Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 35 minutes, 3noze3 a dit :

+ Genreau qui remplace Brecht aussi. L'australien était souvent blessé l'an dernier et Brecht était pas toujours titulaire non plus

Non mais faut arreter de dire que des remplaçants remplacent des titulaires…

il y a 33 minutes, fifidu31170 a dit :

Moi j'y crois cette saison a begraoui qui a fait une super CAN .

Non mais c’était pas la vrai CAN hein… deja que la CAN normale est vraiment faible alors la CAN U20… le niveau doit être vraiment faible. Il faut pas du tout se fier à cette Can

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Spidav3231 a dit :

Si Begraoui a été bon à gauche....ça pourrait aller si seulement Chaibi ne part pas ...

Non mais il a fait des bons matchs…à Pau!

je vous souhaite d’avoir tous raison sur lui mais moi j’ai de grosss doutes! 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Non mais faut arreter de dire que des remplaçants remplacent des titulaires…

Non mais c’était pas la vrai CAN hein… deja que la CAN normale est vraiment faible alors la CAN U20… le niveau doit être vraiment faible. Il faut pas du tout se fier à cette Can

Tu crois en bangré?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Non mais faut arreter de dire que des remplaçants remplacent des titulaires…

Alors déjà oui les joueurs progressent, Genreau postule autant que les autres avec sa prépa. Des remplaçants qui deviennent titulaires ça arrive dans tous les clubs depuis toujours.

Et Brecht était pas non plus un "titulaire" absolu. 25 matchs débutés l'an dernier et quasiment toujours remplacé en cours de match.

À voir s'il tient le rythme toute la saison mais le Genreau de la prépa, sportivement c'est pas inférieur au Brecht de l'an dernier. Après Brecht apportait beaucoup dans l'extra sportif mais ça c'est un autre sujet.

Modifié par 3noze3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :

Alors déjà oui les joueurs progressent, Genreau postule autant que les autres avec sa prépa. Des remplaçants qui deviennent titulaires ça arrive dans tous les clubs depuis toujours.

Et Brecht était pas non plus un "titulaire" absolu. 25 matchs débutés l'an dernier et quasiment toujours remplacé en cours de match.

À voir s'il tient le rythme toute la saison mais le Genreau de la prépa, sportivement c'est pas inférieur au Brecht de l'an dernier. Après Brecht apportait beaucoup dans l'extra sportif mais ça c'est un autre sujet.

Non mais c’est pas ca, si tu pars du principe que Genreau remplace Brecht, ca veut dire que du coup il manque toujours 1 remplacant. En nombre il y a toujours pas de joueur supplémentaire.

il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

Tu crois en bangré?

Je l’ai jamais vu joué donc là aucune idee 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Non juste lu vos CR. Je bossais ou étais occupé.

et dimanche pas sur Toulouse… donc je compte sur vous 😁

Ok donc tu donne ton avis sur des joueurs, mettant en cause leur potentiel statut de titulaires pour la saison à venir alors que tu n’as même pas vu un seul match de préparation. Cela ne te pose aucun problème?

  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien Bangré, il est déroutant dans ses accélérations, il a aussi une bonne frappe je pense qu'il peut faire une bonne saison.

La blessure de CIssoko m'attriste bien sur, mais si le groupe ne bouge pas je ne pense pas qu'une nouvelle recrue soit nécessaire a ce poste là.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Ok donc tu donne ton avis sur des joueurs, mettant en cause leur potentiel statut de titulaires pour la saison à venir alors que tu n’as même pas vu un seul match de préparation. Cela ne te pose aucun problème?

Comme qui ? Hormis Casseres, je les connais les autres.

j’ai vu le 1er match amical juste avec Cissoko qui était diffusé sur youtube, je sais plus lequel c’était.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Comme qui ? Hormis Casseres, je les connais les autres.

C’est n’importe quoi ce raisonnement. Les joueurs évoluent, le coach et les dynamiques changent.

Heureusement que les coachs ne raisonnent pas comme ça…

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Flolynyk a dit :

Les joueurs progressent. 
Genreau a montré un très bon niveau lors des derniers matchs et de la préparation 

Il me semble que Genreau finit titulaire en L2 avec des matchs aboutis.

Sans sa pubalgie, je pense qu'il aurait pu prétendre à plus de matchs l'an dernier, sachant qu'il a finit très fort. 

Il serait donc logique vu son âge et sa préparation, qu'il explose au grand jour en début de saison...

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Facile de couper le tweet. On parle d’un nombre global de joueurs, tu ferais un bon journaliste 

La partie du post que j'ai coupée ne te sert qu'à dénigrer par avance une compétition dont tu n'as sans doute jamais vu le moindre match, puisque tu exprimes toi-même des doutes sur son réel niveau "le niveau doit vraiment être faible", ce qui ne t'empêches pas de finir sur un péremptoire "Il faut pas du tout se fier à cette Can".

