Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Nista a dit :

En même temps, il était pas au meilleur endroit ! :grin: 

Il était ou ?

le seul resto ou je mange à "Gaillac", cest le bistrot d'Emma à la sortie d'autoroute à côté de la station service Leclerc. Tres bien d'ailleurs.

 

j'avais tenté une fois la Pataterie, manque de bol je suis tombé un jour de rupture de patates :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zitoun a dit :

Il était ou ?

le seul resto ou je mange à "Gaillac", cest le bistrot d'Emma à la sortie d'autoroute à côté de la station service Leclerc. Tres bien d'ailleurs.

 

j'avais tenté une fois la Pataterie, manque de bol je suis tombé un jour de rupture de patates :ninja: 

il était à coincé entre Gifi et Sport 2000, dans la même zone que le Leclerc.

 

et le bistrot d'emma je suis pas fan. je préfère l'ispiens port.

ou alors avec un budget un peu plus conséquent au fil des saisons et la table du sommelier :blush: 

Lien vers le commentaire

Ok merci. Le Subway de montauban sapiac va fermer prochainement aussi.

je mange rarement à Gaillac, cest plusse une ville étape le matin ou sur le retour d'Albi.

en parlant d'Albi, je suis retourné à l'Epicurien. Gros gros coup de cœur. Menu complet midi à 21,50€, excellent !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zitoun a dit :

Ok merci. Le Subway de montauban sapiac va fermer prochainement aussi.

je mange rarement à Gaillac, cest plusse une ville étape le matin ou sur le retour d'Albi.

en parlant d'Albi, je suis retourné à l'Epicurien. Gros gros coup de cœur. Menu complet midi à 21,50€, excellent !

Et après tu t’étonnes d’être gros :ninja: 

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Zitoun said:

Il était ou ?

le seul resto ou je mange à "Gaillac", cest le bistrot d'Emma à la sortie d'autoroute à côté de la station service Leclerc. Tres bien d'ailleurs.

 

 

4 hours ago, Ekelund said:

 

ou alors avec un budget un peu plus conséquent au fil des saisons et la table du sommelier :blush: 

J'étais venu pour te conseiller également la table du sommelier. C'est un bon rapport qualité prix.

Sinon à Albi t'as Jafra qui est pas mal, quasi en face de la cathédrale si tu veux faire dans le local :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Nijni a dit :

 

J'étais venu pour te conseiller également la table du sommelier. C'est un bon rapport qualité prix.

Sinon à Albi t'as Jafra qui est pas mal, quasi en face de la cathédrale si tu veux faire dans le local :ninja: 

Je vais rarement dans le centre :fegnasse: mais déjà testé Jafra que j'avais beaucoup aimé, le mec est super sympa. -_- 

 

Lien vers le commentaire
Le 26/10/2016 à 11:40, Doberman a dit :

Sinon Big Fernand ouvre ce midi à Toulouse.

Des menus à 15€ quelqu'un a goûté ? Ça fait un peu cher quand même...

je viens d'essayer, c'est pas mal, entre le cinéma ugc et le

quick (quick à prix réduit pour les abonnés au tèf), et le

rapport qualité/prix est honnête

Lien vers le commentaire
4 hours ago, sujet said:

je viens d'essayer, c'est pas mal, entre le cinéma ugc et le

quick (quick à prix réduit pour les abonnés au tèf), et le

rapport qualité/prix est honnête

J'ai testé sur Paris il y a une semaine, pour moi grosse arnaque : 12 € le burger, je m'attendais à un truc à la hauteur du tarif. Ca reste un burger assez quelconque, avec un pain ramollo, et finalement peu de saveurs, le tout avalé en 5 bouchées... seul point positif : le temps de service, c'est d'ailleurs peut-être pour ça que les burgers sont pas ouf, s'ils sont préparés en 2 min... 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.