Aller au contenu

[Arrivée possible] Ignacio Saavedra


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Jm311 a dit :

Tu peut traduire s'il te plaît ?

 

Toulouse cible le milieu de terrain international chilien Ignacio Saavedra comme priorité absolue cet été du CD Universidad Católica. Toulouse a été informé que Universidad Catolica est prêt à entamer des négociations.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, pac a dit :

Toulouse cible le milieu de terrain international chilien Ignacio Saavedra comme priorité absolue cet été du CD Universidad Católica. Toulouse a été informé que Universidad Catolica est prêt à entamer des négociations.

Merci 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jm311 a dit :

Tu c'est se que sa dit s'il te plaît?

Les sept joueurs chiliens qui pourraient partir à l'étranger

Dario Osorio

Le milieu de terrain de l'Université du Chili est l'un des joueurs avec la plus grande projection du football chilien et à l'âge de 18 ans, il a déjà été dans l'orbite d'équipes telles que Barcelone, Ajax, Milan, Tottenham et Wolverhampton, entre autres. L'offre la plus concrète est venue de l'équipe italienne en janvier dernier, avec une proposition de 5 millions d'euros pour 70% de sa passe, qui a été rejetée.

À l'heure actuelle, la jeune équipe nationale chilienne a connu un premier semestre irrégulier et en U, elle est ouverte à la possibilité de vendre l'un de ses meilleurs jeunes joueurs, l' Ajax et Milan étant attentifs à la situation.

Lucas Assadi

Le talentueux joueur de l'Université du Chili est passé du moins au plus dans ce championnat national, où il s'est imposé dans l'équipe de départ. Assadi, comme Osorio, a déjà suscité l'intérêt de l'Europe dans le précédent marché des transferts, et maintenant il pourrait faire le grand saut dans sa carrière.

La semaine dernière, Assadi est apparu à l'horizon du Betis et aussi de la Real Sociedad, afin qu'il puisse quitter l'équipe bleue sur le marché des transferts.

Brian Cortés

L'équipe nationale chilienne vit un présent compliqué à Colo Colo, où elle a perdu la position de départ dans le portique en raison de l'indiscipline et d'une bonne performance ultérieure de Fernando de Paul. Le gardien d'Iquica a fait part de son désir de dépaysement et pourrait franchir le pas à l'étranger.

Il y a quelques semaines, l'intérêt de Peñarol était connu, ce qui a été exclu, mais son nom apparaît à l'horizon du football mexicain, où il pourrait continuer à développer sa carrière.

Alexandre Aravena

"Monito" a réalisé un excellent premier tour avec l'Universidad Católica avec six buts et deux passes décisives en 12 matchs disputés dans le championnat national, des chiffres qui font de lui un joueur clé pour Ariel Holan, mais qui pourrait quitter l'équipe Cruzado sur ce marché de signatures .

L'attaquant de 20 ans, sélectionné, est déjà dans l'orbite de plusieurs équipes européennes , où se distinguent AZ Aalkmaar des Pays-Bas, Grenade d'Espagne et Sunderland d'Angleterre. De plus, dans les dernières heures, l'intérêt de Bruges de la Belgique s'est fait connaître .

Ignacio Saavedra

Le milieu de terrain titulaire de l'Universidad Católica est un nom récurrent sur chaque marché des transferts pour faire le saut international de sa carrière, sans se concrétiser en raison de son désir de rester dans le club de ses amours.

Désormais, Saavedra pourrait chercher de nouveaux airs dans sa carrière, après un cycle multi-champion à l'UC qui semble toucher à sa fin. Son agent gère déjà des propositions pour sa première expérience internationale.

Javier Altamirano

Le créatif Huachipato est devenu l'une des grandes figures du premier tour, menant le jeu du leader du championnat national avec trois buts et trois passes décisives en 13 matchs disputés.

Le milieu de terrain chilien suscite l'intérêt d'équipes comme l'Universidad Católica et Colo Colo, mais aussi des propositions de l'étranger, notamment du Brésil et des Pays-Bas.

Rodrigo Echeverria

Il est l'un des meilleurs joueurs d'Everton de Viña del Mar et il fait ses valises pour terminer son étape dans l'Oro y Cielo, où il joue depuis 2020. L'équipe nationale chilienne a défini son départ et le football mexicain attend sa signature. Tijuana et Querétaro sont les équipes qui cherchent à l'embaucher.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Luca31_TLSE a dit :

Il me semble que son nom avait déjà circulé au dernier mercato, libre en fin d'année son indemnité ne devrait pas être trop élevée.

Rien vu passer à ce sujet précédemment. 
Saavedra était vu comme un grand espoir du foot chilien il y a 2-3 ans, son niveau de jeu pour son âge était top, on se demandait ce qu'il faisait encore au Chili et on en attendait beaucoup. Depuis, il a stagné, il est pas mauvais, mais il déçoit par rapport aux attentes. Peut-être qu'un changement et le fait de jouer à un plus haut niveau lui permettra d'atteindre son potentiel cela dit. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Flolynyk a dit :

Rien vu passer à ce sujet précédemment. 
Saavedra était vu comme un grand espoir du foot chilien il y a 2-3 ans, son niveau de jeu pour son âge était top, on se demandait ce qu'il faisait encore au Chili et on en attendait beaucoup. Depuis, il a stagné, il est pas mauvais, mais il déçoit par rapport aux attentes. Peut-être qu'un changement et le fait de jouer à un plus haut niveau lui permettra d'atteindre son potentiel cela dit. 