Sur un plan plus général, le jour où tu comprendras qu'en t'exprimant "à peu près" tu t'exposes à n'être compris qu'"à peu près" on aura sans doute franchi un grand pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Le_saint a dit :

La partie du post que j'ai coupée ne te sert qu'à dénigrer par avance une compétition dont tu n'as sans doute jamais vu le moindre match, puisque tu exprimes toi-même des doutes sur son réel niveau "le niveau doit vraiment être faible", ce qui ne t'empêches pas de finir sur un péremptoire "Il faut pas du tout se fier à cette Can".

Sur un plan plus général, le jour où tu comprendras qu'en t'exprimant "à peu près" tu t'exposes à n'être compris qu'"à peu près" on aura sans doute franchi un grand pas.

C’est surtout penible les mecs qui se croient dans un cours de français. Detendez vous ! C’est sur que si on fait aucun effort et qu’on veut juste se prendre pour un prof de français…. On est sur un forum, pas en cours, donc detendez vous et arretez de vous prendre pour des profs de français sur le forum du tfc…

Quand je vois ce post sur Twitter, 

Je cherche qui lui demande ses sources ?!

il y a 3 minutes, Maazing a dit :

C’était sûr… 😢

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

C’est surtout penible les mecs qui se croient dans un cours de français. Detendez vous ! C’est sur que si on fait aucun effort et qu’on veut juste se prendre pour un prof de français…. On est sur un forum, pas en cours, donc detendez vous et arretez de vous prendre pour des profs de français sur le forum du tfc…

Quand je vois ce post sur Twitter, 

Je cherche qui lui demande ses sources ?!

C’était sûr… 😢

Ils nous faut un joueur pour le remplacer de toutes façons.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

C’est surtout penible les mecs qui se croient dans un cours de français. Detendez vous ! C’est sur que si on fait aucun effort et qu’on veut juste se prendre pour un prof de français…. On est sur un forum, pas en cours, donc detendez vous et arretez de vous prendre pour des profs de français sur le forum du tfc…

Quand je vois ce post sur Twitter, 

Je cherche qui lui demande ses sources ?!

C’était sûr… 😢

Ce n'est pas être un prof de français que de juste souhaiter qu'on s'exprime assez correctement pour rendre les échanges plus agréables. 
Et puis bon, prendre Toubache-Ter comme exemple, avec en plus un tweet aussi con, bof :ninja: 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

C’est surtout penible les mecs qui se croient dans un cours de français. Detendez vous ! C’est sur que si on fait aucun effort et qu’on veut juste se prendre pour un prof de français…. On est sur un forum, pas en cours, donc detendez vous et arretez de vous prendre pour des profs de français sur le forum du tfc…

Un jour il faudra peut-être que tu grandisses et que tu comprennes que quelque chose qui ne te dérange pas peut aussi déranger les autres.

Personne ne demande de parler avec un langage soutenu, personne ne fait le prof de français. C'est juste que quand tu précises pas si c'est un avis ou une info, ben au lieu de prendre 3sec à écrire "je pense que", t'as 20 personnes qui vont passer 2min à chercher si ya eu une info de sortie en ce sens ou non. Ça fait partie du respect des autres quand on s'exprime sur un forum, de la même façon qu'on n'écrit pas en langage sms, etc. 

Et oui je sais que je pisse dans un violon parce que t'es pas capable de comprendre que d'autres pensent différemment que toi, tu vas encore mettre un jeff ridicule ou répondre qu'on fait pas une dissertation !!!!detendez vous looool!!! 

Mais bon bonne journée :)

  • Like 3
  • Top ! 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Maazing a dit :

si ca se fait , avec notre nouvelle recrue out,  va falloir trouver un plan B

Il y a 2 heures, Forrest a dit :

Il me semble que Genreau finit titulaire en L2 avec des matchs aboutis.

Sans sa pubalgie, je pense qu'il aurait pu prétendre à plus de matchs l'an dernier, sachant qu'il a finit très fort. 

Il serait donc logique vu son âge et sa préparation, qu'il explose au grand jour en début de saison...

 

oui il avait amener une certaine stabilité en remplaçant Bretch qui était pas au top à un moment donné de la saison

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit :

En même temps ça fait partie de son charme, un Chubee plus policé qui utiliserait "je pense que" ou "pour moi" perdrait toute sa substance.

Non mais c’est pas Chubee, la plupart ne mettent pas des je pense que etc… si je l’ecris c’est forcément que je le pense…

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.