Aller au contenu

[Arrivée possible] Ignacio Saavedra


Messages recommandés

Avis d’un chilien sur lui : Si je ne me trompe pas, il a été triple champion de football chilien, jouant un rôle important dans l'obtention de titres.
Joueur qui évolue au poste de pivot défensif, à qui l'on reproche de ne pas vouloir prendre le risque de passer le ballon vers l'avant et qui a tendance à beaucoup sécuriser les passes.

Joueur que je trouve qu'il a terminé son cycle au Chili il y a longtemps et on s'attendait tous à ce qu'il fasse le saut vers l'Europe il y a quelques années.
Les aspects à améliorer sont qu'il ose risquer la passe en avant et ne pas ralentir le jeu de l'équipe

Modifié par chubee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, SuperTFC a dit :

la folie, sur cette vidéo le même style que Spierings, solide, technique, vista, qui gratte des ballons.

 

Solide dans les duels malgré sa taille 1,72m, en position de sentinelle devant la défense il semble plutot propre et ne s'affole pas avec le ballon, j'espère qu'on prendra également un vrai box to box puissant pour disposer de profils différents.

Lien vers le commentaire

Mon père va passer le début de semaine avec des collègues chiliens, dont un qui est supporter de l'UC. Malheureusement je ne serai pas avec eux cette fois, alors je ne m'attends pas à mieux que "il est très bon/il est moyen/il est nul", mais je vais essayer de penser à demander à mon daron qu'il gratte un retour d'expérience sur le joueur.

Modifié par ArrigoPantxi
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.