Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés


Messages recommandés

à l’instant, Ekelund a dit :

t'y as jamais été ?

parce que c'est franchement pas terrible hein :grin: 

Dans ce cas, si c'est pour avoir une bidoche aussi sèche que chez Ronald Macdo, je préfère le faire à la maison le burger :P 

J'espérais une viande tendre et juteuse que certains vantent sur foodreporter et tripadvisor... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Stormy31 a dit :

Dans ce cas, si c'est pour avoir une bidoche aussi sèche que chez Ronald Macdo, je préfère le faire à la maison le burger :P 

J'espérais une viande tendre et juteuse que certains vantent sur foodreporter et tripadvisor... 

c'est pas tellement la viande le problème, c'est que t'auras des burgers ultra-classiques, sans originalité, avec du pain surgelé et des sauces pourries

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Tu sais Pag, le fait que tu interfères à chaque fois sur des sujets sur lesquels je pointe du doigt une incohérence totale, ne fait que renforcer mon idée qu'en fait, en face, c'est le néant total. Il me tarde de poursuivre un apprentissage universitaire, intellectuel, de questionnement, de remise en question, afin de combattre l'ignorance et la bêtise grâce à du savoir et des connaissances.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, SienKo a dit :

Tu sais Pag, le fait que tu interfères à chaque fois sur des sujets sur lesquels je pointe du doigt une incohérence totale, ne fait que renforcer mon idée qu'en fait, en face, c'est le néant total. Il me tarde de poursuivre un apprentissage universitaire, intellectuel, de questionnement, de remise en question, afin de combattre l'ignorance et la bêtise grâce à du savoir et des connaissances.

Coucou.
WTF ?
Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Coucou.
WTF ?
Bonne soirée !

Coucou.
Je te laisse aller lire le sujet question existentielle.
Bonne aprem ! (si tu es en Argentina, ou bonne soirée si tu es sur le vieux continent)

Non mais sérieusement, à chaque fois que je poste, et c'est rare, c'est généralement sur des sujets qui me tiennent à cœur et qui se passent globalement à Toulouse. A chaque fois quelqu'un interfère afin de faire en sorte que ça passe inaperçu, ça ne fait que renforcer mon idée que le savoir est une arme.

Bisous.

Lien vers le commentaire
à l’instant, SienKo a dit :

Coucou.
Je te laisse aller lire le sujet question existentielle.
Bonne aprem ! (si tu es en Argentina, ou bonne soirée si tu es sur le vieux continent)

Non mais sérieusement, à chaque fois que je poste, et c'est rare, c'est généralement sur des sujets qui me tiennent à cœur et qui se passent globalement à Toulouse. A chaque fois quelqu'un interfère afin de faire en sorte que ça passe inaperçu, ça ne fait que renforcer mon idée que le savoir est une arme.

Bisous.

Je pense que le but n'est pas que ça passe inaperçu, juste qu'on lit les articles ou tes posts (ou pas pour certains) mais qu'on n'a pas forcément quelque chose à y ajouter (un plussun peut-être si ça existait encore). 
Pag n'intervient que très rarement, pour ne pas dire jamais, dans des sujets sérieux, le prends pas pour toi. :) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SienKo a dit :

Coucou.
Je te laisse aller lire le sujet question existentielle.
Bonne aprem ! (si tu es en Argentina, ou bonne soirée si tu es sur le vieux continent)

Non mais sérieusement, à chaque fois que je poste, et c'est rare, c'est généralement sur des sujets qui me tiennent à cœur et qui se passent globalement à Toulouse. A chaque fois quelqu'un interfère afin de faire en sorte que ça passe inaperçu, ça ne fait que renforcer mon idée que le savoir est une arme.

Bisous.

Salut ! Désolé j'avais pas vu ton message sur ce topic la, je lis pas tout le forum désolé! 

Libre a toi de relancer sur le topic idoine. 

Et puis j'ai pas l'impression de te cibler particulierement :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, SienKo a dit :

Tu sais Pag, le fait que tu interfères à chaque fois sur des sujets sur lesquels je pointe du doigt une incohérence totale, ne fait que renforcer mon idée qu'en fait, en face, c'est le néant total. Il me tarde de poursuivre un apprentissage universitaire, intellectuel, de questionnement, de remise en question, afin de combattre l'ignorance et la bêtise grâce à du savoir et des connaissances.

