courroie de transmission de l'équipe. Soit il reste, mais il faudra enfin un vrai profil créatif au milieu en troisième, soit il s'en va et on doit trouver le même, mais en mieux. Mais a-t-on les moyens de ce genre de joueurs?

Posté(e)

c'est un joueur qui, je pense, à des chances d'être sollicité pour ce mercato. Il a fait sa troisième saison chez nous et il est international. Il a ses défauts mais aussi des qualités qui peuvent attirées d'autres équipes. Je le regretterais s'il s'en va.

Posté(e)
il y a 14 minutes, koala a dit :

c'est un joueur qui, je pense, à des chances d'être sollicité pour ce mercato. Il a fait sa troisième saison chez nous et il est international. Il a ses défauts mais aussi des qualités qui peuvent attirées d'autres équipes. Je le regretterais s'il s'en va.

Et puis il arrive bientĂ´t Ă  la trentaine peut-ĂŞtre qu'il voudra un dernier bon contrat.

Posté(e) (modifié)

Trouver un milieux aussi complet que lui, ça va coûter cher, alors plus complet …
Un passage à trois serait l’idéal, avec un milieu créatif à ses côtés.

Puis mine de rien, on a besoin de joueurs d’expérience.

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1