Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 7 minutes, joseywales a dit :

au delà du mercato il manque la plupart des joueurs donc c’est pas avec ce match amical (certes plutôt faible chez nous) que l’on pourra juger

Je te rejoins totalement.

Maintenant je trouve que l’effectif est en recul.

De plus la gestion de certains joueurs pose question. Notamment Rouault … 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, marco a dit :

Va falloir vous le rabâcher combien de fois qu'il est dyslexique.

Quand je vois l'acharnement de certains membres et la bêtise dont ils font preuve, j'espère que leurs enfants ne voient pas ça.

Quel bel exemple en ces temps où le harcèlement scolaire fait des ravages dans nos cours d'école.

À ceux qui se moquent sans cesse, vous n'avez vraiment aucune face !

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, OscarTrejoMiAmor a dit :

Quand je vois l'acharnement de certains membres et la bêtise dont ils font preuve, j'espère que leurs enfants ne voient pas ça.

Quel bel exemple en ces temps où le harcèlement scolaire fait des ravages dans nos cours d'école.

À ceux qui se moquent sans cesse, vous n'avez vraiment aucune face !

Je suis moi même dyslexique.

Lien vers le commentaire
Le 09/07/2023 à 12:39, chaibi66 a dit :

Bon en même temps, je vais me faire l'avocat du diable mais Claude fait partie de la génération de ceux qui à la fin des repas de famille, après avoir bu quelques verres de rouges critiquaient allègrement "les zarabes et les pédés" en trouvant ça tout à fait normal et en ne voyant pas le mal.

Je suis sûr que bon nombre d'entre vous ont du connaître ces moments de gênance durant l'enfance et d'autant plus quand c'est le paternel ou quelqu'un de la famille proche qui déblatère ce genre de conneries sans même s'en rendre compte :ninja:

 

@Nens je m'excuse je me suis effectivement trompé. 

Je pensais à ce post de ce Chaibi qui va au-delà des règles et qui passe comme une lettre à la poste comme toujours.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, violacei11 a dit :

@Nens je m'excuse je me suis effectivement trompé. 

Je pensais à ce post de ce Chaibi qui va au-delà des règles et qui passe comme une lettre à la poste comme toujours.

Ben au contraire, c'était un post pour parler du conditionnement d'une génération et du coup pour défendre claude. Désolé si ça a été mal perçu.

Lien vers le commentaire

La plupart des disputes viennent d'un manque de communication, alors je vous invite déjà à mieux vous comprendre, à mieux comprendre les autres et à exprimer les choses clairement à la place d'envoyer des piques et de disperser une certaine négativité dans l'air, déjà ça facilitera beaucoup les choses et beaucoup d'embrouilles inutiles seront évitées 👍

Et c'est infiniment mieux et moins toxique de s'expliquer avec des mots que de mettre des réactions Jeff ou Ah bon sous les posts. 

Je dis ça pour vous, perso je m'en fous, j'adore les dramas et je navigue comme un poisson dans l'eau dans le chaos 🤤

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
  • Top ! 1
  • Hmmm 1
  • Ah bon 1
  • Bave 3
  • Ninja 1
  • Jeff 1
  • Feu 1
  • arc-en-ciel 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

La plupart des disputes viennent d'un manque de communication, alors je vous invite déjà à mieux vous comprendre, à mieux comprendre les autres et à exprimer les choses clairement à la place d'envoyer des piques et de disperser une certaine négativité dans l'air, déjà ça facilitera beaucoup les choses et beaucoup d'embrouilles inutiles seront évitées 👍

Et c'est infiniment mieux et moins toxique de s'expliquer avec des mots que de mettre des réactions Jeff ou Ah bon sous les posts. 

Je dis ça pour vous, perso je m'en fous, j'adore les dramas et je navigue comme un poisson dans l'eau dans le chaos 🤤

 

Ah ! CQFD !

Votre dernière phrase prouve bien que vous vous délectez de cette ambiance nauséabonde. De là à dire que vous en êtes à l'origine, il n'y a qu'un pas. Mais que fait la modération ? Vous vous gorgez de toute cette négativité. Vous agissez en sous-marin et personne ne vous dit rien car vous avez le totem d'immunité alors que vous n'avez jamais gagné ne serait-ce qu'une seule épreuve de Koh Lanta !!!! Vivement que vos méfaits soient TERMINÉS !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On parle toujours des echecs de recrutement mais on ne parle pas  de la reussite des transferts : Antiste 4,5mo et Ngoumou  près de 8 mo il fallait le faire . les supporters italiens et allemands doivent considérer ces achats comme des échecs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, foototo a dit :

On parle toujours des echecs de recrutement mais on ne parle pas  de la reussite des transferts : Antiste 4,5mo et Ngoumou  près de 8 mo il fallait le faire . les supporters italiens et allemands doivent considérer ces achats comme des échecs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Antiste je m'y attendais. Il ne m'a jamais plu une fois passé pro.

Par contre NGoumou, très surpris. Il a un gros potentiel. Peut-être qu'il est allé dans le mauvais club. Il saura rebondir. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.