Aller au contenu

[Départ Officiel] Stijn Spierings


Messages recommandés

Je me dis qu'on vient une nouvelle fois de se faire fister par Lens! qui récupère le meilleur récupérateur européen (data approved)gratuitement, gratos, donné, tiens c'est pour toi!  y a que moi que ça énerve, questionne, écœure? oh les gars on se fait enfler là !!!

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi on se fait enfler ?

Il a coûté 500 k, nous a fait remonter en L1,  gagner la coupe de France en plus du maintien. 

Il a aussi contribué à remplir le stade ces dernières saisons et celle qui arrive. 

Il est allé au bout de son contrat, tout ça me semble équitable, même largement positif pour nous. 

Après dans la vie on peut toujours voir le mauvais côté des choses et se lamenter, c'est aussi acceptable, chacun a sa propre réalité. 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Ah oui les fameuses réactions de bonhomme, ça manquait. Ça doit être ça "porter ses couilles". Tout me dégoute dans votre message.

On peut être déçu que Spierings rejoigne un autre club français, ça ne justifie pas un discours pareil.

Le message de ce cher Luther ne présente rien que des faits.

EDIT : Ah ben je vois que le message en question a été supprimé.

Modifié par Nens
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Être lucide c'est en premier lieu ne pas réagir avec ses émotions. 

Même en lui proposant un très bon salaire il serait sûrement aussi parti à Lens qui lui propose une vraie progression en jouant le haut du tableau et la LDC ou au Pays Bas dans un club dominant bien au dessus de nous. 

On peut pas forcer les joueurs à prolonger et à rester au club. 

Lien vers le commentaire

Mon post a été supprimé ok, c'est la règle et je reconnais la provocation de mon côté. Mais sachez un truc, quoi que vous disiez sur le dossier Spierings n'oubliez pas l'essentiel, le club (Comolli) n'a jamais fait le job pour le convaincre de continuer et c'est une faute d'appréciation professionnelle monstrueuse de sa part (Spierings était le meilleur au milieu,très attaché au club il serait resté avec un effort financier on le sait tous). Aujourd'hui Lens se régale en le signant gratos et certains "chez nous" applaudissent cet échec industriel comme des ravis de la crèche...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Fernando a dit :

Mon post a été supprimé ok, c'est la règle et je reconnais la provocation de mon côté. Mais sachez un truc, quoi que vous disiez sur le dossier Spierings n'oubliez pas l'essentiel, le club (Comolli) n'a jamais fait le job pour le convaincre de continuer et c'est une faute d'appréciation professionnelle monstrueuse de sa part (Spierings était le meilleur au milieu,très attaché au club il serait resté avec un effort financier on le sait tous). Aujourd'hui Lens se régale en le signant gratos et certains "chez nous" applaudissent cet échec industriel comme des ravis de la crèche...

C’est possible d’arrêter d’être insultant avec les gens qui ont un autre avis ?

On peut très bien être content pour le joueur et trouver en même temps que c’est une mauvaise chose qu’il ait quitté le club.

Sinon les joueurs qui signent gratos ca n’existe pas, il y a toujours des primes à la signature qui remplacent le coût d’un transfert.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Fernando a dit :

Mon post a été supprimé ok, c'est la règle et je reconnais la provocation de mon côté. Mais sachez un truc, quoi que vous disiez sur le dossier Spierings n'oubliez pas l'essentiel, le club (Comolli) n'a jamais fait le job pour le convaincre de continuer et c'est une faute d'appréciation professionnelle monstrueuse de sa part (Spierings était le meilleur au milieu,très attaché au club il serait resté avec un effort financier on le sait tous). Aujourd'hui Lens se régale en le signant gratos et certains "chez nous" applaudissent cet échec industriel comme des ravis de la crèche...

L'essentiel, c'est pas plutôt que les joueurs qui passent leurs interviews à dire qu'ils "ont envie de rester" sont presque toujours les premiers à quitter le navire, tous clubs confondus ? Et y'a encore des gens pour penser que ces déclarations n'ont pas juste pour but de faire grimper leur salaire en jouant sur les sentiments des supporteurs ? Les amateurs de foot me surprendront toujours :ninaj:

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.