Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés


Messages recommandés

Il y a 3 heures, PaG a dit :

:o

Tu connais pas how to basic ??

Je te conseille ses vidéos :ninja:

 

putain mais ils en ont fait plusieurs? et paye le nombre de vue... on vit vraiment dans une société d'attardés mentaux. :mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

putain mais ils en ont fait plusieurs? et paye le nombre de vue... on vit vraiment dans une société d'attardés mentaux. :mellow:

C'est une sorte d'oeuvre artistique, comme les types qui chient dans un bocal et l'exposent au musée.

Leur plus belle : 

 

Lien vers le commentaire
Le 15/12/2016 à 11:27, Wingeeky a dit :

C'est surtout dégueulasse et cher -_-

 Je ne dirais pas que c'est bon, mais le steak and cheese avec le pain avoine et miel, tomate, salade, poivrons et sauce moutarde et miel + leur sauce south machin se laisse manger. En tout cas je ne le vomis pas contrairement au McDo.:ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai bouffé au McDo Lasbordes, j'ai vu leurs nouveaux sandwichs "signature" qui avaient l'air sympa, et j'ai pris un Beef BBQ burger. Pas mauvais, pas exceptionnel non plus, ca ressemble à du Burger King un peu. Le seul problème c'est que j'ai failli faire une attaque en payant : 10€ le burger seul :yay:

Lien vers le commentaire
2 hours ago, GG said:

J'ai bouffé au McDo Lasbordes, j'ai vu leurs nouveaux sandwichs "signature" qui avaient l'air sympa, et j'ai pris un Beef BBQ burger. Pas mauvais, pas exceptionnel non plus, ca ressemble à du Burger King un peu. Le seul problème c'est que j'ai failli faire une attaque en payant : 10€ le burger seu:yay:

C'est ce qui m'est arrivé, en voyant le prix des menus, 13€  :shock:... ils s'emmerdent pas les mecs

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, 3noze3 a dit :

C'est ce menu, enfin tous ceux de la gamme signature, qui sont un peu plus élaborés que les classiques.

Enfin ça reste très cher pour bouffer de la merde.

boh c'est un peu comme quand on monte les prix du stadium contre l'om pour faire payer les footix :ninja: 

Lien vers le commentaire

Les boissons sucrées à volonté, c'est terminé au KFC. Riche idée du gouvernement pour contrer l'obésité de nos jeunes et des gars qui, comme moi, tous les deux ans, apprécient un brave rebond glucidique autour d'un gros bucket bien gras.

En revanche, rien n'empêche de commander dix verres. :rolleyes:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.