Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés


Messages recommandés

Le 26/10/2019 à 08:14, VIX15 a dit :

La première fois que j'ai mangé au KFC j'avais trouvé ça pas bon, et la deuxième pire. Sont pas près de me revoir :rolleyes:  et me dites pas "oouuuh ça va leur manquer" d'un air condescendant, parce que oui hier soir je leur aurai manqué vu qu'à 20h on était les seuls clients :ninaj:

 

KFC c'est dégueu... Passe encore les buckets, c'est pas tres fin mais ca fait le boulot. Par contre, je crois que c'est leurs burgers qui m'ont fait découvrir le gout du gras pur :grin:

Modifié par NicoPaviot
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, NicoPaviot a dit :

KFC c'est dégueu... Passe encore les buckets, c'est pas tres fin mais ca fait le boulot. Par contre, je crois que c'est leurs burgers qui m'ont fait découvrir le gout du gras pur :grin:

jamais mis les pieds au KFC, donc je suis mal placé pour en dire du bien ou du mal, mais juste ça me donne franchement pas envie...

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, NicoPaviot a dit :

KFC c'est dégueu... Passe encore les buckets, c'est pas tres fin mais ca fait le boulot. Par contre, je crois que c'est leurs burgers qui m'ont fait découvrir le gout du gras pur :grin:

J'ai souvenir que peu de temps après l'ouverture du KFC de Lalande, les tower zinger étaient vraiment pas mal, j'ai testé à nouveau sur Paris il y a un an environ, et là c'était une blague. Garniture proche du néant, galette à peine cuite, juste le poulet qui était OK.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, RufusTFirefly a dit :

Looooouuuul le couscous ne tient pas au corps???

non mais louliloul quoi

forcement si tu manges du garbit rechauffé au micro-onde :rolleyes:

 Tu as faim une heure après oui quand tu manges normalement. Après si tu te ressers quatre ou cinq fois quand on ignore le concept de satiété comme toi évidemment...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
3 hours ago, FranckProvostIV said:

 Tu as faim une heure après oui quand tu manges normalement. Après si tu te ressers quatre ou cinq fois quand on ignore le concept de satiété comme toi évidemment...:rolleyes:

Non mais evidemment que tu te ressers quatre ou cinq fois. La notion D’extravagance  mediterraneene t’es de toute evidence Complètement absconde :rolleyes: 

Le mec il bouffe un couscous et après 3 cuillères il dit “euh non merci chère amie je suis repu”

Putain tu fous de la Harissa tu déboutonnes le bouton du pantalon et tu t’en mets plein le cornet! C’est ca le couscous 😘

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Caramel a dit :

Effectivement, l'indice glycémique de la semoule (sans même évoquer tout le reste) est pas foufou. J'étais bien loin d'imaginer ça 😯 et je l'aurais rangé au rang du riz voire du quinoa.

Merci pour cette information @FranckProvostIV

 Et non malheureux. Je n'avais même pas jugé bon de vérifier cet indice, tant la solidité de mon expérience de la dégustation du couscous, ainsi que la subtilité de l'équilibre de mon régime alimentaire ( IMC 19,9 ), me confèrent un niveau d'expertise tel, qu'il me permet de toiser avec dédain ces barbantes considérations scientifiques. 💪 

il y a une heure, RufusTFirefly a dit :

Non mais evidemment que tu te ressers quatre ou cinq fois. La notion D’extravagance  mediterraneene t’es de toute evidence Complètement absconde :rolleyes: 

Le mec il bouffe un couscous et après 3 cuillères il dit “euh non merci chère amie je suis repu”

Putain tu fous de la Harissa tu déboutonnes le bouton du pantalon et tu t’en mets plein le cornet! C’est ca le couscous 😘

 Les philosophes grecs ont eu une telle influence sur ma vie, que ce type de considérations sociales n'ont aucune emprise sur le diktat éclairé de mon estomac, môssieur IMC 36,6. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Le 03/11/2019 à 00:24, FranckProvostIV a dit :

( IMC 19,9 )

Oh putain, j'ai trouvé un type plus mince que moi. Je te préviens si un jour on se croise quelque part, je risque de te provoquer en espérant une bagarre.
Ca montrerait à mes proches que je suis un vrai homme alpha tout en prenant un minimum de risques.

 

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.