Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

Il y a 1 heure, FunHouse a dit :

Bonjour,

Ayant assisté avec mon fils (Gardien en U16-U17 au FCE - Football Club d’Escalquens) aux 3 matchs du Téfécé en CDF au Stadium, je suis à la recherche de 2 places en catégorie 1 (Voir 2) pour la finale.

Merci pour votre aide.

Reconnais tu les personnes sur mon avatar ? Attention, il y a un piège. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, mine02 a dit :

Je cherche toujours 2 places pour la finale, si un abonné n’a pas encore tout utilisé s'il vous plaît. 

Il faut que tous les forumers et bien d autres s inscrivent comme je l ai fait sur le site de la FFF, qu on puisse se donner toutes les chances d avoir un max de places et si par bonheur ou chance nous obtenons les précieux sésames ....😉

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Au final je trouve que la billetterie n’a pas été si mal gérée que ça

Autour de moi tout ceux qui ont souhaité des places (abonnés ou non) ont obtenu leur place.

D’ailleurs ici y a-t-il encore beaucoup d’anciens du forum qui pourraient monter à Paname mais qui n’ont pas encore eu la moindre place  ? 
Si oui signalez vous qu’on vous fasse signe au moindre imprévu ou plan pour vous aider ! 
 

Modifié par Marcico
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Marcico a dit :

Au final je trouve que la billetterie n’a pas été si mal gérée que ça

Autour de moi tout ceux qui ont souhaité des places (abonnés ou non) ont obtenu leur place.

D’ailleurs ici y a-t-il encore beaucoup d’anciens du forum qui pourraient monter à Paname mais qui n’ont pas encore eu la moindre place  ? 
Si oui signalez vous qu’on vous fasse signe au moindre imprévu ou plan pour vous aider ! 
 

moi j'avais demandé un rapprochement avec mon petit-fils et aussi avec un ami mais celà n'a pas été possible dixit le TFC ! Nous sommes tous les 3 abonnés moi depuis plusieurs décennies ! enfin nous ferons avec !!!

Lien vers le commentaire
Le 14/04/2023 à 16:09, hmg a dit :

Cool, j'ai plus de famille sur Toulouse, donc effectivement, je ne mets plus les pieds au stadium depuis longtemps...

Maintenant, est ce que je n'en ai plus rien à foutre? Surement pas et j'ai beaucoup plus suivi le tef que les 3/4 qui composent le virage Brice aujourd'hui... Je sais que je vais galérer à avoir une place mais j'en trouverai au noir chère, je m'en fous, je ne raterai pas ce match, j'en ai vu des centaines de match de merde pour me priver de celui là.

Tu cherches toujours des places @hmg ? Impossible de t'envoyer un MP, c'est bloqué.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

moi j'avais demandé un rapprochement avec mon petit-fils et aussi avec un ami mais celà n'a pas été possible dixit le TFC ! Nous sommes tous les 3 abonnés moi depuis plusieurs décennies ! enfin nous ferons avec !!!

Oui oui je ne parle pas des replacements et des problèmes pour être côte à côte, notamment avec des enfants en bas âge … pour ça c’est clair qu’il y a eu un manquement notamment lors de la phase 1 abonné = 1 place 

Il aurait fallu que les abonnés « famille » puissent se regrouper en tribu dans le stade mais apparemment problème plus lié à la billetterie fff que Tef 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Coolbool a dit :

Tu cherches toujours des places @hmg ? Impossible de t'envoyer un MP, c'est bloqué.

Il a eu sa place oui 

Il y a 2 heures, skapal a dit :

Tu veux dire que les Nantais auraient acheté chez nous?

Impossible y’avait rien à vendre sur la grande billeterie chez nous 

y’a du avoir 10 nantais qui ont gratter chez nous pas plus 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, simba a dit :

Vu qu’il en reste pas mal sur le site en cate 2 et 1 sur lés bloc B et C 

Voir même ce soir en A 2 (eme anneaux en quart de virage) 


je pense que demain ils renverront un lien privé encore pour continuer à liquider 

 

Franchement , je trouve que cette technique n'est pas mal du tout.... à l'arrivée , peu de supporters n'auront pas eu leur place .... Et on peut espérer que le virage soit à 99,9% toulousain , avec des motivés et des passionnés . C'est bon ça !

Et Merci pour ton aide précieuse  Simba 🙏🏻

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

Vu qu’il en reste pas mal sur le site en cate 2 et 1 sur lés bloc B et C 

Voir même ce soir en A 2 (eme anneaux en quart de virage) 


je pense que demain ils renverront un lien privé encore pour continuer à liquider 

 

00h28 le lien est toujours actif 

 

je pense qu’ils laisseront ouvert tant que yaura des places 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.