Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Cristian Cásseres Jr - New York Red Bulls


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Effectivement si certains joueurs touchaient 80K€ en brut en L2 ça me parait énorme, faut surtout pas céder à ce genre de propositions salariales... 

Eux au moins ils ont un président qui pense à la vie de ses joueurs avant tout !

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, 3noze3 a dit :

Eux au moins ils ont un président qui pense à la vie de ses joueurs avant tout !

Et qui sortent le chéquier, pas comme ces rachos de RedBird ! :angry: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, 3noze3 a dit :

Eux au moins ils ont un président qui pense à la vie de ses joueurs avant tout !

il y a 30 minutes, Flolynyk a dit :

Et qui sortent le chéquier, pas comme ces rachos de RedBird ! :angry: 

C'est assez symptomatique ce genre de message, personne ici ne demandait à Comolli de payer 80K des joueurs en L2 surtout au regard de leur presta. Tout mélanger ne sert à rien et ne remet pas en cause les faits.

Comolli gère mieux que le président de Sochaux ou Bordeaux mais ça personne ne le nie.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est assez symptomatique ce genre de message, personne ici ne demandait à Comolli de payer 80K des joueurs en L2 surtout au regard de leur presta. Tout mélanger ne sert à rien et ne remet pas en cause les faits.

Comolli gère mieux que le président de Sochaux ou Bordeaux mais ça personne ne le nie.

Mon message s'adressait à tous ceux qui disent que Redbird ne sort pas d'argent et que c'est mal. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est assez symptomatique ce genre de message, personne ici ne demandait à Comolli de payer 80K des joueurs en L2 surtout au regard de leur presta. Tout mélanger ne sert à rien et ne remet pas en cause les faits.

Oui alors que ta petite balle perdue sur Comolli au sujet du salaire de Himeur n'était pas du tout symptomatique 

Modifié par 3noze3
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, 3noze3 a dit :

Oui alors que ta petite balle perdue sur Comolli au sujet du salaire de Himeur n'était pas du tout symptomatique 

C'est pas une balle perdu, Comolli veut qu'il dégage pour économiser son salaire sur ça dernière année de contrat. Et surtout aucun rapport avec le fait de raccrocher deux sujets différents qui ne correspondent a aucun commentaire ici.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

C'est pas une balle perdu, Comolli veut qu'il dégage pour économiser son salaire sur ça dernière année de contrat. Et surtout aucun rapport avec le fait de raccrocher deux sujets différents qui ne correspondent a aucun commentaire ici.

"son encombrant salaire de rookie", c'était ça ta phrase, t'as pas juste dit qu'il voulait économiser son salaire. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est pas une balle perdu, Comolli veut qu'il dégage pour économiser son salaire sur ça dernière année de contrat. Et surtout aucun rapport avec le fait de raccrocher deux sujets différents qui ne correspondent a aucun commentaire ici.

Il a peut-être simplement estimé qu'il avait pas le niveau, si on a Haug + Restes + un gardien qui arrive.

Pas besoin d'ironiser sur le "le salaire de rookie encombrant pour Comolli"...

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est assez symptomatique ce genre de message, personne ici ne demandait à Comolli de payer 80K des joueurs en L2 surtout au regard de leur presta. Tout mélanger ne sert à rien et ne remet pas en cause les faits.

Comolli gère mieux que le président de Sochaux ou Bordeaux mais ça personne ne le nie.

Bah pourtant on en a entendu à propos des non-prolongations de nos bataves et de Rhys. On avait fortement l'impression que certains reprochaient à Comolli d'être un pingre pour ne pas dépasser le plafond salarial qu'il avait fixé. Et que en économisant le transfert de Birmancevic on aurait pu payer les joueurs plus cher pour les prolonger...
Ou alors j'ai rêvé?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

"son encombrant salaire de rookie", c'était ça ta phrase, t'as pas juste dit qu'il voulait économiser son salaire. 

Oui il veut économiser son salaire de rookie, de débutant, son petit salaire. C'était pas une balle perdue, juste une affirmation.

Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

Il a peut-être simplement estimé qu'il avait pas le niveau, si on a Haug + Restes + un gardien qui arrive.

Pas besoin d'ironiser sur le "le salaire de rookie encombrant pour Comolli"...

Oui il ne compte pas sur lui, mais il oubli encore une fois que le mec est sous contrat et qu'il choisira s'il reste ou pas. Notion avec laquelle il a du mal et qui l’énerve passablement. Surtout que les arguments sportifs bien que borderline peuvent s'appliquer à Rouault, beaucoup moins à Himeur qui pour le coup fait du foot mais prépare très bien l'après qui est presque aussi important. Et c'est pas de l'ironie, c'est clairement un salaire de rookie (le SMIC du footballeur pro)

Il y a 1 heure, Rissili a dit :

Bah pourtant on en a entendu à propos des non-prolongations de nos bataves et de Rhys. On avait fortement l'impression que certains reprochaient à Comolli d'être un pingre pour ne pas dépasser le plafond salarial qu'il avait fixé. Et que en économisant le transfert de Birmancevic on aurait pu payer les joueurs plus cher pour les prolonger...
Ou alors j'ai rêvé?

Rêvé non, mais rien compris à la discussion assurément.

il y a une heure, fifidu31170 a dit :

 

Toujours bon signe les retours positifs de la communauté, c'est plutot une très bonne nouvelle même si je ne connais pas ce joueur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Labinocle81 a dit :

 Et c'est pas de l'ironie, c'est clairement un salaire de rookie (le SMIC du footballeur pro)

Pardon mais le salaire d'un Rookie n'est pas du tout le salaire minimum en NBA.