 
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur les rumeurs et/ou pistes confirmées Gelabert, Saavedra, Casseres les points communs entre ces joueurs est une fin de contrat ou une échéance proche en 2023, vu le nombre conséquent de départs et d'arrivées cette saison et pour minimiser les montants des indemnités  ce critère est est peut être intégré dans les données de choix, ces joueurs étaient déjà certainement suivis depuis la saison dernière.

Lien vers le commentaire

On pourra pas tous les faire de toutes façon, on a déjà Onaiwu, Ratao et Flemmings en extra communautaires et le maximum c'est 4 pour le championnat de France.

 

Après , Flemmings restera surement pas ; Ado je doute que pour retrouver son statut d'international , il accepte le rôle de doublure encore une saison et de son coté , Ratao aura aussi des offres comme il en a eu du Brésil l'hiver dernier et j'ai l'impression qu'il traîne son spleen sur le terrain ces derniers temps , il est méconnaissable.

Mais si les rumeurs sont vrais , cela fait déjà 3 sud-am ciblés si on rajoute Cifuentes au 2 autres que tu cites et des joueurs a bon potentiel.

Je trouve que notre manière de travailler , d'avancer est excellente. On doit tout reconstruire en descendant en ligue 2 , on recrute malin , l'histoire on la connait , on la vit a fond depuis 3 ans , on a pris les joueurs qu'il nous fallait pour remonter vite avec les moyens que l'on avait , ils ont fait le job , certains ont vu leur valeurs augmenter fortement , d'autres ont pu bénéficier d'une exposition médiatique plus importante qu'ils n'avaient déjà , résultat comme j'ai pu lire ici c'est du win-win pour eux comme pour nous...

On s'est attachés à eux c'est sur , le club a les capacités financières pour les garder , personne n'en doute mais c'est la fin d'un cycle qu'il faut aussi savoir accepter . Le président disait dans une interview que dans les joueurs ciblés , il n'arrivait souvent qu'a avoir un 3 ièm choix , grâce à Max, Branco, Brecht , Stjin , Rhys, Deiver maintenant on peut taper dans les joueurs à plus gros potentiel , il me tarde de voir la tronche de notre team fin août.

Pour l'instant en sur , je n'ai que desler, suazo et dallinga. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gattuso a dit :

On pourra pas tous les faire de toutes façon, on a déjà Onaiwu, Ratao et Flemmings en extra communautaires et le maximum c'est 4 pour le championnat de France.

 

Après , Flemmings restera surement pas ; Ado je doute que pour retrouver son statut d'international , il accepte le rôle de doublure encore une saison et de son coté , Ratao aura aussi des offres comme il en a eu du Brésil l'hiver dernier et j'ai l'impression qu'il traîne son spleen sur le terrain ces derniers temps , il est méconnaissable.

Mais si les rumeurs sont vrais , cela fait déjà 3 sud-am ciblés si on rajoute Cifuentes au 2 autres que tu cites et des joueurs a bon potentiel.

Je trouve que notre manière de travailler , d'avancer est excellente. On doit tout reconstruire en descendant en ligue 2 , on recrute malin , l'histoire on la connait , on la vit a fond depuis 3 ans , on a pris les joueurs qu'il nous fallait pour remonter vite avec les moyens que l'on avait , ils ont fait le job , certains ont vu leur valeurs augmenter fortement , d'autres ont pu bénéficier d'une exposition médiatique plus importante qu'ils n'avaient déjà , résultat comme j'ai pu lire ici c'est du win-win pour eux comme pour nous...

On s'est attachés à eux c'est sur , le club a les capacités financières pour les garder , personne n'en doute mais c'est la fin d'un cycle qu'il faut aussi savoir accepter . Le président disait dans une interview que dans les joueurs ciblés , il n'arrivait souvent qu'a avoir un 3 ièm choix , grâce à Max, Branco, Brecht , Stjin , Rhys, Deiver maintenant on peut taper dans les joueurs à plus gros potentiel , il me tarde de voir la tronche de notre team fin août.

Pour l'instant en sur , je n'ai que desler, suazo et dallinga. 

 

En sûr il y aura aussi Genreau, Hamulic (il a été recruté exprès en janvier car opportunité), Sierro.

j’ose penser Nicolaisen et Costa aussi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

En sûr il y aura aussi Genreau, Hamulic (il a été recruté exprès en janvier car opportunité), Sierro.

j’ose penser Nicolaisen et Costa aussi

Ah tu vois, je mets Kamanzi avant pas mal de monde de ta liste (Hamulic pour sûr, voire même Sierro & Costa), je l'ai trouvé plus intéressant dans ses apparitions.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.