Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Un ptit nouveau : Popeyes Kitchen Louisiana. 

C'est du poulet mariné frit.

« Popeyes, originaire de la Louisiane, plaira aux français par ses racines Cajun et créoles. Nos produits frits, sont goûteux et marinés au préalable 12 heures et ne se limitent pas au poulet mais aussi aux produits de la mer avec des crevettes et calamars frits », indique Loïc Bernard, président de Lodarest.

https://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/0301318257140-restauration-lamericain-popeyes-kitchen-lousiana-veut-a-son-tour-grossir-en-france-2154910.php#xtor=CS1-26

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Hier j'ai testé Five guys, la dernière chaîne de burgers implantée en France. 
Quand j'ai vu les prix affichés en gros sur le panneau devant les caisses j'ai eu un peu peur : 9 € le hamburger, 10 le cheesburger et ça monte jusqu'à 13 avec bacon et fromage... moi qui m'attendais à un Burger king like...
Passé cette surprise, pas de menu, on choisit son burger et ses ingrédients (tomates, salade, champignon oignons frits etc) plutôt sympa, la taille de sa portion de frites, si on les veut salées ou épicées et enfin notre boisson servie dans un verre vide pour service à volonté.

Je l'ai joué soft avec un chees et une petite frite, donc 13.50 €. Au final les burgers sont bons, 2 steacks assez gros et bien cuits, ça fait junk food, c'est pour ça qu'on mange ce genre de trucs. Les frites épicées le sont vraiment ! A faire une fois parce que ça douille quand même pour manger un burger.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nijni a dit :

Hier j'ai testé Five guys, la dernière chaîne de burgers implantée en France. 
Quand j'ai vu les prix affichés en gros sur le panneau devant les caisses j'ai eu un peu peur : 9 € le hamburger, 10 le cheesburger et ça monte jusqu'à 13 avec bacon et fromage... moi qui m'attendais à un Burger king like...
Passé cette surprise, pas de menu, on choisit son burger et ses ingrédients (tomates, salade, champignon oignons frits etc) plutôt sympa, la taille de sa portion de frites, si on les veut salées ou épicées et enfin notre boisson servie dans un verre vide pour service à volonté.

Je l'ai joué soft avec un chees et une petite frite, donc 13.50 €. Au final les burgers sont bons, 2 steacks assez gros et bien cuits, ça fait junk food, c'est pour ça qu'on mange ce genre de trucs. Les frites épicées le sont vraiment ! A faire une fois parce que ça douille quand même pour manger un burger.

Bientôt sur toulouse :

https://www.indeed.fr/cmp/Five-Guys-France/jobs/Assistant-Manager-afb67876105a7c06?q=five+guys&vjs=3

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

La première fois que j'ai mangé au KFC j'avais trouvé ça pas bon, et la deuxième pire. Sont pas près de me revoir :rolleyes:  et me dites pas "oouuuh ça va leur manquer" d'un air condescendant, parce que oui hier soir je leur aurai manqué vu qu'à 20h on était les seuls clients :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.