Tu as des Rookies qui selon leur positionnement à la draft vont toucher de gros salaires dès leur entrée dans la ligue:

Commençons par l'exemple le plus extrême => 1er choix de Draft Victor Wembanyama = 12.5M$ la saison. C'est plus qu'un super vétéran comme Bruce Brown Junior(6.5M$ soit 13M$ sur deux ans) par exemple qui est champion et super utile à Denver.

10ème choix de draft (on rappelle qu'il y a 30 choix au premier tour qui garantit les contrats donc premier tiers du premier tour) => 4M$

Le minimum vétéran en NBA est situé entre 1M et 2.5M$. Pour être considéré comme vétéran il ne faut plus être dans son contrat Rookie et le salaire minimum vet augmente en fonction des années dans la ligue donc à partir de 10 ans ton minimum vet peut atteindre effectivement 2.5M$.

En résumé plus tu es jeune vétéran plus, tu es proche des 1M$ donc bien des rookies gagnent plus qu'un joueur qui n'aurait pas prouvé pendant son contrat rookie garanti ou jouerait les utilités au minimum vet.

Enfin il faut ajouter les 2 ways contracts(allers retours possibles entre la G league et la NBA) qui sont encore plus bas et qui bien souvent encore ne concernent pas des Rookies. D'ailleurs en NBA tu n'es plus considéré comme Rookie à partir de ta seconde année dans la ligue (sauf cas comme Ben Simmons ou sans doute Chet Holmgren) mais le contrat Rookie lui court pendant 4 ans. C'est assez similaire dans les autres ligues US mais je m'y intéresse (beaucoup) moins.

Je pense qu'Anthony Bennett n'a jamais touché autant dans la ligue qu'à son contrat Rookie. Idem Kwame Brown.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, arnahud a dit :

Pardon mais le salaire d'un Rookie n'est pas du tout le salaire minimum en NBA.

Tu as des Rookies qui selon leur positionnement à la draft vont toucher de gros salaires dès leur entrée dans la ligue:

Commençons par l'exemple le plus extrême => 1er choix de Draft Victor Wembanyama = 12.5M$ la saison. C'est plus qu'un super vétéran comme Bruce Brown Junior(6.5M$ soit 13M$ sur deux ans) par exemple qui est champion et super utile à Denver.

10ème choix de draft (on rappelle qu'il y a 30 choix au premier tour qui garantit les contrats donc premier tiers du premier tour) => 4M$

Le minimum vétéran en NBA est situé entre 1M et 2.5M$. Pour être considéré comme vétéran il ne faut plus être dans son contrat Rookie et le salaire minimum vet augmente en fonction des années dans la ligue donc à partir de 10 ans ton minimum vet peut atteindre effectivement 2.5M$.

En résumé plus tu es jeune vétéran plus, tu es proche des 1M$ donc bien des rookies gagnent plus qu'un joueur qui n'aurait pas prouvé pendant son contrat rookie garanti ou jouerait les utilités au minimum vet.

Enfin il faut ajouter les 2 ways contracts(allers retours possibles entre la G league et la NBA) qui sont encore plus bas et qui bien souvent encore ne concernent pas des Rookies. D'ailleurs en NBA tu n'es plus considéré comme Rookie à partir de ta seconde année dans la ligue (sauf cas comme Ben Simmons ou sans doute Chet Holmgren) mais le contrat Rookie lui court pendant 4 ans. C'est assez similaire dans les autres ligues US mais je m'y intéresse (beaucoup) moins.

Je pense qu'Anthony Bennett n'a jamais touché autant dans la ligue qu'à son contrat Rookie. Idem Kwame Brown.

Très détaillé, je ne suis pas un expert basket, pour moi rookie était synonyme de débutant d'où le qualificatif, au vue de ton exposé c'était pas le bon mot, donc a remplacer par son salaire de débutant ou son petit salaire pour comprendre mon propos.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Très détaillé, je ne suis pas un expert basket, pour moi rookie était synonyme de débutant d'où le qualificatif, au vue de ton exposé c'était pas le bon mot, donc a remplacer par son salaire de débutant ou son petit salaire pour comprendre mon propos.

Sportivement oui (1ère année car après tu passes sophomore), en contrat pas forcément (années 1 à 4 couvertes par le contrat) mais surtout que ce soit dans l'un ou l'autre des domaine ce n'est pas du tout un gage de salaire minimum (si tu es sélectionné au premier tour).

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Je sens la bonne pioche !

apparemment c’est un 8, donc plutôt pour remplacer Branco. Gelabert devrait remplacer Dejaegere.

il nous manque un top 6 pour remplacer Spierings 

Oh putain on est dans la merde alors. Il y a plus qu'à espérer que Sierro a montré que 5% de son talent.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Je sens la bonne pioche !

apparemment c’est un 8, donc plutôt pour remplacer Branco. Gelabert devrait remplacer Dejaegere.

il nous manque un top 6 pour remplacer Spierings 

Non il remplace Bibiche et gelabert c'est plus branco je pense.

il y a 2 minutes, chaibi66 a dit :

Oh putain on est dans la merde alors. Il y a plus qu'à espérer que Sierro a montré que 5% de son talent.

Le recrutement n'es pas Finis.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.