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=paranoia 

De rien.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nista a dit :

Ouais, t'as pas forcément tort, mais si c'était vraiment le cas je pense que je n'aurais même pas à devoir argumenter.
Mais comment tu fais, toi, qui pourtant est engagé sur un certain nombre d'idées pour laisser passer des choses et traiter les autres de parano?
Non mais enfin je veux dire, c'est quand même un peu facile de ne jamais rien dire et de venir s'exprimer juste pour tailler les autres...

Sérieusement, je ne poste presque jamais, quand je le fais à chaque fois quelqu'un est intervenu direct pour que ça parle d'autre chose, au moins une fois sur deux, surtout quand ça ne parle pas de foot ^^

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, SienKo a dit :

Ouais, t'as pas forcément tort, mais si c'était vraiment le cas je pense que je n'aurais même pas à devoir argumenter.
Mais comment tu fais, toi, qui pourtant est engagé sur un certain nombre d'idées pour laisser passer des choses et traiter les autres de parano?
Non mais enfin je veux dire, c'est quand même un peu facile de ne jamais rien dire et de venir s'exprimer juste pour tailler les autres...

Sérieusement, je ne poste presque jamais, quand je le fais à chaque fois quelqu'un est intervenu direct pour que ça parle d'autre chose, au moins une fois sur deux, surtout quand ça ne parle pas de foot ^^

C'est parce que tu postes pas assez surement. 

Après les gens ont pas forcement besoin de répondre a ce que t'ecris, beaucoup lisent sans commenter ;) (Coucou Brutus) 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SienKo a dit :

Ouais, t'as pas forcément tort, mais si c'était vraiment le cas je pense que je n'aurais même pas à devoir argumenter.
Mais comment tu fais, toi, qui pourtant est engagé sur un certain nombre d'idées pour laisser passer des choses et traiter les autres de parano?
Non mais enfin je veux dire, c'est quand même un peu facile de ne jamais rien dire et de venir s'exprimer juste pour tailler les autres...

Sérieusement, je ne poste presque jamais, quand je le fais à chaque fois quelqu'un est intervenu direct pour que ça parle d'autre chose, au moins une fois sur deux, surtout quand ça ne parle pas de foot ^^

En fait, j'ai (et probablement d'autres forumeurs) pas du tout compris ta réaction vis-à-vis de PaG. T'as posté ton article y a 6 heures dans le topic Informations en direct. Quelques minutes après, Kouskous poste un autre article dans le même topic. Marco lui a répondu puis Chronos. Bizarrement, tu as rien dit. 
Et là, d'un coup, tu viens péter une réflexion à PaG qui poste dans un autre topic sur le fait qu'il vienne interférer sur un sujet que tu pointes du doigt. Mais WTF ? Y a aucune logique. J'ai regardé. Depuis ton post, on a parlé dans 14 sujets différents. Pourquoi tu viens lui faire un raisonnement maintenant et pas avant (et dans le topic où t'as posté au départ si possible) ?

Pour ce qui est de mes convictions, j'ai passé l'âge de me battre contre des moulins à vents d'une part (chose dont je ne me félicite pas, je suis admiratif des gens qui continuent à se battre pour elles). Je me considère comme un désabusé qui préfère parler des choses qu'il maîtrise (c'est-à-dire pas grand chose). Si j'ai posté à l'instant, c'était juste pour te faire remarquer que ton "scandale" était un tout petit peu ridicule, un brin disproportionné et surtout qu'il faisait surtout un faux procès d'intention (surtout quand on connaît PaG).

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, SienKo a dit :

Tu sais Pag, le fait que tu interfères à chaque fois sur des sujets sur lesquels je pointe du doigt une incohérence totale, ne fait que renforcer mon idée qu'en fait, en face, c'est le néant total. Il me tarde de poursuivre un apprentissage universitaire, intellectuel, de questionnement, de remise en question, afin de combattre l'ignorance et la bêtise grâce à du savoir et des connaissances.

Viens chez les roses, on accepte tout le monde nous:)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.