Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

Attempt 1 : Atalanta, Olympiakos, Qarabag.

Objectif 3eme place et ligue Europa conf, et pourquoi pas une lutte pour le top 2 si on progresse dans le jeu ? 

Attempt 2 : Atalanta, Betis Seville, Maccabi Haïfa. Objectif 3eme place, le top 2 semble trop haut.

Attempt 3 qui démarre plus chanceux, avec le Dinamo Zagreb en pot 1, Slavia Prague en 2... Mais bim, Fribourg en 3. Du coup, grosse lutte pour les spots 2, 3, 4.

Édit : il faut une 4eme tentative pour avoir droit à un match au pays oú je vis... Pas gagné tout ça. Avec en bonus une rencontre contre Branco :love:

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
il y a une heure, bln2bcn a dit :

Simulateur de groupes https://draw.inker.one/#/el/gs/2023

Amusez vous en attendant le tirage, le vrai.

J'ai tiré la Roma, les Rangers et Freiburg. Pas mécontent de pas être celui qui manipule les boules :ninja:

Pour moi, le meilleur tirage serait :
Villarreal (fin de cycle, déplacement proche)
Lask (pas un grand effectif, déplacement proche)
Częstochowa (bonne équipe mais déplacement plus court que Qarabag, Tiraspol ou Molde)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Toulouzain a dit :

Moi je vois plutôt ça comme une dépense d énergie qui va nous coûter des points en championnat avec le groupe plus que moyen quantativement et qualitativement 

Bohhhh faut pas le voir comme ca..c est quand même de belles soirees a vivre. 😊

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Ngolodéchet a dit :

5vlz.png

L'état du chapeau en attendant les matchs de demain. Sur un malentendu ça peut passer, on va tout miser sur Klaksvik, Limassol et Mostar pour qu'on finisse chapeau 3, ça va être très très compliqué pour les autres prétendants (il faudrait un exploit).

Après faut pas croire que ça va être du tout cuit, quand on voit les matchs de barrage des équipe en chapeau 4 comme le pana, athenes ou rakow ça va vraiment être compliqué à manœuvrer, même si Toulouse se retrouve pot 3.

Oh oh, pour l'instant les chypriotes de Limassol qui mènent 2 0 après 30 minutes... En revanche, 1 0 pour le Tiraspol.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.